OldTrafford-- Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 MAIS ALLOOOOOO! . Nous sommes dans l'impossibilité de répondre à vos besoins. Non mais gardez l'écoute.....ALLOOOOOO!!!.....Ah Bah m****, il a raccroché Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Arsenal: Szczesny - Sagna, Mertesacker, Koscielny, Gibbs - Arteta, Ramsey - Rosicky, Ozil, Cazorla- Giroud. Weidenfeller, Großkreutz, Subotic, Sokratis, Schmelzer; Bender, Sahin, Blaszczykowski, Mkhitaryan, Reus; Lewandowski Pas de Gnabry, fait ch*** Rosicky va arriver cramé à Old Trafford. A moins que Wenger prévoit de mettre walcott...................... Et Monreal franchement il à du b****r la fille d'Arsène ou un truc comme ça. Ou il est pote avec Park, je sais pas. Vous allez cassé votre petit joujou Ozil a ce rythme, il va surement jouer contre United, il est tout le temps titulaire non? a part en Capital One. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils-20 Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 (modifié) p***** t'as un match de PORC entre Arsenal et Dortmund, et ces sous-hommes de Club RTL diffusent Chelsea-Shalke. MAIS ALLOOOOOO! Chaine de m****, vivement qu'ils perdent les droits. Club RTL... p***** pourquoi Be Tv ont perdu les droits !!! Modifié le 6 novembre 2013 par Devils-20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils-20 Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Qu'il est moche ce stade de chelski... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Aller Arsenal ! Comment a été accueilli Rosicky ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Rien vu de spécial. Mais ils ont affichés son maillot lors de l'aller dans le musée du club en tout cas, donc bien quand même je pense. On est pas franchement au niveau. Le pressing de Dortmund nous fait trop de mal encore une fois. C'était un peu mieux quand les milieux décrochaient mais ça manquait de projection quand même. Et Dortmund suivait bien il faut le dire. Quand on est en surnombre dans l'axe on à de belles opportunités, il faudrait insister là-dessus je pense. Faire redescendre Arteta entre les centraux pour leur permettre de monter davantage avec la balle et avoir le temps de trouver des soutiens plus axiaux. Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Arsenal c'est le Barça du pauvre, des passes des passes des passes pour aucunes occasions. Et à la fin, c'est les allemands qui gagnent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Bon sinon nous on gagne 2-1, peno de Messi sur une simulalty de Neymar. But Busquets de la tête (!!!) Réduction du score de Piquette sur une belle percée de Kaka (dédicace Red Eye) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 peno de Messi sur une simulalty de Neymar. J'en ai marre... Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Le Barça simule "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 (modifié) Il est cool le chant de Dortmund là! Ça change des minables chansonnettes anglaises. Giroud il en touche pas une. Modifié le 6 novembre 2013 par t0m4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 (modifié) 11tirs a 0 pour Dortmund . Modifié le 6 novembre 2013 par Incredible Ronney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 p***** ce but de raccro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Ahah à la Chelsea. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Pas mérité mais c'est quand même bon de voir un but. Même si le match est déjà excellent comme ça. Ca va définitivement pas être évident samedi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Encore Ramsey. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Encore Ramsey. SAF n'était pas dessus pour rien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Ce hold up là Le match deviens fooooooooooouuuuuuuuuuu Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Passe décisive de Payet, c'est Skynet qui va être content.But de Thauvin, c'est Skynet qui va être content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 EDIT : Combien de fois l'OM a été pris dans le dos en 70 minutes ? On est vraiment partis pour l'année, avec ce problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Arsenal gère vraiment pas mal, y a de la discipline, de la couverture, un bon pivot, du physique quand il le faut, franchement face à un tel adversaire, j'suis épaté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Koscielny est quand même très costaud lorsqu'il branche son cerveau. Enorme présence sur le porteur du ballon. Définitivement un des meilleurs DC au monde actuellement.. (pour moi) Ca s'avère bien dur dimanche. Leur milieu, même sans Wilshere ou Flamini est plutôt impressionnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 (modifié) Arsenal gère vraiment pas mal, y a de la discipline, de la couverture, un bon pivot, du physique quand il le faut, franchement face à un tel adversaire, j'suis épaté. Oui enfin il a surtout eu une grosse chatte pendant 60 minutes... certes après ils ont géré !!! Modifié le 6 novembre 2013 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 SAF n'était pas dessus pour rien. Ramsey ce soi disant Fan de United qui a choisi Arsenal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Mouais on s'est fait bouffé quand même jusqu'au but. Pauvres allemands en tout cas, si ça en reste là ils vont croire que les anglais c'est des marabou. Après Bayern-Chelsea en 2012, Dortmund-Arsenal... Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés