Bibu Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 4ème tour de la Capital One Cup pour United qui reçoit les canaris de Norwich City. Le dilemme est simple, gagner pour accéder au tour suivant. DM en profitera t-il pour faire tourner l'effectif et faire jouer les remplaçants voir des jeunes? Come on :united: 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 après notre victoire encore difficile contre Stoke, c'est l'occasion d'enchainer pour le dernier match à domicile des 4 et faire tourner un peu, aus repos rooney et carrick je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 L'occasion de voir Welbeck Valencia Young Fellaini CHICHARITO Fabio j’espère. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Revoir Welb'z me ferait plaisir au plus haut point . Pourquoi n'était-il pas sur la feuille de match aujourd'hui ? Toujours blessés depuis fin de semaine dernière ? 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Moi je veux voir Zaha !!! Si il n'est pas sur la feuille de match, je commencerai vraiment à croire à cette histoire avec la fille de Moyes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Match idéal pour lancer ou relancer des joueurs : Nani a été horrible contre stoke ( hormis le centre du 1er but ) et mérite un match pour se racheter ! Si les joueurs joue avec la peur de mal faire et de pas jouer le match suivant , on va vivre une sale saison ( c est a mon avis cela qui arrive depuis le début ) ! DM n a pas d equipe type pour l instant , aprés je suis contre le fait d avoir un 11 inamovible , faut que tout les joueurs se sentent capables d assumer quand ils sont titulaires Kagawa mérite un match complet , ce match c est l ideal , apres pour la defense , en ce moment peu importe celle qu on a on prend des buts alors pas de solution miracle ! faut faire reposer RVP et Rooney Carrick ! mon 11 : DE GEA - SMALLING JONES EVANS EVRA - VALENCIA CLEVERLEY KAGAWA NANI - WELBECK CHICHARITO en tout les cas la capital one cup et la fa cup doivent etre jouer a fond car en championnat va falloir se battre pour les places européennes car on est déja a 8 points du 1er ( mais rien n est fini on a fait que 2.5 mois de compétition ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Clev Kagawa en MC ça fait un peu peur quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimodevils Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 je crois que fellaini ne poura pas joué du fait qu'il ait joué avec Everton en cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portugais17 Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Moi la compo qui me ferait plaisir : De Gea Fabio Evans Jones buttner Anderson cleverley( ou giggs) Zaha Nani Welbeck chicharito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Même sur FIFA tu sais que t'ira pas loin avec ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 p***** j'avais zappé ce match, j'suis déjà pris pour la soirée de mardi, ca va se tenir au courant du score en live texte, comme au bon vieux temps . Premier match de United que j'rate cette saison, mon beau ratio s'effrite. https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portugais17 Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Je ne suis pas d'accord, cette compo avec des joueurs qui sont tous a leurs postes et qui ont des choses à montrer ( sauf giggs et de Gea ). La vitesse et la percution apportées par ceux de devant et le flair de chicharito peut faire du mal aux Canaries. Après ils jouent peu ensemble et risquent de galerer dans le premier quart d'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Howard Nurse @howardnurse 1m Pleased to hear Zaha is set to feature for #mufc against #ncfc on Tuesday Zaha jouera. 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portugais17 Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 J'ai 1/11ème de ma composition juste. Non je rigole juste heureux pour zaha qui aura au moins j'espère un match entier pour montrer ce qu'il vaut même si je pense qu'il ne va jouer que 60minutes vu qu'il doit être à court niveau rythme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis Carroll Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Qu'est-ce que vous avez à mettre De Gea dans les buts pour ce match de League's Cup ? Il y a aura Amos ou Lindegaard à mon avis. Ca m'étonnerait vraiment qu'il le fasse jouer le grand David. Sinon, Zaha va jouer, c'est sûr. J'aimerais aussi beaucoup voir Anderson-Fellaini (s'il est rétabli) au milieu. J'ai cru entendre que Welbeck était blessé. J'aimerais bien voir Young à gauche et Nani à droite avec Chica devant soutenu par Januzaj derrière. A moins que le jeune numéro 44 soit mis au repos pour la PL. Prout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 L'occasion de voir Welbeck Valencia Young Fellaini CHICHARITO Fabio j’espère. Je préfère voir zaha que young personnellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BorkoW Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 On va avoir le droit à Giggs Cleverley au milieu je pense.Sur les côtés Zaha et Welbeck ( ou Januzaj) ça me plairait énormément avec Kagawa & Chicharito en attaque. Bref on verra bien ce soir, j'espère vraiment une victoire c'est important d'enchainer jusqu'à Arsenal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 (modifié) Quelqu'un sait si le match est diffusé sur Bein sport ? Vu que c'est la coupe normalement oui mais j'aimerais confirmation... EDIT : Match diffusé sur Bein sport max 5 à 20h45 Modifié le 29 octobre 2013 par Moha7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 J'espere voir Zaha, Fabio et Anders sur ce match histoire de les impliquer dans la "rotation" et de leur donner du temps de jeu. Si on pouvait éviter de nous sortir un Giggs ça serait pas mal également. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portugais17 Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Malheuresement, je pense que Giggs jouera afin d'apporter de l'expérience et de recadrer les jeunes. Les jeunes qui joueront auront à coueur de prouver leurs valeurs et donc risquent de se montrer énormément devant et se dépenser sans compter c'est là que Giggs ( ou un joueur comme Fellaini si il joue) jouera son rôle de cadre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Oui enfin Giggs c est pas non plus le meilleur modèle. On parle quand même d'un mec de 40ans qui se place comme bon lui semble, qui se lance dans des chevauchées fantastiques, qui tentent des passes impossibles ( des fois ca passe mais souvent ca ne sert pas a grand chose). Il doit avoir un rôle d'accompagnateur et non de titulaires. Il est loin d être un exemple a suivre sur le terrain. mais je comprends le point de vue. 1 "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portugais17 Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 oui je n'en parlais pas comme un exemple à suivre mais son rôle de cadre et de recadrer les autres et en gros leur dire '' faites ce que je dis, faites pas ce que je fais'' lol. Mais j'attends de voir le vrai turnover que nous fera DM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 On a la compo ou pas encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 à 45 normalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickUnited Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Chicharito titulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés