Aller au contenu

Champions League 2013/2014


Marvin

Messages recommandés

Je sais pas incredible,Schweinsteinger, Busquets, Xavi(plus trop maintenant peut-être), Thiago Silva, Ozil, Vidal ect je ne vois pas pourquoi ils seraient forcément moins bon que lui. Parce qu'ils ne marquent pas autant ? Bien sûr qu'on peut se poser la question.

 

Non mais Ronaldo il peut te faire gagner un match a lui tout seul, c'est un monstre physique et technique et de régularité.

 

J'espere sincérement que quand tu cites Mesut fantômedanslesgrandsmatchs Ozil comme étant meilleur que CR7.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais compris le concept de "meilleur joueur du monde", ça veut tellement rien dire, surtout que la plupart des gens qui sortent cette expression se basent sur les stats en terme de buts et forcément à ce jeu là les 2 sont dans le futur comme dirait l'autre. Pourquoi des T.Silva, Neuer ou autres Iniesta ne peuvent prétendrent à ce titre? Le meilleur par poste, ça passe déjà mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais revoir un contre parfait comme ça. On en a plus fait depuis longtemps. p***** c'était magnifique.

 

T'as plus qu'à imaginer la même chose aujourd'hui :

 

Le centre depuis le coté droit pour Arsenal. Vidic dégage le ballon de la tête ...

Young se ramène et rate sa talonnade. Fin de l'action.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as plus qu'à imaginer la même chose aujourd'hui :

 

Le centre depuis le coté droit pour Arsenal. Vidic dégage le ballon de la tête ...

Young se ramène et rate sa talonnade. Fin de l'action.

 

Ou alors Vidic dégage le ballon de la tête...

 

Januzaj se ramène réussi sa talonnade pour Rooney qui accélere qui passe a Kagawa qui donne en profondeur a Van Persie qui lobe le gardien sans contrôle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ou alors Vidic dégage le ballon de la tête...

 

Januzaj se ramène réussi sa talonnade pour Rooney qui accélere qui passe a Kagawa qui donne en profondeur a Van Persie qui lobe le gardien sans contrôle

 

Ça, c'est trop théorique... :ph34r:

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graciak Cite moi quelqu'un de meilleur que Ronaldo actuellement a part Messi, Tu me sors Ribery j'aurais une deuxième raison de te detester, la premiere étant le fait que tu es fan d'Arsenal.

 

Messi et Ronaldo sont hors catégorie.

Aujourd'hui dude, personne n'est meilleur que Cristiano. C'est comme ça, deal with it!

 

Pourquoi iniesta ne peut prétendre a ce titre? Perce qu'il est mauvais. Pourquoi Silva ne le peut ? Parce qu'il a joué genre quasiment aucun match pour l'instant. Xavi ? WTF . Messi est clairement en grande méforme et cela depuis pas mal de temps. Vidal ça se discute.

Ronaldo est le meilleur joueur a son poste et le joueur le plus décisif du monde.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Vidal n'est même pas dans la liste :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’embêtez pas Graciak. Ca fait quelques temps qu'il essaie d'oublier ça :

 

Je supportais pas Arsenal à l'époque, heureusement.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas incredible,Schweinsteinger, Busquets, Xavi(plus trop maintenant peut-être), Thiago Silva, Ozil, Vidal ect je ne vois pas pourquoi ils seraient forcément moins bon que lui. Parce qu'ils ne marquent pas autant ? Bien sûr qu'on peut se poser la question.

 

Aucun de ceux que tu cites -bien que je les apprécie grandement en tant que joueur, c'est pas la question- n'a su allier régularité/facteur X dans les grands matchs/flow autant que Cristiano (ou Messi, c'est selon, mais enlevez "flow" si c'est Messi :P).

 

"Meilleur joueur du monde" ca veut dire quoi ? On sera peut-être pas tous d'accord mais pour moi, le meilleur joueur du monde, c'est celui qui donne la plus grande impression de force et de puissance sur un terrain. Le joueur qui rend son équipe invincible, le joueur qui fait que ses coéquipiers élèvent leur niveau de jeu, le joueur qui change l'Histoire.

 

C'est évidemment dommage pour les Schweini (que j'apprécie énormément), Busquets, Thiago Silva, Vidal et consorts mais sur le terrain, ce n'est pas eux qu'on voit comme l'étincelle, comme ce qui rend le football magique. Ils sont indispensables à une équipe et c'est peut-être même eux qui permettent aux étincelles dont je parlais de jaillir. Mais le meilleur joueur du monde EST justement cette étincelle.

 

J'irai même jusqu'à dire que pour moi, le meilleur joueur du monde ne peut qu'être un joueur offensif, tant ils représentent l'essence même du football, à savoir marquer des buts.

Sans rabaisser les autres hein, je pense que j'ai suffisamment posté ici pour que vous sachiez à quel point j'apprécie les défenseurs centraux durs sur l'homme, les milieux de terrains qui nettoient tout, les monstres physiques, les valeurs du collectif et les vertus morales d'une équipe. J'ai pu considérer Nemanja Vidic comme le meilleur défenseur du monde, je peux considérer Thiago Silva comme le meilleur défenseur du monde. Mais jamais comme "le meilleur joueur du monde".

 

À ce titre-là, Messi et Cristiano Ronaldo sont très clairement hors-catégories.

Modifié par Moha-10
  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je supportais pas Arsenal à l'époque, heureusement.

 

« À l'époque ». 2009, vieux. Tu branlais quoi ?

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2009 j'avais 14ans dude, la défaite de la france en 2006 m'avais dégoûté et j'avais genre oublié le foot.

 

Moha :Mais là tu te fie purement à des sensations, tu n'analyse rien, c'est juste que tu préfère les joueurs offensifs(ce qui est un réflexe spontané que je possède aussi, comme la plupart des gens). Je comprends l'idée mais bon.

 

L'essence du foot c'est l'efficacité. L'efficacité c'est marquer plus de but que l'adversaire. Ca ne concerne pas plus en marquer davantage qu'en prendre moins.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Qui a déjà pris un bain avec un Champion d'Europe?

Moi. Ce matin, à la piscine avec ma fille, tout en papotant, j'ai papoté un brin avec un champion qui était là avec sa fille.

Si ça se trouve, nos femmes se sont vues au shopping...

 

Ce joueur c'était Chappi Chappi Chappi Chapuisat, Chapuisat, Chapuisat ohoh

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Édit: ah, tu parles de moi et ma fille... mais pk donc?

J'ai deux filles, si tu veux sa-voir... mais pour les mettre sur la toile, ça, c'est pas demain la veille

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte sur toi pour parler des prestations de thauvin et payet :P

Nan j'en ai marre de voir l'équipe de arsenaze, j'ai vu trop de matchs des rouges et blanc. Aujourd'hui c'est les jaunes + higuain :)

 

J'espère une élimination des jaunes sur un but de Lilian Laslandes! Ah m**** il ne joue plus... Je crois que je vais regarder le Steaua VS Schalke en fait

 

Et dans l'idéal une victoire de l'OM à Arsenbouzes et une élimination au match 6 des gun's

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...