Aller au contenu

Champions League 2013/2014


Marvin

Messages recommandés

Pour parler de l'équipe qui fait un sans-fautes, l'Atletico en a replanté 4 contre Vienne, ils sont donc premiers avec 12 points, derrière le Zenith a 5 points, Porto 4. Les colchoneros peuvent oublier la LDC jusqu'aux 8ème.

Ils me font peurs.

Lionel va dégonfler ou déplumer le matelas et ils vont redescendre sur terre :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe décisive de Payet, c'est Skynet qui va être content.

But de Thauvin, c'est Skynet qui va être content.

Yeah !

 

J'ai mis quelques secondes avant de comprendre de qui tu parlais, j'ai rigolé tout seul.

Dingue quand même comme tout ce qui est estampillé "real" est surcôté.

Ramos, Ozil, Alonso(pas lui mais ses perfs à Madrid avant), Ronaldo...

 

Marvin t'es dur quand même, Dortmund nous à bien dominé la majeur partie du match et ils ont été loin d'être mauvais. Défensivement ils ont été énormes même et ils nous ont largement étouffé.

Avec la balle ils avaient un peu plus de mal oui, mais on a pas mal défendu dans l'ensemble aussi.

Ronaldo trop surcoté ce mec. :D Rooney est meilleu^^, ramsey aussi. Oh et puis c'est celui qui idolâtre sagna qui m'dit ça quoi :P

 

Ouais mais Marvin a voulu dire que vous étiez encore plus mauvais

Celui qui est venu sauver Arsenal et la Premiere League avec :D

Trop, Casillas aussi et Illarramendi ça sent bon aussi, à surveiller ^^

 

Des 3 matchs que j'ai vu de lui l'arménien de Dortmund ne me convainc pas d'ailleurs, Marvin je trouvais Götze meilleur.

Bah t'aurais pu citer khedira plutôt!

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bof c'est pas un joueur qu'on couvre d'éloge non plus.

On en parle pas beaucoup déjà.

Tu trouves ? Moi j'entends toujours des trucs genre " khedira il est essentiel dans une équipe, il fait un travail de l'ombre", " il est titulaire au réal et en équipe d'Allemagne " etc etc

Mais c'est vrai que dans les médias on en parle pas bcp :)

 

On va commencer a parler + des joueurs de arsenaze cette année, genre walcott le mec archi surcoté, sans jouer il va reprendre son statut de futur meilleur ailier du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves ? Moi j'entends toujours des trucs genre " khedira il est essentiel dans une équipe, il fait un travail de l'ombre", " il est titulaire au réal et en équipe d'Allemagne " etc etc

Mais c'est vrai que dans les médias on en parle pas bcp :)

 

On va commencer a parler + des joueurs de arsenaze cette année, genre walcott le mec archi surcoté, sans jouer il va reprendre son statut de futur meilleur ailier du monde

On parle des buteurs, des dribbleurs, des faiseurs de grigris c'est bien connu, le travailleur de l'ombre ne sert à rien, tout le monde s'en fout alors que c'est souvent celui qui fait la différence tactique sur la durée d'un match

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves ? Moi j'entends toujours des trucs genre " khedira il est essentiel dans une équipe, il fait un travail de l'ombre", " il est titulaire au réal et en équipe d'Allemagne " etc etc

Mais c'est vrai que dans les médias on en parle pas bcp :)

 

On va commencer a parler + des joueurs de arsenaze cette année, genre walcott le mec archi surcoté, sans jouer il va reprendre son statut de futur meilleur ailier du monde

Walcott quand il est pas là on entend qu'arsenal est fort malgré son absence. :^: Faut prendre le problème à l'endroit les mecs !

 

Pour Ronaldo quand même Skynet on en fait le meilleur joueur du monde derrière Messi sans discussion possible. Tu trouve pas ça abusé .

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage la passe décisive de Payet est un fake... C'est le gardien qui fait n'importe quoi, la passe a été au gardien, donc ce n'est pas une assist de Payet ;)

 

Armero se trou trou bien aussi, quel match de m**** il a fait, par contre Callejon les 9 millions les mieux dépensé de ce mercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle des buteurs, des dribbleurs, des faiseurs de grigris c'est bien connu, le travailleur de l'ombre ne sert à rien, tout le monde s'en fout alors que c'est souvent celui qui fait la différence tactique sur la durée d'un match

 

Mais il arrive aussi que l'apport tactique de certains buteurs ou dribbleurs rentent dans l'hombre également.

 

Et il y a certain poste où le travail de l'hombre est tellement mis à la lumière qu'on en oublie leur rôle balle au pied.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS tu penses quoi sur le 3ème but parce que bein ils faisaient les outré sur le HJ d'Hamsik mais Abdallah laisse Mertens partir tranquil, au final Hamsik n'a pas participé au jeu

Modifié par Melo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS tu penses quoi sur le 3ème but parce que bein ils faisaient les outré sur le HJ d'Hamsik mais Abdallah laisse Mertens partir tranquil, au final Hamsik n'a pas participé au jeu

Je suis contre les HJ passifs de ce genre, maintenant la règle accepte cela, donc but valable.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arménien a été mauvais. Il a loupé tout ce qu'il voulait faire il était pas dans le bon tempo. Laisse lui quelque temps afin de créer plus d'automatismes, particulièrement indispensable à Dortmund. Pour moi en terme de vision il est meilleur que Gotze, apres c'est une qualité que j'affectionne donc ça devient plus subjectif.

 

Graciak Dortmund ont été lent, et par rapport à souvent ils ont manqués de mouvement. Ensuite l'arménien qui est sensé fluidifier et créer beaucoup a été très mauvais. Reus a été médiocre. Offensivement c'est quand même très handicapant. On savait que vous alliez planter un but, mais je pensait qu'ils pouvaient en planter 3. Mertesacker et Koscielny ont été impériaux, mais ils ont été aussi bons, que les offensifs de Dortmund ont été mauvais, pas plus.

Il ont fait, surtout en 2nd beaucoup trop d'erreurs techniques pour pouvoir gagner. L'intensité de leur pressing a été aussi bien moins fort.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis quelques secondes avant de comprendre de qui tu parlais, j'ai rigolé tout seul.

Dingue quand même comme tout ce qui est estampillé "real" est surcôté.

Ramos, Ozil, Alonso(pas lui mais ses perfs à Madrid avant), Ronaldo...

 

Marvin t'es dur quand même, Dortmund nous à bien dominé la majeur partie du match et ils ont été loin d'être mauvais. Défensivement ils ont été énormes même et ils nous ont largement étouffé.

Avec la balle ils avaient un peu plus de mal oui, mais on a pas mal défendu dans l'ensemble aussi.

 

Bah en France l'équipe la plus surcotée s'appelle quand même Arsenal lol je connais même quelqu'un qui m'a dit un jour qu'Arteta n'avait rien à envier à Alonso :P

 

 

 

 

Sinon l'Atletico je m'y attendais, ils ont la voie ouverte pour aller au moins aux quarts de finale (reste à voir sur qui ils vont tomber en 8éme) A voir comment ils vont être physiquement vu que Simeone fait pas énormément tourner pour la suite.

 

En tout cas on parle beaucoup de son duo Diego Costa / Villa mais la cohésion dans cette équipe est incroyable. C'est pour moi le meilleur bloc équipe que j'ai vu avec des individualités capables de faire la différence et qui se sont parfaitement intégrées Diego Costa a explosé mais David Villa également comme il avait fait au Barça a apporté son talent et s'est très facilement fondu dans l'effectif. Ils ont une force collective défensive remarquable également avec un très bon gardien en prime et que dire de leur mental ...

 

Bref une équipe des plus complètes. Simeone tire 150% de cette équipe.

 

 

 

Et nous on se ramène à Calderon sans l'équipe type :)

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon à un moment Busby je pensais que Walcott c'était un joueur de foot aussi. Faut pas m'en vouloir. Et puis je connaissais l'Alonso du Real surtout.

 

Et c'était quand même surtout le cas avant à Arsenal, maintenant on à pas mal de sous-côté(mais bon Ozil compense largement)

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ronaldo quand même Skynet on en fait le meilleur joueur du monde derrière Messi sans discussion possible. Tu trouve pas ça abusé .

 

 

Bah... il l'est. Qu'on discute de qui est le meilleur des deux ok, mais ce sont TRÈS clairement les deux meilleurs joueurs du monde. La question se pose pas. :mellow:

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ashley Young déjà. Ensuite Tello.

 

Ashley Young il est plus fort que Messi, mais bon il fait semblant d'etre nul pour que les autres équipes ne s’intéressent pas a lui, dans 2ans ca sera lui le Ballon d'or

Modifié par Incredible Ronney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas incredible,Schweinsteinger, Busquets, Xavi(plus trop maintenant peut-être), Thiago Silva, Ozil, Vidal ect je ne vois pas pourquoi ils seraient forcément moins bon que lui. Parce qu'ils ne marquent pas autant ? Bien sûr qu'on peut se poser la question.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...