Aller au contenu

Manchester United 2-0 Crystal Palace


Bibu

Messages recommandés

Les français commencent à rager sur le favoritisme que subit MU...mais y'a faute j'suis désolé.

Mais pas dans la surface.

torres.gif

785Manchester_United_HD_Logo.png

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre" Eric Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young sert vraiment à rien, toujours les mêmes mouvements, corners tirés comme en amateur. Adnan le mange cette plongeuse.

 

Sinon le jeu est pauvre, on s’ennuie, sachant que CP est pas venu avec des intentions de jeu. Ils arrivent pas à aligner 3 passes et en plus ils sont à 10.

 

Pour le péno, ba y'a pas péno. C'est en dehors de la surface par contre le rouge est justifié. Le défenseur empêche à un face à face donc rouge logique.

 

Ando est à l'aise même au niveau du rythme, comparé à l'année dernière c'est un autre joueur, il a l'air beaucoup plus endurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mec tu déc***e ou quoi! Toutes les passes bien senties vers l'avant qu'il a fait alors que Clev en faisait un tous les trimestres? Les bonnes combinaisons qu'on a faite qui aurait donner sur des buts, on en a tellement fait sur ce match ( que la 1 ere mi temps en plus) qu'on en avait fait depuis belle lurette. Elles ont toutes été faites avec Ando au centre sauf la dernière où VP a pas cadrer sa volée. En plus de cela il a pressé haut. Si tout ca est pas suffisant pour toi moi je ne sais plus.

 

T'es pas obliger de l'aimer hein, juste apprécier son travail.

Son travail...? Il ne récupère aucun ballon, j'aime quand il perfore, il ne l'a pas fait une fois rt comme j'ai dit plus haut, il a fait 2 très bonne passes (mnt 3) mais trop de déchets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Haha c'est pas de la contradiction, c'est des nuances que peuvent pas voir les sangliers

 

D'ailleurs j'vois pas où tu vois la contradiction mais bon

 

regarde quelques postes en arriere tu verras ta contradiction. Bref... pas que ça à foutre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?! J'étais dit qu'il était pas génial et qu'il faisait le job globalement

 

C'est ça la contradiction ?

 

bah t'es sévère

 

En tout cas très bonne passe à l'instant de sa part :)

 

(je crois qu'il m'entend, Anderson)

Modifié par ILOVENY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...