Aller au contenu

Champions League 2013/2014


Marvin

Messages recommandés

Tony Kroos tu peux pas test, il fait un gros gros match..

 

Sanogo par contre quel mauvais choix.. Le mec marche tout le temps, aucun pressing, vraiment inutile le mec..

 

 

Wenger c'est quand même un sacré poissard le mec, tout le temps il tape du lourd (certes il finit deuxieme à chaque fois de la poule comme un con), tout le temps des cartons rouges (RVP une année contre le barça, il tire et n'entend pas l'arbitre sifflé donc second jaune, lehmann en 2006, ce soir encore un rouge..) Il lui faut un marabout c'est pas possible..

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'épanoui dans une équipe qui joue au ballon, avec des joueurs proche les uns des autres, qui combinent et jouent au sol.

 

 

Chez nous y'a 40 mètres entre les lignes, une solution max à chaque ballon touché... mdr

 

C'est beau le foot du Bayern

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense honnêtement que pour battre le Bayern il faut appuyer sur la défense centrale que je trouve très moyenne !!!


Robben est pas mal quand même, il est vachement disponible et toujours en mouvement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était mondoudou qui nous disait que Sanogo avait un talent fou ???

 

p*****, il faut vraiment aller le chercher très très loin !!!

Euh attends là, Sanogo ne sait même pas ce que c'est que l'UCL, il arrive de L2 c'est moche de le descendre comme ça, laissez lui le temps, maintenant je ne comprends pas Wenger de l'avoir mis ce soir pour ce match là

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh attends là, Sanogo ne sait même pas ce que c'est que l'UCL, il arrive de L2 c'est moche de le descendre comme ça, laissez lui le temps, maintenant je ne comprends pas Wenger de l'avoir mis ce soir pour ce match là

 

Sûrement mais ça change pas son niveau affligeant, il y a des choses qui ne trompent pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...