Aller au contenu

Manchester United 1 - 0 Real Sociedad


Bibu

Messages recommandés

Tu peux me traiter de footix, moi je me cale devant Madrid v Juventus. Il est intolérable de voir un milieu avec Giggs en CL en plus. Le gars ne respecte aucune consigne tactique, c'est juste partir avec une balle dans le pied.

 

Moi je ne regarde pas ce match, c'est du foutage de gueule. Non, non et non.

 

Amusez-vous bien.

Abuse pas...

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux me traiter de footix, moi je me cale devant Madrid v Juventus. Il est intolérable de voir un milieu avec Giggs en CL en plus. Le gars ne respecte aucune consigne tactique, c'est juste partir avec une balle dans le pied.

 

Moi je ne regarde pas ce match, c'est du foutage de gueule. Non, non et non.

 

Amusez-vous bien.

Idem, j'ai pas envie de perdre 2h de ma life à m'ennuyer..Bonne purge les gars.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicharito titulaire en CL C est quand même extra... Le problème c'est que ça risque de ne pas le servir avec cette compo. J'aurais préfère qu'il rentre genre a la 50eme. Et j'espère 90 minutes pour Kagawa.

 

Giggs Ben je suppose qu'il va pas faire tout le match? Valencia la grande inconnue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicharito titulaire en CL C est quand même extra... Le problème c'est que ça risque de ne pas le servir avec cette compo.

Pourtant on sait très bien que les centres de Valencia sont idéaux pour Chicha. Comme on sait très bien qu'il s'entend à merveille avec Kagawa. Comme on sait très bien qu'il adore les longs ballons de Giggs, ça met en valeur ses appels.

 

Enough said.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant on sait très bien que les centres de Valencia sont idéaux pour Chicha. Comme on sait très bien qu'il s'entend à merveille avec Kagawa. Comme on sait très bien qu'il adore les longs ballons de Giggs, ça met en valeur ses appels.

 

Enough said.

Pour la finalité, Javier s'entend avec tout le monde

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on a Kagawa et chicharito c'est déjà bien, c'est sur que Giggs dans un mileu à deux contre une équipe réputé pour son aisance au milieu du terrain, c'est se planter un couteau dans les veines comme une ado mal dans sa peau qui écoute Kyo ou Damien Saez mais je suis quand même content de voir Shinji

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la finalité, Javier s'entend avec tout le monde

Non, pas trop avec Van Persie. Pas trop avec Welbeck non plus.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs était disparu pendant un moment, à mon avis le métier d'entraîneur ça a pas dû lui plaire et il revient nous faire ch***, plus en forme que jamais.

Il est entré en jeu samedi...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant on sait très bien que les centres de Valencia sont idéaux pour Chicha. Comme on sait très bien qu'il s'entend à merveille avec Kagawa. Comme on sait très bien qu'il adore les longs ballons de Giggs, ça met en valeur ses appels.Enough said.

Hum encore faut il qu'il fasse de bons centres, que giggs ne s'entête pas en dribble.. Pour Kagawa on verra. C'est tout ou rien pour lui de toutes façons, il faut juste qu'il ait des occasions.

 

Je pense surtout qu'il s'entend super bien avec rooney, ça c'est bien. Et oui comme dit ogs il s'entend bien avec tout le monde sur le terrain, mais il lui faut des ballons, il lui faut des centres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rend ouf de devoir cracher sur Giggs. Ce mec a fait une telle carrière chez nous, quel joueur c'était ! Maintenant rien que voir sa tête sur le terrain, ça me frustre...

T'es pas obligé pour autant de lui 'cracher' dessus :D Tu peux juste être déçu et nostalgique...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 101 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...