Incredible Ronney Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 De Gea s'est beaucoup amélioré dans les airs je trouve même si il sort les yeux fermés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 evans un joueur a mettre dans la liste des transferts a tout prix !! ? "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Il faut sortir Giggs avant qu'il prenne un rouge. Tu te rappelles du dernier rouge de Giggs ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 evans un joueur a mettre dans la liste des transferts a tout prix !! Euh ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Evans qui se fait encore bouffer sur un duel p***** mais comment vous faites pour aduler ce tout mou sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 p***** mais c'est quoi c'est changements, que des titulaire habituels qui rentrent hormis Adnan "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Bon match de nani aujourd'hui, même s'il doit apprendre a moins tuer les pigeons. Giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 C'est pas un grand Rooney ce soir en plus, ça aurait été mieux de le faire soufflé je suis d'accord. Il a juste laissé des trous partout pendant tout le match mais tout va bien sinon. Haha mais quelle mauvaise foi, quelle mauvaise foi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 On ne verra pas Wilf Zaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Welbeck qui rentre a la place de Nani, Hey Moyes tu sais il ya un mec sur le banc qui s'apelle Zaha juste au cas ou "Tu ne connais pas tout tes joueurs". 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Evans qui se fait encore bouffer sur un duel p***** mais comment vous faites pour aduler ce tout mou sur ce forum Encore Alors qu'il est a bout de course car il a du rattraper la connerie d'un autre. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Et adnan il a fait une bonne entree ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Jiminy faudra retrouver le gif du mec de Liverpool qui se roule par terre 5 minutes, voit que le jeu n'est pas arrête et se relève et court directement sur rooney le porteur du ballon... Ridicule. Bon Kagawa moyen il est monté en puissance qd même c'est de bon augure Rooney bon Nani je l'ai trouve plutôt très bon Giggs Jones ça n'allait pas pour les 2, treeees mauvais et Smalling Evans ont fait trop de bourdes grave même s'ils ont fait un super match sans ça De gea <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Et adnan il a fait une bonne entree ? sa va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 arrêtez de encore vous plaindre car untel n'est pas rentré sérieux ça vous arrive de JUSTE savourer pour une fois, y en a vous êtes des insatisfaits éternels y aura toujours un truc qui n'ira pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 arrêtez de encore vous plaindre car untel n'est pas rentré sérieux ça vous arrive de JUSTE savourer pour une fois, y en a vous êtes des insatisfaits éternels y aura toujours un truc qui n'ira pas Comment tu peux être satisfait d'un duo Giggs-Jones ? Dis-moi. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Laisser Giggs jouer 90 minutes et sortir Chicharito jtrouve ça abusé quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Comment tu peux être satisfait d'un duo Giggs-Jones ? Dis-moi. je n'ai pas dit que je suis satisfait, ni du fond de jeu ni plein d'autre chose mais en ces temps ci, une victoire même qu'en capital one cup contre Liverpool ça fait du bien des fois il faut savoir s'en contenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 C'était un match de foot sympa, et ça ça me satisfait. Quand on met des joueurs de foot et pas des sprinteurs aussi ça aide 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YMU93 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 quelqu'un pourrait faire un debrief car j'ai pu voir que les 20 dernières minutes "Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott "I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott "No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski "Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Bon sur le match rien à dire de particulier, mis à part sur Nani qui été vraiment coolos Mais tout de même, vous êtes sévère Ah vous êtes sévère c'est comme les gens qui regardent partout dans les maisons ou dans les films pour trouver un défaut ou un truc Là c'était un match de Carling, avec des joueurs qui avaient peu joué, avec une paire improbable au milieu, et ça s'est bien passé Contrat rempli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchecker67 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 LE SONDAGE EST DEJA DISPONIBLE, ALORS N'HESITEZ PAS A VENIR ELIRE VOTRE TOP 3 POUR CE MATCH ! PS : on était que 25 à voter pour le match contre City, alors j'espère voir plus de monde =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Evans homme du match ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Je suis assez satisfait du match. Je développerais un avis plus poussé plus tard. 1 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 p***** la différence avec Nani, Kagawa et Chicha sur le terrain!Un peu déçu que Zaha ne soit pas rentré Buttner l'homme qui fait des photos avec tout le monde et squatte les passements de jambe n'a pas été trop mauvais faut l'dire! YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés