Neosquall Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 (modifié) De Gea, Smalling, Ferdinand, Vidic, Evra, Valencia, Fellaini, Giggs, Kagawa, Rooney & Chicharito Fabio... Modifié le 5 novembre 2013 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 J'serais content avec cette compo Neosquall... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Ca me semble tôt pour la compo non? "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 (modifié) De Gea, Smalling, Ferdinand, Vidic, Evra, Valencia, Fellaini, Giggs, Kagawa, Rooney & Chicharito ... Ca vient pas du twitter officiel donc ce n'est pas fiable. Modifié le 5 novembre 2013 par Incredible Ronney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyuKeN Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 (modifié) Si la comp est vrai kagawa surement encore a gauche :'( Modifié le 5 novembre 2013 par RyuKeN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Ca vient pas du twitter officiel donc ce n'est pas fiable. Et alors ? Y a pas que le twitter officiel du club comme source fiable lol. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Vidic Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Giggs a pas jouer depuis un bout de temps...Quitte a devoir voir sa tronche, autant que ce soit contre la real plutot que contre Arsenal. J'aimerais que rooney et rvp soient laissés au repos en revanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 J'serais content avec cette compo Neosquall... J'ai oublié "Fabio" après mon smiley haha. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Avec ça on pourrait jouer en 4141 ça pourrait être sympas à voir. Mais il faudrait de la rigueur pour ne pas laisser Fellaini tout seul au milieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 (modifié) De Gea, Smalling, Ferdinand, Vidic, Evra, Valencia, Fellaini, Giggs, Kagawa, Rooney & Chicharito C'est la bonne compo. Modifié le 5 novembre 2013 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 p***** encore smalling à droite pfffffffffffffffffffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 (modifié) Ou alors on joue avec trois DC dans un 352 Sérieusement l'effectif est beau mais faut voir comment ça se dessine sur le terrain. Et je suis vraiment dégouté pour Fabio. Modifié le 5 novembre 2013 par Fletcher88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil4life Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 United Subs: Lindegaard, Jones, Anderson, Nani, Young, RvP & Büttner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Ou alors on joue avec trois DC dans un 352 Ca serait sympa. Mais j'pense pas, non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Pas de cleverly ni de fabio.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Meme pas sur le banc Januzaj ^^ Soit je ne sais pas lire, soit faut plus écouter les conf' de Moyes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Manchester United @ManUtd 52 s #mufc XI vs @RealSociedad: DeGea; Smalling, Ferdinand, Vidic, Evra; Valencia, Fellaini, Giggs, Kagawa; Rooney, Hernandez. Effectivement c'était la bonne compo. #RealSociedad: Bravo; C. Martínez, Mikel ©, Iñigo, De la Bella; M. Bergara, Pardo, Zurutuza; Vela, Agirretxe y Griezmann. #UCL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchy4 Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Une insulte a Fabio cette compo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 bon ça va, un peu + osé que je pensais j'espère que Fellaini va jouer super bas sans jamais en bouger, qu'on puisse voir la bête comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Fabio meme pas sur le banc, j'ai la gerbe -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 (modifié) Bonne compo, si ce n'est Smalling à droite. Sinon, Anderson a signé son contrat de coiffeur ou pas ? Ce que j'espère, c'est que ça signifie que l'on aura Nani- Januzaj contre Arsenal. Modifié le 5 novembre 2013 par Kebou We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 (modifié) Non mais il faut oublier Fabio même lui au vue de sa célébration contre Norwich a bien compris que son futur n’était pas United... dommage !!! Modifié le 5 novembre 2013 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Fabio Fabio bon ça va c'est pas Jesus non plu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Certes, y a Smalling, mais si Giggs fait son match, ça devrait aller. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils-20 Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Chicharito titulaire enfin ça fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés