Aller au contenu

Champions League 2013/2014


Marvin

Messages recommandés

p***** Higuain vendange et derrière il le paye cash. Je suis perplexe sur Reus. En effet, il fait le malin mais ce que je vois il n'y a pas de quoi se taper une gigue. Je préfère Mhkitaryan !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** Higuain vendange et derrière il le paye cash. Je suis perplexe sur Reus. En effet, il fait le malin mais ce que je vois il n'y a pas de quoi se taper une gigue. Je préfère Mhkitaryan !!!

 

Je prefere Lewandowski !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec au nom compliqué qui marque ^^. Ca sent bon.

Faut absolument gagner ensuite. J'aimerais beaucoup que Naples/Dortmund passe, je suis dsl pour graciak ^^

 

 

Pareil, mais faudrait que Naples batte les Gunners 3-0... Je n'y crois pas.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

3-0 à Glasgow c'est dingue...

 

Kaka a marqué, surement ça. :D :D

 

Bon et nous on joue à 11 contre 10 mais ça ne se voit pas, et on va faire rentrer Patric.

 

Ils me cassent les couilles p***** :D Chaque semaine ils sont déguelasse et juste là quand je parie, BIM 0-3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pareil, mais faudrait que Naples batte les Gunners 3-0... Je n'y crois pas.

Si les 3 équipes sont a 12 points c'est Goal Average général qui compte donc foutu pour Naples vu que l'OM perdra contre Dortmund.... C'est pour le moment 4-0 qu'ils doivent mettre pour revenir à +2 +2 et donc passer au Goal average entre les deux si égalité...

 

Mais Naples vient de marquer donc en revient au 3-0 :D

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-1, but d'Insigne.


Si les 3 équipes sont a 12 points c'est Goal Average général qui compte donc foutu pour Naples vu que l'OM perdra contre Dortmund.... C'est pour le moment 4-0 qu'ils doivent mettre pour revenir à +2 +2 et donc passer au Goal average entre les deux si égalité...

 

Mais Naples vient de marquer donc en revient au 3-0 :D

J'avais anticipé :P

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mode joker de luxe Aubameyang. Je ne sais pas ce qu'il donne vraiment cette saison mais le peu que je l'ai vu jouer, je l'ai toujours trouvé intéressant en fin de match par ses prises d'espaces !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lewandowsky

 

Un peu nombriliste le skynet ?

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...