Aller au contenu

Champions League 2013/2014


Marvin

Messages recommandés

 

Avec mon cousin et mes potes, on a tous été unanimes en tant que supporter neutre : c'était un bon match de m****.

mdr je viens de lire vos commentaires. Vous abusez tellement, intellectuellement c'est super de déjouer. Mais faut savoir déjouer, faut pas le faire comme Moyes. Ce que fait Mourinho n'est pas simple, et je pense qu'il vous emmerde tous avec

 

Janvier 2002 - Mai 2004 Drapeau du Portugal FC Porto 4 mai 2003 - Championnat du Portugal
21 mai 2003 - Coupe de l'UEFA
15 juin 2003 - Coupe du Portugal
11 août 2003 - Supercoupe du Portugal
24 avril 2004 - Championnat du Portugal
26 mai 2004 - Ligue des Champions
Juin 2004 - Septembre 2007 Drapeau de l'Angleterre Chelsea FC 27 février 2005 - Coupe de la Ligue anglaise
30 avril 2005 - Championnat d'Angleterre
7 août 2005 - FA Community Shield
29 avril 2006 - Championnat d'Angleterre
25 février 2007 - Coupe de la Ligue anglaise
19 mai 2007 - Coupe d'Angleterre
Juin 2008 - Mai 2010 Drapeau de l'Italie FC Internazionale Milan 24 août 2008 - Supercoupe d'Italie
16 mai 2009 - Championnat d'Italie
5 mai 2010 - Coupe d'Italie
16 mai 2010 - Championnat d'Italie
22 mai 2010 - Ligue des champions
Mai 2010 - Juin 2013 Drapeau de l'Espagne Real Madrid 20 avril 2011 - Coupe du Roi
2 mai 2012 - Championnat d'Espagne
29 août 2012 - Supercoupe d'Espagne
Moi je vous soutiens, mais lui il doit un peu vous dire : quest ce que vous dites, vous parlez d'arnaque, j'ai + de titres que tous les coachs de mon experience
Je veux pas le défendre, mais waow. Une mauvaise foi incroyable règne contre Mourinho. C'est un très bon coach qui a son style, un style que je veux loin de United certes :D.
L'atletico n'a pas été mieux.

 

Non mais vous vous rendez compte au moins qu'ils sont à l'extérieur sans leur top player ? Evidemment qu'ils vont blinder à tout prix, le but à l'exterieur est toujours fatal.

C'est pas une question ed donner votre avis ou pas, en tant qu'admirateur de foot vous devez au moins comprendre que la beauté du football c'est le nombre infiini de possibilités qu'on a pour pouvoir gagner. Les mecs comme Moyes sont des escrocs parce qu'ils sont moches, et ne gagnent pas. Des personnes comme Mourihno font rêver enormement de personne. Intellectuellement ça se joue vraiment.
Il ne gagne pas par chance, désolé.
Déja le terme de chance... la chance c'est de la proba, et quand tu multiplies les situations il n'y a plus de proba qui tienne, c'est mathématique.

 

Si on part du principe que Chelsea jouait le 0-0 ou le 1-0 on peut pas dire avantage atletico je pense.

Et a part recemment mourihno n'a jamais perdu à domicile

D'ailleurs y'a aucune vraie occas, aucune

 

 

 

Ah mais le palmarès de Mourinho est impressionnant, c'est une évidence. C'est même assez inutile de venir remettre la page wikipedia ici, tout le monde ici connait son palmarès.

Ce n'est pas une réflexion intellectuelle du tout. Mais alors pas du tout tu te fourvoies assez gravement.

C'est même une réaction assez primaire, et irréfléchie : "c'est moche, j'aime pas". C'est comme les artichauts.

Quand je critique Mourinho, c'est parce qu'il m'énerve, parce que je m'ennuie quand son équipe joue la plupart du temps, encore plus en LDC. Après ce qu'il a réussit avec l'Inter par exemple c'était du très haut niveau tactiquement, celui qui nie cela n'est pas objectif.

Quand tu es neutre c'est impossible d'être pour Chelsea tellement leur jeu est infâme. C'est d'ailleurs pour cela que je l'ai qualifié hier d' "immonde vainqueur".

Après, c'est comme d'hab, tout est une question de goût.

