Invité Skynet Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Quel but ...... Quel joueur et quel match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadlou Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Quelle frappe magnifique de Kroos! Le pauvre Fabianski qui finit sur le poteau presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Moyes est content,un cross amène un but. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 (modifié) Tony Kroos tu peux pas test, il fait un gros gros match.. Sanogo par contre quel mauvais choix.. Le mec marche tout le temps, aucun pressing, vraiment inutile le mec.. Wenger c'est quand même un sacré poissard le mec, tout le temps il tape du lourd (certes il finit deuxieme à chaque fois de la poule comme un con), tout le temps des cartons rouges (RVP une année contre le barça, il tire et n'entend pas l'arbitre sifflé donc second jaune, lehmann en 2006, ce soir encore un rouge..) Il lui faut un marabout c'est pas possible.. Modifié le 19 février 2014 par Giggsy The Legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Moyes est en tribune?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Ils vont jamais nous le vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 (modifié) Et là,les Gunners restent derrière et ne tentent rien... affligeant !!! Modifié le 19 février 2014 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Moyes est en tribune?. Ouais. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Monsieur l'arbitre vous êtes un salaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Toni Kroos si on le signe je veux bien me couper les burnes. Je vois pas comment on peut l'attirer, quelle classe ce relayeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Non mais Kroos bougera jamais !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Kroos il fait un match de fou parce qu'il sait que Moyes le regarde depuis les tribunes, j'en suis sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 C'était mondoudou qui nous disait que Sanogo avait un talent fou ??? p*****, il faut vraiment aller le chercher très très loin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Il s'épanoui dans une équipe qui joue au ballon, avec des joueurs proche les uns des autres, qui combinent et jouent au sol. Chez nous y'a 40 mètres entre les lignes, une solution max à chaque ballon touché... mdr C'est beau le foot du Bayern Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 On prend kroos, une défense et on vend moyes, et on est champion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Muller qui va rentrer, Le viole va continuer... Sinon qu'on foute 100millions sur Kroos et 100millions sur Vidal et on est champions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Je pense honnêtement que pour battre le Bayern il faut appuyer sur la défense centrale que je trouve très moyenne !!! Robben est pas mal quand même, il est vachement disponible et toujours en mouvement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 C'était mondoudou qui nous disait que Sanogo avait un talent fou ??? p*****, il faut vraiment aller le chercher très très loin !!! Euh attends là, Sanogo ne sait même pas ce que c'est que l'UCL, il arrive de L2 c'est moche de le descendre comme ça, laissez lui le temps, maintenant je ne comprends pas Wenger de l'avoir mis ce soir pour ce match là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Ils vont jamais nous le vendre Il ne voudrait pas venir je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Arsenal en LDC, c'est quand même de la rigolade !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Kroos, quel joueur et nous, on a Clev. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Il l a mis parce qu'il avait fait un bon match en cup contre une bonne équipe (Liverpool), et que Giroud est nul. C'était un paris risqué qui ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Arsenal en LDC, c'est quand même de la rigolade !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Euh attends là, Sanogo ne sait même pas ce que c'est que l'UCL, il arrive de L2 c'est moche de le descendre comme ça, laissez lui le temps, maintenant je ne comprends pas Wenger de l'avoir mis ce soir pour ce match là Sûrement mais ça change pas son niveau affligeant, il y a des choses qui ne trompent pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 (modifié) Moyes j'ai envie de le baffer quand je vois sa gueule sur toute les pelouse d'Europe. Pas vous ? Modifié le 19 février 2014 par O.L.H 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés