Aller au contenu

Manchester City 4 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Je suis supporter de Moyes. Mais je lui reproche ce que je reprochais parfois à SAF. Certains joueurs ont un crédit illimité.

 

Pourquoi voir Chaicharito et Nani sur le banc?

 

Qu'il demande au moins à Fellaini d'évoluer plus haut comme il faisait à Everton au cours de cette 2nde MT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es lourd avec Vidic, ça commence à être chiant. S'il n'a pas le niveau de Kos', ce n'est pas de sa faute. Il doit avoir un rouge et provoquer des pénos ?

 

Sinon, on est dépassé dans tous les secteurs, on est statique, amorphe, tout ce que vous voulez. Moyes me déçoit, Nani devait jouer ... J'en ai marre, plus aucune magie.

 

C'est pour moi ça ?

Je fais qu'en dire du bien, c'est notre meilleur joueur aujourd'hui.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prestation infâme de nos ailes. Les latéraux comme les ailiers sont vraiment à côté de la plaque.

 

Evra qui se replace de manière scandaleuse. Si tu veux pas jouer, tu restes chez toi.

Smalling sans saveur, bidon au duel, bidon à la relance. En fait, il ne sait faire que temporiser. Et ça même moi j'pourrais l'faire.

Young, bah comme d'habitude. Un joueur de seconde zone qui ne prendrait même pas la peine de se concentrer les rares fois où il se retrouve en position de centre.

Valencia qui sort un gros match mardi, pour ensuite retomber encore plus bas. Repli défensif proche du néant, nous coute un but, et parait plus idiot que jamais.

 

Zéro pointé.

 

Exactement Tom, nos côtés droit et gauche qui sont nos point faibles sont à ch*** aujourd'hui. Déçu aussi de Fellaini et Rooney.

 

Nani, Kagawa, Fabio, Evans ??? Confiance en Moyes oui, mais faut pas trop pousser quand même. Qu'il prenne des risques et joue au foot quoi. 1ère mi temps on se fait humilier, il n'y a pas d'autres mots, j'ai honte de mon équipe qui ne montrer rien, pas d'envie, pas de burnes, rien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les flancs sont nuls à ch***! dingue!

 

Smalling, je lui pardonne, pas sa place. Le flanc gauche? La nonchalance de ce flanc n'a aucune égale. Ils sont pathétique.

 

Valencia? Un bon remplaçant pour Rafael.

 

Bref, je pète une câble.

 

Allez.

 

On sort Smalling, on fait rentrer Nani, on sort Young, on fait rentrer Kagawa, Welbeck flanc gauche RoO en pointe et Nani à droite.

 

a la 65ème, Javier remplace Roo et nous met le 3 ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a plein l'c** de ce calcul bidon, de ces non-matchs, de ces joueurs disciplinés qui n'ont qu'un apport tactique. J'voudrais voir des joueurs de foot, p*****! Pas des gros teubés qui n'ont que des attributs physiques.

  • J'aime 3
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, qu'on fasse deux changements, j'en demande que deux : Nani, KAgawa.

Faut comprendre qu'on a pa de Joker aka Van Persie pour emttre un but de dingue tout seul comme un grand, et Rooney est bien seul ce soir. VP proposait bcp et avec Rooney ça collait, ce soir y'a aucun mouvement, dev ant c'est triste et les ailes n'aident en rien.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a plein l'c** de ce calcul bidon, de ces non-matchs, de ces joueurs disciplinés qui n'ont qu'un apport tactique. J'voudrais voir des joueurs de foot, p*****! Pas des gros teubés qui n'ont que des attributs physiques.

 

Parce que tu vois des attributs physiques ? Oh do'!!!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là où on ce rend compte que la plupart de nos joueurs ne sont tout simplement pas de grands joueurs, et pour un club comme United, c'est inacceptable!

Young, Welbeck, Smalling, ces mec n'ont pas le niveau pour un club pareil!

 

Alors oui si l'un d'eux renverse le match ou fais de bons match par la suite je serait heureuse, mais je ne changerais pas d'avis sur eux.

 

Ce faire trimbaler comme ça, c'est juste pas possible!

 

Blâmer Moyes ok, mais c'était déjà comme ça avec Sir Alex!

 

En espérant un meilleure 2e période ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est Valencia et Young le problème, on se fait surtout manger dans l'ambition, dans l'engagement, dans l'envie du coup on ne réussi rien... Et face à une équipe de cette qualité ce genre d'attitude se paye, 12 tirs à 1 à la mi-temps ça veut tout dire. Valencia par manque de concentration et d’application oublie Kolarov sur le premier but et Fellaini lâche le marquage de Yaya Touré sur le corner qui mène au second but donc bon, à moins de changer d'état d'esprit, je ne vois pas qui sur le banc pourrait renverser le cours de ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parce que tu vois des attributs physiques ? Oh do'!!!!

Oui Smalling par exemple. Sa titularisation c'est juste pour avoir de la taille sur CPA. Résultat on s'fait violer par Nasri, et il se fait exploser par Negredo sur le 2-0.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pas de changement j'arrête de regarder le match ! marre de voir un match avec une équipe qui affiche le niveau d'une D1 belge !

 

Oooooh tu vas avoir des problèmes toi ^^

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer de mon match. On a perdu 2-1

Je rentre je vois la compo de United:

"Pas de Kagawa, pas de RVP...Welbeck en pointe".

 

Je vois le score : "2-0 pour City...ma foi c'est légitime au vu de la compo encore une fois foireuse de M. Moyes"

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Smalling par exemple. Sa titularisation c'est juste pour avoir de la taille sur CPA. Résultat on s'fait violer par Nasri, et il se fait exploser par Negredo sur le 2-0.

 

Ah dans ce sens-là ?

Parce que sur ce match les qualités physiques de nos joueurs ne se sont pas faites ressentir (attention pas de jeux de mots).

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je n'en peux plus que Moyes tente des trucs et qu'on perdre ça me va mais faire du sous ferguson c'est juste pathétique si j'éteins pas la télé je vais soit péter une durite soit la télé elle même .

 

C'est honteux de faire ça aux fans à chaque fois de se comporter en peureux de mettre des compos de bucherons et de se laisser dominer à chaque fois .

Indigne d'un champion en titre indigne !!

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer de mon match. On a perdu 2-1

Je rentre je vois la compo de United:

"Pas de Kagawa, pas de RVP...Welbeck en pointe".

 

Je vois le score : "2-0 pour City...ma foi c'est légitime au vu de la compo encore une fois foireuse de M. Moyes"

 

RVP est blessé de dernière minute ;)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle horreur le niveau à Valencia, et en tous points.

Nani n'est pas forcément meilleur en défense mais il est plus hargneux que Valencia et aurait dégagé Kolarov avant même qu'il centre. Offensivement, Tonio me rappelle Ben Kalfallah sur cette mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...