 

Et ensuite, je suis d'accord. L'Athletico a été très décevant hier.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la réflexion intellectuelle c'est de réfléchir a savoir comment déjouer une tactique d autrui

On est d accord t aimes pas son jeu, moi non plus, il a même foutu le bordel au real avec les ramos et compagnie, mais bon faut reconnaître qu'il est solide

 

Ben oui c'est une question de goût sauf quand on commence a dire qu'il est une arnaque, et la faut ressortir le palmarès incroyable. Mettons les mêmes joueurs avec moyes, testons. Moyes va faire le coach test des coachs :D. Des qu'on a un doute on met moyes a la tête du club un an et on regarde

 

 

Dommage que mourinho n'évolue pas , il aurait pu de loin être le meilleur coach du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bin voila tu vois tu fais le reproche a José de ce que tu pense toi sur le chelsea de Di Matteo et/ou Mourinho ...

#Hypocrisie ...

 

Je fais le reproche à José d'avoir une com débile là dessus, de se plaindre de West Ham et de son "football du 19e siècle" et de faire la même en demi de LDC.

 

Rien n'enlèvera le palmares de Mourinho, bravo à lui, on retiendra son palmares. On retiendra aussi le personnage. Mais est-ce qu'on retiendra vraiment le football qu'il a pratiqué ? C'est ça le problème et c'est pour moi le plus important dans ce qu'on retient, sinon ça ne sert à rien de regarder du foot et on peut tous aller voir les scores sur internet avec leurs palmares, ça ira plus vite que de se taper des purges.

Cette saison on retiendra peut être (et même avec défaite) l'Atletico de Simeone qui impressionne depuis le début de saison, le Bayern de Pep qui tarde à se mettre en route, mais est-ce qu'on retiendra le football de Mourinho ? Non et c'est triste.

Et là dedans je ne sais pas si c'est une question de goût, quelqu'un a vraiment pris du plaisir avec le match d'hier ? (et je parle en dehors du score que Mourinho et les fans de Chelsea ont sans doute apprécié) Personne n'a pu aimé le match d'hier et même si t'as pas envie forcément de voir du football offensif tout le temps c'est quand même difficile d'apprécier la bouillie d'hier soir..

Je ne sais pas comment on peut jouer comme ça, comment on peut construire une équipe qui joue comme ça, c'est vraiment horrible. Vendre Mata pour garder un Obi Mikel ou foutre Ramires sur le coté droit en demi de LDC, quel intérêt à part le "gagner à tout prix, on s'en fout du contenu" qui tue le football.

 

Qu'on serve des matches comme hier soir tous les week-end et à chaque match pour voir si le football est aussi populaire ou pour voir si c'est une question de goût... Moi j'arrêterais de regarder le foot en tout cas.

  • J'aime 1
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je fais le reproche à José d'avoir une com débile là dessus, de se plaindre de West Ham et de son "football du 19e siècle" et de faire la même en demi de LDC.

 

Rien n'enlèvera le palmares de Mourinho, bravo à lui, on retiendra son palmares. On retiendra aussi le personnage. Mais est-ce qu'on retiendra vraiment le football qu'il a pratiqué ? C'est ça le problème et c'est pour moi le plus important dans ce qu'on retient, sinon ça ne sert à rien de regarder du foot et on peut tous aller voir les scores sur internet avec leurs palmares, ça ira plus vite que de se taper des purges.

Cette saison on retiendra peut être (et même avec défaite) l'Atletico de Simeone qui impressionne depuis le début de saison, le Bayern de Pep qui tarde à se mettre en route, mais est-ce qu'on retiendra le football de Mourinho ? Non et c'est triste.

Et là dedans je ne sais pas si c'est une question de goût, quelqu'un a vraiment pris du plaisir avec le match d'hier ? (et je parle en dehors du score que Mourinho et les fans de Chelsea ont sans doute apprécié) Personne n'a pu aimé le match d'hier et même si t'as pas envie forcément de voir du football offensif tout le temps c'est quand même difficile d'apprécier la bouillie d'hier soir..

