malon01 Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Si ça se fait ça voudra surtout dire qu'on aura au moins une arrivée certaine pour combler quantitativement son départ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo7 Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 oh on se calme là, Fellaini il a decidé de me pourrir la vie c'est ça, Kagawa je veux bien qu'il vienne a Naples, le club lui a merdé avec lui ici et c'est bouché a sa position, als a Naples petit Shinji tu serais parfait, mais Marouane retourne a Everton stp Oh oui qu'on leur offre. t'as de la chance y'a pas le "j'aime pas"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Je leur fait un package Fellaini, Young, Amos, Jonsthone et Anderson si Naples le veut ! Tout ça pour 15M€ ! "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo7 Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 j'envoie Rosati Donadel Gargano tu rigoleras moins! non serieux Fellaini faut qu'il joue assez haut pour être bon, mais là si on le recrute c'est pour jouer milieu a 2 dans un 4 2 3 1 il va être pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Ils ont de l'argent Napoli non? on peut leur donner Fellaini pour 15M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Et pour un paquet de chips ? Non parce que le gars touche 5 ou 6 M£ par an... Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Hier Di Marzio avait dit que le Napoli niait son intérêt pour le belge, mais ce soir il annonce que ça discute entre les deux clubs. Napoli are in talks with Manchester United for Fellaini http://gianlucadimarzio. On en veut pas visiblement, on s'en fout des pertes, qu'on s'en décharge, le reste basta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 En 1an on le dégage mais ca fait 4ans qu'on se traine Young avec un salaire indécent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo7 Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Hier Di Marzio avait dit que le Napoli niait son intérêt pour le belge, mais ce soir il annonce que ça discute entre les deux clubs. Napoli are in talks with Manchester United for Fellaini http://gianlucadimarzio. On en veut pas visiblement, on s'en fout des pertes, qu'on s'en décharge, le reste basta. ouais bah merci du cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Ah ça serait très bien ! On continue le dégraissage apparemment et c'est bon signe ! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Bon debarras et sans regret. Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Marouane Fellaini has agreed to join Napoli, but is now waiting for the Italian side to agree a deal with Manchester United, according to theDaily Star. Normalement c'est pas fiable le Daily Star, mais quand ça parle de vendre Fellaini, on espère que si. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 (modifié) Pour être un peu plus précis : http://gianlucadimarzio.com/en/calciomercato/fellaini-will-meet-with-van-gaal-napoli-monitors-the-situation/ Selon Di Marzio le Napoli a montré un intérêt récemment. Le club Italien attend le retour de Van Gaal et des siens en Europe pour entamer des discussions et pour parler du futur du joueur. Après la fin du tour US il y aura des discussions. Le Napoli attend et espère. Vivement qu'on rentre à la maison. Modifié le 31 juillet 2014 par Rooney_8 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Les napolitains pourront faire une nouvelle pizza, la Fellanase. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Les napolitains pourront faire une nouvelle pizza, la Fellanase. Avec du maroilles ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 (modifié) Ce sera déjà meilleur qu'un Wayne Mc Menu ou un Rooney burger :ptdr: :ptdr: :ptdr: Modifié le 31 juillet 2014 par CR-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Relouuuuuu. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Est ce qu'on peut ban cr-07 pour troll répété, post inutile et crachage abusif sur notre club ?.......................................... Pour revenir au sujet, je sais pas si il peut prétendre à une place sous v.gaal pis d'un côté j'ai même pas envie qu'on essaye.... I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Sky Sports Football Napoli's president Aurelio De Laurentiis has confirmed the club’s interest in signing Man Utd's Marouane Fellaini#brele 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Quelle bonne nouvelle. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Ils ont vendu behrami a Hambourg, donc ils ont absolument besoin d'un MDC, ca parle de Lassana Diarra si la piste Fellaini échoue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westedu62 Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Bonne nouvelle, bonne chance a lui lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 T'as le Réal qui se renforce avec les achats de Kroos & James T'as le Barca qui se renforce avec les achats de Rakitic & Suarez T'as Chelsea qui se renforce avec les achats de Costa & Fabregas Et t'as United qui se RENFORCE avec la vente(croisons les doigts) de Fellaini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Je préfére vendre Fellaini et Young que d'acheter Vidal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés