Incredible Ronney Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Kagawa et Chicharito out, Carrick et Yanouyay in. POURQUOI IL PAS SORTIT JONES OU GIGGS, POURQUOI SHINJI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 J'aurais laissé Chicharito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 oh rafa tu m'a manqué!!!! 1 Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Chicha n'avait pas l'air très heureux de sortir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Pfouah Rafael il est trop puissant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Je suis le seul à trouver Buttner pas si nul que ça ??? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Giggs le mec va jouer les 90 si c'est pas abusé . Avec un non match en plus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 p***** mais Rafael est trop kiffant aujourd'hui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fwagra Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Quel tir de Rooney! "Chez moi, il n'y a que les rêves qui s'accrochent au plafond" Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Rooney encore un beau cf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Giggs ill sort pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Il les sort d'ou ces infos au mec de Bein, Rafel au Corinthias, gros LOL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Zaha à la place de Giggs et ça nous donnerais : -------Rooney------- Zaha--Januzaj--Nani "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza Powaaa Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Wayne Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!! Glor Glory Man Utd!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Chicha n'avait pas l'air très heureux de sortir... de meme que Kagawa Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Zaha il joue quand sont premier match? "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Wayne is on fiiiiiiiiiiiiiiiiiiire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Rooney à ce niveau c'est de très bonne augure !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 On pilonne la. C'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 On va se faire cueillir ,je l'a sent mal .Je suis pas du tout confiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Nani faut quand même qu'il s'améliore sur sa technique de frappe. Il est trop souvent hors-cadre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Kagawa et Chicha sont déçus de sortir. Ca se comprend les mecs savent qu'ils ne rejoueront pas avant longtemps "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 (modifié) @Alruud : Nan il fait un bon match, Buttner, je trouve Modifié le 25 septembre 2013 par ILOVENY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fwagra Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Buttner se fait sévèrement sandvicher. "Chez moi, il n'y a que les rêves qui s'accrochent au plafond" Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Le péno de taré sur Buttner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés