Aller au contenu

Manchester City 4 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Heureusement on a EVRA! PATRICE QUEL CAPITAINE, QUEL HOMME, SUPERBE, QUEL COEUR DE COMBATTANT, l'AME DE UNITED !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes en conférence de presse : "Dans le jeu nous étions bons, je suis satisfait de Young qui n'a pas simulé... nous avons perdu mais nous méritions mieux. C'est le foot."

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui croient que clev' welbeck valencia young sont des cracks et qu'on leur tombe facilement dessus si cleverley avait 1-10éme du talent de scholes, wellbeck si il faisait une passé décisive ou qu'il plantait de temps à autre young une arnaque et valencia il a fait une bonne saison sur 3!

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes a quand meme pas été bon a nous sortir une compo pareil en plus un changement pourri et qui va juste servir a limiter les dégats .... .. il avait la chance de fermer la gueule a tous ses détracteurs bah la c'est mort ... il ne peut s'en prendre qu'a lui meme ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année prochaine on jouera l'europa et encore !! c'est notre réel niveau il faut croire

On est pas au niveau, c'est une évidence. Pas de percussion, pas de contrôle passe bidon, pas de mouvement autour du porteur. La défense est perdue, aucune couverture, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.

 

Bref, on est pas au niveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se prendre un but de nasri, tout est dit a propos de notre niveau

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir marquer au plus vite pour, ne serait ce que, limiter la casse. Car à chaque offensive de City, c'est presque but. Il va falloir casser leur dynamique au plus vite.

Réveillez-vous les gars!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est obsolète a tous les niveaux. Notre equipe est incapable de proposer du jeu alors qu'on possede de bons joueurs, tactiquement on est un des plus faible des grands d'Europe. C'est triste.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends pas ce que font Kagawa ou Nani sur le banc encore une fois, faut les faire rentrer au plus vite, la situation ne changera pas sans remplacement. Et au lieu de faire rentrer Clev j'aurais mis Evans. Ferdinand prend vraiment l'eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux perdre 1 fois 4-0 que 4 fois 1-0 !!!

 

Sauf contre City!!! Perdre contre Liverpool puis contre City c'est intolérable!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...