Aller au contenu

Champions League 2013/2014


Marvin

Messages recommandés

Bravo à l'Ajax d'avoir tenu, d'avoir même fait le jeu à 10 pendant 40 minutes.

En même temps on fait entrer Patric, Roberto et Adama, 2 qui n'ont rien à faire là mais bravo à Martino de les mettre en LDC, on est qualifié et presque premier, dommage de perdre mais bravo à l'Ajax.

Qui est à sauver ce soir ? Personne je crois.

 

Fischer ballon d'or, comme dirait YB.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fischer ballon d'or, comme dirait YB.

 

Mon p'tit Viktor. :wub:

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakà :wub: Like a boss.

Victoire complètement imméritée du Milan sur la pelouse du Celtic (0-3) avec un nombre de ratés incroyables pour les écossais.

Mais de toutes façons, Kakà quoi.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l-2343.jpg

 

:D

 

 

Très bon resultat pour le borussia. Les commentateurs fr étaient en train de les critiquer lamentablement avant le match, ça remet un peu leur pendule à l'heure. Moi qui appréciais peu cette équipe l'année derniere, je me mets à les défendre.
Allez super Robert, tu viens au Real maintenant :D

 

Et Klopp à united :)

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste Skynet quand même, la ligne fake est exagérée là haha. Neymar est touché sur la cuisse du joueur de l'Ajax donc c'est pas très loin de surplomber la ligne, surtout que l'arbitre est à plus de 20m (l'arbitre de surface et l'arbitre de terrain puisque c'était sur une balle perdue anodine).

Mais bon, au moins on ne gagne pas, j'ai hésité sur le geste aussi pour mettre le péno. Le rouge est indiscutable.

 

Martino a fait entrer Roberto (logique), Patric (inconnu au bataillon chez les A, des matches en B et de la pré-saison un peu en A) et Adama (première entrée en A ce week-end).

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match Dortmound-Naples, j'ai arrêté de compter le nombre d'occaz

 

les deux gardiens ont fait un match dingue, Reina est vraiment énorme pour Naples cette année

 

le Borussia au dessus, heureusement que ça a vendangé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honteuse l'équipe de l'OM ce soir... On peut ne pas avoir le niveau mais à un moment il faut se battre, on les a laissé nous marcher dessus sans rien faire, c'est indigne de voir ça. Seule équipe à ne prendre aucun point c'est quand même grave là, il doit y avoir au moins du coeur pour sortir un gros match au Vélodrome contre Dortmund, quitte à perdre autant le faire avec panache, où est passé l'honneur de vouloir être quelqu'un ou une équipe???

 

On a joué les faire valoir des sparing partner de luxe, ils ont pu jouer tranquille, seul Mandanda s'ets battu et a été à la hauteur malgré les deux buts encaissés.... Mais quand t'es tout seul et le gardien de surcroît il ne faut pas s'attendre à grand chose, Elie Baup nous sort une équipe mauvaise dès le départ mais il a plutôt eu raison, cela ne servait à rien de cramer Mathieu et Thauvin qui sont entrés juste pour le fun...

 

Une prestation horrible et proche du néant....

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seule équipe à ne prendre aucun point c'est quand même grave là

A jamais les premiers, hein... :(

 

Quelle idée stupide de mettre Thauvin au repos alors qu'il est en pleine forme !... On voulait quoi ? L'économiser pour le terrible match de L1 face à Montpellier ? Super. On connaissait la France qui snobe l'Europa League, voici maintenant l'hexagone qui zappe la Ligue des champions... De mieux en mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous attendiez à jouer ce match à fond ? Je suis surpris ^^. Pour moi c'était sur et certain, Baup allait abandonner sans le jouer, il a même du dire à ses joueurs de ne pas forcer physiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous attendiez à jouer ce match à fond ? Je suis surpris ^^. Pour moi c'était sur et certain, Baup allait abandonner sans le jouer, il a même du dire à ses joueurs de ne pas forcer physiquement.

Il y a un rôle à jouer d'arbitre déjà et avec ces jeunes là comment tu veux apprendre et progresser en ne faisant rien? Baup n'a pas voulu spécialement laisser aller le match... Les joueurs n'ont pas voulu c'est tout.

 

Mandanda en Grand Professionnel aura essayé...

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste Skynet quand même, la ligne fake est exagérée là haha. Neymar est touché sur la cuisse du joueur de l'Ajax donc c'est pas très loin de surplomber la ligne, surtout que l'arbitre est à plus de 20m (l'arbitre de surface et l'arbitre de terrain puisque c'était sur une balle perdue anodine).

Mais bon, au moins on ne gagne pas, j'ai hésité sur le geste aussi pour mettre le péno. Le rouge est indiscutable.

 

Martino a fait entrer Roberto (logique), Patric (inconnu au bataillon chez les A, des matches en B et de la pré-saison un peu en A) et Adama (première entrée en A ce week-end).

Oui mais ça sent surtout la défaite "voulue" ou plutôt la victoire non voulue avec une équipe qui n'a volontairement pas forcée son talent contre une autre équipe, que le barça apprécie énormément, qui aurait été éliminée ensuite. Le barca est qualifié hein.

 

Hey oui en ce moment je me la joue parano partout mais que veux tu. C'est pas de ma faute. C'est tellement logique qu'on est obligé de se poser des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tifo géant se prépare pour Cristiano ce soir avec notamment 50000 masques en son honneur. Cristiano ne jouera d'ailleurs pas ce soir

Dommage, moi je regarderai surement MU vu que le real c'est quasiment fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que les masques seront fait avec cette tête là :

734153_466237966766025_867951548_n.jpg

 

Sinon pour ta paranoïa Sky, c'est possible mais bon en gagnant ou même en faisant un nul on était assuré d'être premier. Là aussi quasiment puisqu'on joue le Celtic à la maison mais il peut y avoir une surprise.

Et je sais pas si la clause dont j'avais parlé en début de saison pour Bojan est toujours valable, comme quoi on touche de l'argent s'il va en 8ème et j'avais justement dit qu'on allait laisser filer contre l'Ajax. (topic Ajax je crois) :D :D

 

Mais bon, ça n'excuse pas le match d'hier, on a été archi-dominé tout le match, manque d'envie, manque de jeu, manque de tout, et bravo à l'Ajax et aux supporters à fond derrière leur équipe. Et une petite pensée au supporter qui est tombé de 10m sur le deuxième but de son équipe hier...

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on revoit le résumé du match de hier, on se dit que lewandowski c'est quand même un sacré joueur :o. J'espère qu'il n'ira jamais au Bayern, je sais pas comment cela serait possible de battre cette équipe avec un tel attaquant chez eux en +.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on revoit le résumé du match de hier, on se dit que lewandowski c'est quand même un sacré joueur :o. J'espère qu'il n'ira jamais au Bayern, je sais pas comment cela serait possible de battre cette équipe avec un tel attaquant chez eux en +.

Ouais je viens de voir le résumé aussi sur Bein ^^

 

c'est vrai que Lewa a été impressionnant une fois de plus, c'est le 9 le plus créatif actuellement. Il sait tout faire.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été décisif sur quasiment toutes les occasions et les buts de son équipe :o

Malheureusement ça fait deux matchs qu'il rate quand même des choses immanquables ( a son niveau de top player). Mais sinon, waow :o

 

La le cska est chaud, Honda est supeeeer chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...