Je ne sais pas comment on peut jouer comme ça, comment on peut construire une équipe qui joue comme ça, c'est vraiment horrible. Vendre Mata pour garder un Obi Mikel ou foutre Ramires sur le coté droit en demi de LDC, quel intérêt à part le "gagner à tout prix, on s'en fout du contenu" qui tue le football.

 

Qu'on serve des matches comme hier soir tous les week-end et à chaque match pour voir si le football est aussi populaire ou pour voir si c'est une question de goût... Moi j'arrêterais de regarder le foot en tout cas.

Désolé mais dans l'histoire de ce sport on a oublié tellement d'équipe qui savait joué tellement bien au football mais qui n'ont rien gagné (Le barça de Guardiola en 2011-2012 qui jouait encore de très fortes belles manières,l'équipe du Brésil des années 80 des Zico en est l'exemple le plus connu et a part les vrais connaisseurs du foot peu de gens s'en souviendront ...) alors que par le match extraordinaire en 8ièmes de finale retour contre Naples les 2 confrontations dantesques faces au barça de Guardiola et la finale au finish extraordinaire contre le bayern a l'allianz arena resteront quand même dans les mémoires collectives pareil pour l'Inter en 2010... Non on ne retiendra pas le foot pratiqué je te l'accorde mais le résultat c'est ce qui te donne des titres ce qui comblent les supporters ce qui te fait resté dans l'histoire et c'est ce que Mourinho veux ... Toi en tant que supporter d'une équipe qui a dominé l'europe entière pendant des années et qui a pratiqué un football extraordinaire tu te dit que c'est des purges mais les supporters des équipes qui joue comme ça et qui ont la pression de pas se prendre et qui quand elle marque par un tocard fini qui vaut 60 millions a la 92 ième qui claque un but crois moi c'est énorme et ça vaux tous les 80 % de possession les jeux de passes courts rapides, les gestes techniques ,etc ...

 

Si Mourinho gagne cet LDC cette année on sera obligé de le retenir parce que ce sera sa première LDC avec le club londonien parce que pour son retour a Chelsea il gagnera la plus belle des compétitions européennes donc oui on le retiendra quoi qu'il arrive ;)

 

Quel rapport avec Mata et Obi mikel voir ramires ??? Je te signal que les deux joueurs qui était titulaire hier aurait largement plus servis a Mourinho que un Mata hier soir qui aurait été obligé de défendre ce qu'il ne fait pas très bien il faut le dire et ça au contraire ça tue le potentiel d'un joueur comme celui-ci ... Heureusement que Mata est partis de Chelsea car José n'en voulait plus parce qu'il ne rentrait plus dans les plans de Mourinho ...

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais dans l'histoire de ce sport on a oublié tellement d'équipe qui savait joué tellement bien au football mais qui n'ont rien gagné (Le barça de Guardiola en 2011-2012 qui jouait encore de très fortes belles manières,l'équipe du Brésil des années 80 des Zico en est l'exemple le plus connu et a part les vrais connaisseurs du foot peu de gens s'en souviendront ...) alors que par le match extraordinaire en 8ièmes de finale retour contre Naples les 2 confrontations dantesques faces au barça de Guardiola et la finale au finish extraordinaire contre le bayern a l'allianz arena resteront quand même dans les mémoires collectives pareil pour l'Inter en 2010... Non on ne retiendra pas le foot pratiqué je te l'accorde mais le résultat c'est ce qui te donne des titres ce qui comblent les supporters ce qui te fait resté dans l'histoire et c'est ce que Mourinho veux ... Toi en tant que supporter d'une équipe qui a dominé l'europe entière pendant des années et qui a pratiqué un football extraordinaire tu te dit que c'est des purges mais les supporters des équipes qui joue comme ça et qui ont la pression de pas se prendre et qui quand elle marque par un tocard fini qui vaut 60 millions a la 92 ième qui claque un but crois moi c'est énorme et ça vaux tous les 80 % de possession les jeux de passes courts rapides, les gestes techniques ,etc ...

 

Si Mourinho gagne cet LDC cette année on sera obligé de le retenir parce que ce sera sa première LDC avec le club londonien parce que pour son retour a Chelsea il gagnera la plus belle des compétitions européennes donc oui on le retiendra quoi qu'il arrive ;)

 

Quel rapport avec Mata et Obi mikel voir ramires ??? Je te signal que les deux joueurs qui était titulaire hier aurait largement plus servis a Mourinho que un Mata hier soir qui aurait été obligé de défendre ce qu'il ne fait pas très bien il faut le dire et ça au contraire ça tue le potentiel d'un joueur comme celui-ci ... Heureusement que Mata est partis de Chelsea car José n'en voulait plus parce qu'il ne rentrait plus dans les plans de Mourinho ...

 

Justement pour le début de ton message, si on retient le Brésil de Telê Santana, on retient le football qu'ils ont pratiqué. On retient aussi les PB 74 qui perdent, la France en 86 même sans la victoire. Après dans les plus connaisseurs t'as les équipes de l'est dans les fin 80 (PJ ou OGS sauront mieux en parler que moi).

Si Mourinho gagne, bravo à lui mais on ne retiendra que le trophée dans les mains de son équipe et on zappera le reste parce que ce sera des purges, ou on applaudira l'envie de ses joueurs mais c'est tout.

Je ne vois pas le football comme ça, moi je veux voir une équipe qui joue avant de gagner. Pour reprendre Denoueix que Moha a repris dans son article "Le succès n'est pas l'ojectif, c'est la conséquence."

Dans la mémoire collective et dans l'esprit du spectateur lambda (et non pas du supporter de Chelsea) qui représente plus de 90% des gens qui ont vu le match hier, ça restera une purge sans nom parce qu'on s'est tous bien fait ch***. Et sans doute que les Blues aussi (en dehors du résultat).

 

Pour ton dernier paragraphe justement j'en parle comme un travail de fond, si tu vends Mata et De Bruyne que tu gardes Mikel ou Ramires, que tu fous Oscar sur le banc, c'est pour jouer défensif. Hier oui bien sur que Ramires a été plus utile qu'un Mata par son volume de jeu et sa capacité défensive supérieure sauf que si tu veux jouer aufoot tu ne mets pas cette composition. C'est ça que je condamne, c'est le travail en amont. Si Mourinho avait pris l'équipe en Février sans possibilité de transfert avec un plan de jeu à trouver en vitesse oui il a le droit de défendre avec des joueurs qui tapent dans le ballon pour le relancer le plus loin possible. Le problème c'est qu'on sait et qu'il sait depuis plus d'un an qu'il va rejoindre Chelsea, il aurait pu acheter des joueurs (puisqu'il a des moyens illimités ou presque) pour pratiquer du football et non pas des gladiateurs.

C'est plus facile de construire une équipe qui va défendre tout un match que de construire une équipe qui va produire du jeu, et là je ne parle pas de l'aspect psychologique vis à vis de ses joueurs,Mourinho esttrès bon là dedans.

Mourinho a bien compris que c'était plus compliqué de jouer au foot et il s'en fout, ce qu'il l'importe c'est de gagner, et c'est dommage.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comme la conférence de presse que j'ai mis hier ( et ne le prends pas mal stp) certains se prennent pour les maîtres du jeux a dicter ce qui est beau ou pas beau de faire dans le football ... Alors qu'il connaissent rien de ce que c'est de défendre a 10 contre 11 pendant 1 h 20 ... Je suis d'accord quand tu dis Mourniho s'en fout mais si c'est ça philosophie de jeux tu le critique par rapport a ta vison du foot qui est peut être très romantique et très intéressante mais si lui a envie de faire comme ça pourquoi l'en empêché ??? Alors oui c'est pas beau c'est pas sexy du mikel ou du ramires sur les cotés mais en fin de compte ça gagne et c'est le plus important selon moi et comme tu le dis pour les fans de Chelsea ... Tu sais je suis quelqu'un qui aime beaucoup le foot italien et qui m'intéresse beaucoup a celui-ci et le catenaccio ??? C'était aussi dégeux ? Tu aurais aussi crier a l'insulte faite au beau football ??? Pourtant que tu le veuille ou non ça a révolutionné ce sport ... Et moi je respecte ça comme je respecte la solidité défensive d'un Chelsea hier ...

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solidité défensive très relative quand même. Ils n'ont jamais été inquiété. Les adversaires ont très mal joué, et ont notamment tout axé sur les centres (le domaine aérien n'est pas un problème en défense pour Chelsea).

