Aller au contenu

Real Sociedad 0 - 0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Ok dude. J'ai dit que t'étais footix ? J'ai posé une question qui sous entendait qqch, question générale et qui n'avait pas grand chose a voir avec Fabio si ce n'est qu'il ne joue pas et qu'il serait peut être mauvais aux entraînements. Je faisais le point sur ton post qui parlait surtout d'entraînement. Tu comprends mieux maintenant ?

 

 

 

Maintenant après avoir déformé avec brio deux de mes posts que tous ont bien compris dauf toi, je t'invite a ne pas me répondre, "chouchou", ou par MP si tu veux ! J ne le lirai pas forcément.

Tout à ton honneur si tu considères que Eurosport style est différent de footix, arrête de te prendre pour plus haut que moi avec "tu comprends mieux mtnt". Je t'ai dit sur mon 2ème post que je n'avais pas de suite tilté que tu parlais de façon générale, excuse moi de pas avoir analysé plus que ça ton post j'ai autre chose à faire vois-tu.

 

Je n'ai donc rien déformé, je t'ai juste mal compris sur le 1er post, en ce qui concerne le 2eme avec eurosport style, j'ai très bien compris ta petite pique

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh Hernandez pfff

 

bon j'ai une blague devinette si vous voulez (mais faut pas chercher la réponse sur internet)

 

donc c'est un père Noel, une femme intelligente, un plombier chauve et un chien beige qui entre ds un ascenceur

 

l'ascenceur monte au 2eme et quand les portes s'ouvrent, le chien beige est mort

 

qui l'a tué ?

 

j'vous laisse 25 min

 

(haha cette énigme elle est pour toi glorymanunited)

 

p***** mais c'est super dur!! Surtout qu'à la base j'avais lu "un chien belge" donc ça aide pas :D

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qu'on les brule. Ils ne méritent pas de jouer au même sport que ces héros de Premier League.

C'est sur que les mecs qui se jettent au sol au moindre contact, et qui vont pleurer 10 minutes chez l'arbitre, c'est ton truc.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée ils m'énervent les espagnols, quelle bande de pleureuses, ils ont le plongeon facile, ils se plaignent tt le temps mais quand il n'y a rien... Déplorable

Mais Messi est un gentil garçon :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...