Aller au contenu

Champions League 2013/2014


Marvin

Messages recommandés

MAIS ALLOOOOOO!

.

Nous sommes dans l'impossibilité de répondre à vos besoins. Non mais gardez l'écoute.....ALLOOOOOO!!!.....Ah Bah m****, il a raccroché :P

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arsenal: Szczesny - Sagna, Mertesacker, Koscielny, Gibbs - Arteta, Ramsey - Rosicky, Ozil, Cazorla- Giroud.

Weidenfeller, Großkreutz, Subotic, Sokratis, Schmelzer; Bender, Sahin, Blaszczykowski, Mkhitaryan, Reus; Lewandowski

Pas de Gnabry, fait ch*** Rosicky va arriver cramé à Old Trafford. A moins que Wenger prévoit de mettre walcott......................
Et Monreal franchement il à du b****r la fille d'Arsène ou un truc comme ça. Ou il est pote avec Park, je sais pas.

 

 

Vous allez cassé votre petit joujou Ozil a ce rythme, il va surement jouer contre United, il est tout le temps titulaire non? a part en Capital One.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** t'as un match de PORC entre Arsenal et Dortmund, et ces sous-hommes de Club RTL diffusent Chelsea-Shalke. MAIS ALLOOOOOO!

 

Chaine de m****, vivement qu'ils perdent les droits.

Club RTL... :^: p***** pourquoi Be Tv ont perdu les droits !!!

Modifié par Devils-20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien vu de spécial.

Mais ils ont affichés son maillot lors de l'aller dans le musée du club en tout cas, donc bien quand même je pense.

 

On est pas franchement au niveau. Le pressing de Dortmund nous fait trop de mal encore une fois.

C'était un peu mieux quand les milieux décrochaient mais ça manquait de projection quand même. Et Dortmund suivait bien il faut le dire.

Quand on est en surnombre dans l'axe on à de belles opportunités, il faudrait insister là-dessus je pense. Faire redescendre Arteta entre les centraux pour leur permettre de monter davantage avec la balle et avoir le temps de trouver des soutiens plus axiaux.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peno de Messi sur une simulalty de Neymar.

 

J'en ai marre...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal gère vraiment pas mal, y a de la discipline, de la couverture, un bon pivot, du physique quand il le faut, franchement face à un tel adversaire, j'suis épaté.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koscielny est quand même très costaud lorsqu'il branche son cerveau. Enorme présence sur le porteur du ballon. Définitivement un des meilleurs DC au monde actuellement.. (pour moi)

Ca s'avère bien dur dimanche. Leur milieu, même sans Wilshere ou Flamini est plutôt impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal gère vraiment pas mal, y a de la discipline, de la couverture, un bon pivot, du physique quand il le faut, franchement face à un tel adversaire, j'suis épaté.

 

 

Oui enfin il a surtout eu une grosse chatte pendant 60 minutes... certes après ils ont géré !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais on s'est fait bouffé quand même jusqu'au but.

 

Pauvres allemands en tout cas, si ça en reste là ils vont croire que les anglais c'est des marabou. Après Bayern-Chelsea en 2012, Dortmund-Arsenal...

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...