JP Rouve Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Les premières 15 minutes on bypass nos CM et tout ce se passe et puis on décide de les faire participer, et là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 on se fait bouffer au milieu et kagawa joue trop bas, il arrive rien pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 J'ai l'impression que Bein se foutent de nous en nous mettant le match avec 15 minutes de retard...Vraiment deçu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 (modifié) C'est moche. Kagawa t'as l'impression qu'il panique. Le pauvre. Composition dégueulasse ça se ressent. C'est pas qu'une impression malheureusement. Y avait personne autour de lui, fallait partir seul. Mais ça, il ne sait pas faire. Modifié le 25 septembre 2013 par Bunny-Tsukino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Mais Kagawa il est excellent bcp plus haut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Il est perdu Kagawa ,il est partout et nulle part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 (modifié) Bon le match a l'air d'étre chiant je vais zappé. Modifié le 25 septembre 2013 par Incredible Ronney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 raf-nani .... ce couloir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Rouve Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Rafael c'est quand même un artiste, c'est peut être notre meilleur joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Moi je zappe pas. Ça sent le match du siècle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Rooney des qu'il redescend on peut construire un peu, carrick manque la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Dommage que Chicha ne puisse pas remprendre direct sans contrôle, le une-deux avec Kagawa était bien joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 raf-nani .... ce couloir Sur le papier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Thanks Smalling. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Buttner il ne peut pas concurrencer Evra. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Sinon j'aime beaucoup la paire de milieux chez United. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Sur le papier.... T'es pas super optimite toi, mais bon venant d'un supporter de TFC ca se comprend . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Sinon j'aime beaucoup la paire de milieux chez United.Laquelle ? ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Bonne intention mais trop fort la Wayne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 T'es pas super optimite toi, mais bon venant d'un supporter de TFC ca se comprend . T'as quoi contre le TFC! On a gagné ce soir!! u_u xD 2 <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Kagawa devant dans l'axe tu sens que dans les combinaisons il est au dessus. On peut pas le juger quand il joue à gauche sans milieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 T'es pas super optimite toi, mais bon venant d'un supporter de TFC ca se comprend . Franchement j'ai vu un premier 1/4 d'heure plutôt pas mal mais là c'est la routine qu'ils nous proposent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Buttner c'est n'importe quoi, j'aurais préférer fabio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Laquelle ? ^^" Je réfléchis XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés