dark passenger Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Coincidence ou simple fait de la présence d'Anderson, on fait plus de pressing et le balon va plus vite vers l'avant http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Young et les corners... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Anderson et Fabio font beaucoup de bien à l'équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Comment on peut préferer Clev' a Ando et Jones a Fabio?! "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Mdr le mec qui danse avec la perruque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Rouve Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Pour préserver nos santé mentales considérons tous que Young est un joueur de Crystal Palace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Mon dieu Young l'horreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 On continue de laisser Young tirer les corner ? En tout cas Fabio joue bien, ça change de Jones. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Depuis quand ils chantent "Heeeeeeey baby" à Old Trafford YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagash Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Fabio qui montre clairement qu'il a pas envie de 1) quitter son frangin 2) retourner à QPR. "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre" Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Mais quel tocard young Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagash Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Faut voir les choses du bon côté, si on remplace Young par Kagawa et Valencia par un Nani en forme, l'équipe sera quasi parfaite. "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre" Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilJones4 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Comment on peut préferer Clev' a Ando et Jones a Fabio?! sur ces premières minutes Jones est meilleur que Fabio à droite je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagash Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Young, c'est vraiment le roi. "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre" Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Rouge pour Young p***** ! pas le jaune ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Bah bravo Young ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Young.. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 (modifié) Ce joueur est une honte pour nous, c'est à vomir. Modifié le 14 septembre 2013 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Nani est sur le banc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Young met a mal l'image du club avec ses simulations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Rouve Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Young sifflé par Old Trafford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Old Trafford ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Valencia tout seul dommage d'avoir perdu du temps. Young il a de la chance d'etre anglais sinon il n'aurait pas autant de temps de jeu et de credit aupres des coachs "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Du football On est en train de jouer au football !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagash Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Niveau dribble, Young est pas si mauvais aujourd'hui mais bon sang, sa qualité de centre est tout bonnement abominable pour l'instant. "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre" Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés