Saga Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Valencia fait une bonne 2ème mi-temps, de bons duels gagnés de la tête qui offre deux occasions de but, deux frappes (dont une sur le poteau) et un caviar pour Kagawa qui rate son controle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Young qui rentre et dis, je m'occupe de tout. "Bon les mecs vous avez trop bien joué, je m'en vais vous obtenir un nul en perdant la balle". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 young :/ are you fucking kidding me ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Il tente au moins YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Je comprends pas trop pourquoi giggs reste. Il est vieux, sortez le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 (modifié) Serieux faut sortir Giggs et faire rentrer Marouane pour solidifier le milieu et assurer cette belle victoire Il tente au moins L'amour rend aveugle. Modifié le 23 octobre 2013 par Incredible Ronney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Giggs encore sur le terrain ! Hahaha! <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fwagra Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 quelle course roonesque! "Chez moi, il n'y a que les rêves qui s'accrochent au plafond" Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Un but de Young et je me fait la coupe de Marouane 1 <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 p***** ça aurait remis mon gars Young en confiance ! 1 YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Giggs. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Mais qu'est ce que ça croque devant!!!!! Par contre magnifique Shinji ce soir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Bien joué Giggs, ça fait plaisir, belle action entre Giggs, Roo' et kagawa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Comment peut-on rater autant d'occasions ? On aurait pu se mettre à l'abri mais là, c'est à se demander si on aime se mettre en difficultés!!!! C'est vraiment rageant. 2 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Kagwa en 10 ! je jouis! Quel action de Giggs, j'ai eu peur quand meme <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Giggs a 80 ans il sera encore sur le terrain, c'est un p***** de robot.^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Giggs il m'enerve avec ses passements de jambes... il va perdre la balle à force... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Rouve Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Au passage bravo à Moyes pour avoir selectionner Giggs ce soir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Ce match !!! <3 On peut pas prendre de but, c'est trop beau ce qu'on l'on voit! Rooney, il gache, mais c'est beau de le voir <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Le toucher de balle de Kagawa. <3 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Au passage bravo à Moyes pour avoir selectionner Giggs ce soir. Ça va mais je trouve pas qu'il fait un si bon match en fait, je le trouve en dessous. En revanche on a pas pris l'eau au milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 1 balle perdue stupidement par Rooney et ça a failli être but!!!! Allez, concentrez vous sur ces dernières minutes. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Vous avez remarqué ? Rooney il joue beaucoup mieux dans le dernier quart d'heure, toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Rooney mais lache la balle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Mais c'est quoi ce corner!!!!!! C'est pas possible !!!! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés