maël24 Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Je voulais dire city Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Fini. Gniark Gniark. Ducoup on affronte soit chelsea soit sunderland si on gagne contre stoke demain, c'est ça ? Si Chelsea est éliminé, je vois pas comment on peut les affronter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro van persie Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Y aura t il un tirage pour voir contre qui on joue ou ce sera contre le vainqueur de west ham tottenham de demain ? La vérité rend libre ! Jean 8.32 Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Je sais pas du tout, mais en tout cas si on fait pas les cons, y a moyen d'aller la chercher cette coupe. "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 J'espère qu'on ira jusqu'au bout! ça fait toujours un trophée de plus! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Si C'est juste que sur le dernier contre ces clowns auraient encore été foutu de marquer donc j'osais pas trop m'avancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 C'est à partir des demi que ça se joue aller-retour ? Je me souviendrai toujours des deux matches contre City y'a deux ou trois ans avec le retour de Tevez YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 C'est à partir des demi que ça se joue aller-retour ? Je me souviendrai toujours des deux matches contre City y'a deux ou trois ans avec le retour de Tevez C'est ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 C'est ça. Thx YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 quelles sont nos potentielles adversaires en demi ? Je suis largué sur les règles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 (modifié) Je mate Sunderland / Chelsea sur Be.in là. Je m'emmerde un peu ... c'est mou, le stade est loin d'être rempli, Bon c'est que la 20éme. On va voir comment ça évolue. Lampard toujours aussi précieux. Eto'o a l'air d'avoir bien baissé de niveau. Schurrle a fait 2,3 trucs sympa il donne quoi ? et De Bruyne ? Mata ne joue plus ? Point positif, (même si ils ont du mal ) Sunderland tente de relancer proprement. Modifié le 18 décembre 2013 par busbybabe Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Chelsea éliminé ahahah. Ils ont de sacres joueurs, sauf au milieu où ils sont un peu comme nous, et ils galerent pas mal mine de rien. T'es en dépression ou quoi José ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Même leur défense n'est pas si bonne que ça. Et au milieu que c'est faible... Ca me consternerait vraiment qu'ils fassent quelque chose en championnat. Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 (modifié) Adam Johnson y'a peut-être un truc à faire avec lui ! Il a un toucher de balle intéressant, il faudrait qu'il joue plus intelligemment, soit plus " vicieux". Je préfère notre attaque Skynet derrière ... mouais c'est kifkif, David Luiz vient de faire une grosse faute débile là d'ailleurs. Même si la leur est meilleure, tant individuellement que collectivement (surtout) pour moi. Leurs milieux ont toujours étaient plus ou moins physique, ils ont toujours étaient difficiles à bouger les blues. Quand les 2 lignes sont en place ça devient assez compliqué. La sérénité derrière qu'a Chelsea Graciak est pas mal. Y'a pas de " panique " comme avec Kos' quoi par exemple. Même si oui, c'est pas non plus extraordinaire. Au milieu y'a rien ... Mais surtout collectivement quoi... C'EST MOU ! Willian là il vaut quoi ? Apparemment, seul Lampard joue juste, au-dessus ça a l'air mieux, Schurrle a fait quelques trucs plaisant. Mais en pointe ... pareil, Eto'o est invisible là. Modifié le 18 décembre 2013 par busbybabe Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 A City Adam il donnait rien de bon... je trouvais... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 (modifié) Il est vif, percutant, avec une bonne conduite de balle, mais clairement ça reste " brut " tout est à polir là-dedans. Y'a pas mal de déchets et il est un peu mécanisé, " j'élimine mon adversaire, je centre ". Tiens bon slalom de Johnson ! Avec Cahill qui couvre juste à temps. Un peu le condensé de tout ce qu'on disait dans cette action. Ils se placent bien derrière ces cons de blues. On dirait avoir à faire à des vieux briscards. But de Lampard ! Azpi déborde beaucoup dans ce match. Bon centre et évidemment ... Francky toujours bien placé. Modifié le 18 décembre 2013 par busbybabe Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_goal Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Le tirage au sort aura lieu après les 2 derniers 1/4 de ce soir Champions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Tirage des demi-finales à minuit. (23h heure anglaise) Dernier carré: - Manchester United - Manchester City - Sunderland - West Ham "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 on joue sunderland !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 (modifié) Sérieux? La carotte on m'a dit avec certitude que c'était minuit C'est à domicile ou à l'extérieur? Edit: Match aller le 6 janvier: City - West Ham Sunderland - United Match retour le 20 janvier: West Ham - City United - Sunderland Modifié le 18 décembre 2013 par MicroDevils "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil4life Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Manchester United @ManUtd25 s The 1st leg of the semi will be played week commencing 6 Jan at the Stadium of Light, with the 2nd leg the week of 20 Jan at Old Trafford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Sunderland-United donc à l'éxtérieur en premier, tant mieux... Sans trop m'avancer, ça sent quand meme trés bon le choc mancunien en finale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 c'est sûr les dates ? parce que c'est un lundi à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil4life Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Les matchs seront joués la semaine du 6 et 20 janvier, donc le jour est pas encore défini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Le jour de la St Sébastien pour le retour, allez les gars offrez moi la finale au moins Les matchs seront joués la semaine du 6 et 20 janvier, donc le jour est pas encore défini. Le 20 c'est un lundi par exemple, du lundi au dimanche ça continue normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés