Aller au contenu

Real Sociedad 0 - 0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Chouchou avant de me traiter de footix exprime toi mieux, tu as demandé qui je mettrais entre un mec qui fait des matchs de fou furieux et des entrainements de m**** et un autre qui fait l'inverse, en l'occurence comme ça je pensais que tu parlais de Fabio, pas d'une généralité. Gangnam style.

Ok dude. J'ai dit que t'étais footix ? J'ai posé une question qui sous entendait qqch, question générale et qui n'avait pas grand chose a voir avec Fabio si ce n'est qu'il ne joue pas et qu'il serait peut être mauvais aux entraînements. Je faisais le point sur ton post qui parlait surtout d'entraînement. Tu comprends mieux maintenant ?

 

 

 

Maintenant après avoir déformé avec brio deux de mes posts que tous ont bien compris dauf toi, je t'invite a ne pas me répondre, "chouchou", ou par MP si tu veux ! J ne le lirai pas forcément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok dude. J'ai dit que t'étais footix ? J'ai posé une question qui sous entendait qqch, question générale et qui n'avait pas grand chose a voir avec Fabio si ce n'est qu'il ne joue pas et qu'il serait peut être mauvais aux entraînements. Je faisais le point sur ton post qui parlait surtout d'entraînement. Tu comprends mieux maintenant ?

 

 

 

Maintenant après avoir déformé avec brio deux de mes posts que tous ont bien compris dauf toi, je t'invite a ne pas me répondre, "chouchou", ou par MP si tu veux ! J ne le lirai pas forcément.

 

Déjà que les autres, tu ne les lisais pas, alors là; ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un match comme on en a vu des milliards en poule de CL avec Ferguss

 

:D

 

Vu l'intensité poignante du match tu m'as donné envie d'approfondir cette partie de ton poste (pour rigoler!)

 

En prenant en compte que SAF est resté 26 ans sur le banc de United, soit 26 x 365 jours (à la grosse) = 9490 jours,

 

Qu'il y a 6 matches par phases de poules et que pour "des milliards", on se base sur le nombre de 3 milliards de matches de poules (soit 500 millions de phases poules),

 

On peut donc affirmer que Sir Alex Ferguson a disputé la bagatelle de 52687 phases de poule de ligue des champions pendant son règne sur le banc de United...

 

...

...

...

 

Oui j'ai fait tous ces calculs par ennuis... Et oui ma vie est nulle... MDR

Modifié par glorymanunited
  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh Hernandez pfff

 

bon j'ai une blague devinette si vous voulez (mais faut pas chercher la réponse sur internet)

 

donc c'est un père Noel, une femme intelligente, un plombier chauve et un chien beige qui entre ds un ascenceur

 

l'ascenceur monte au 2eme et quand les portes s'ouvrent, le chien beige est mort

 

qui l'a tué ?

 

j'vous laisse 25 min

 

(haha cette énigme elle est pour toi glorymanunited)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...