Quand la solidité de Chelsea a été testée réellement cette saison en LDC c'est uniquement au match aller contre le PSG, et ils en ont pris 3.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai aussi ce que tu dis mais la solidité défensive de toutes les équipes que Mourinho a géré par le passé excepté peut-être le réal n'est pas a démontré ^^

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comme la conférence de presse que j'ai mis hier ( et ne le prends pas mal stp) certains se prennent pour les maîtres du jeux a dicter ce qui est beau ou pas beau de faire dans le football ... Alors qu'il connaissent rien de ce que c'est de défendre a 10 contre 11 pendant 1 h 20 ... Je suis d'accord quand tu dis Mourniho s'en fout mais si c'est ça philosophie de jeux tu le critique par rapport a ta vison du foot qui est peut être très romantique et très intéressante mais si lui a envie de faire comme ça pourquoi l'en empêché ??? Alors oui c'est pas beau c'est pas sexy du mikel ou du ramires sur les cotés mais en fin de compte ça gagne et c'est le plus important selon moi et comme tu le dis pour les fans de Chelsea ... Tu sais je suis quelqu'un qui aime beaucoup le foot italien et qui m'intéresse beaucoup a celui-ci et le catenaccio ??? C'était aussi dégeux ? Tu aurais aussi crier a l'insulte faite au beau football ??? Pourtant que tu le veuille ou non ça a révolutionné ce sport ... Et moi je respecte ça comme je respecte la solidité défensive d'un Chelsea hier ...

 

Je n'ai pas vu de match d'Herrera et de son catenaccio (je trouve plus le nom de l'inventeur de ce jeu là d'ailleurs, ça va revenir) mais d'après ce que j'en ai lu, ça n'avait rien à voir avec le match d'hier, déjà au niveau des scores (regarde le nombre de buts de l'Inter 64-65 en coupe des clubs champions) et au niveau du style dans les articles que j'ai lu. Je me referais peut être un match si j'en trouve un.

Pour Mourinho ce n'est pas vraiment une philosophie de jeu, jouer le 0-0... Bof quoi. Et je m'attends pas à ce qu'il fasse mieux au retourd'ailleurs.

Rien ne l'empêche de le faire dans les règles, c'est vrai, et c'est pour ça qu'il le fait et qu'il est applaudit par ses supporters, sauf qu'on a pas vu du foot hier. Je le redis mais j'applaudis le travail mental qu'il fait à ses joueurs pour les faire défendre 90 minutes sans broncher et à unTorres qui doit toucher 5 balles dans son match et se dépétrer dans une défense tout seul, j'applaudis la hargne qu'ils ont et qu'ils ont depuis quelques années pour aller au bout de ses matches en étant concentré oui. Mais voilà c'est tout, ça ne fait pas vibrer, tu t'emmerdes devant un match comme ça même en reconnaissant que c'est très bon défensivement.

Et là aussi,c'est plus facile de faire défendre tes joueurs 90 minutes que de les faire attaquer 90 minutes, surtout contre une équipe qui défend comme ça.

Moi j'ai juste envie de voir allez, 1 mois avec toutes les équipes qui jouent comme ça, mais toutes, voir le résultat sur les audiences des matches, sur les abonnements au stade etc.

Et si Mourinho remet la même tactique au retour et que Simeone pose son c** sur les 18m on aura quoi ? Des équipes qui tentent à 35m et espèrent un coup de pied arrêté ? Vive le foot si c'est le cas..

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai aussi ce que tu dis mais la solidité défensive de toutes les équipes que Mourinho a géré par le passé excepté peut-être le réal n'est pas a démontré ^^

 

 

Non.

 

Moi il m'a réellement impressionné tactiquement avec l'Inter. Jamais avec Chelsea, même quand ils tapaient Wigan 8-0.

Surtout le match aller contre le Barça à vrai dire. Le retour, bon Motta se fait sortir rapidement, il fait défendre toute son équipe, même Eto'o, bon qu'est-ce qu'on peut dire, il a un joueur de moins, on aurait tous souhaiter pouvoir faire la même chose contre le Real l'an dernier après l'exclusion de Nani.

Mais son Chelsea ne m'impressionne pas du tout, et même je le trouve dégueulasse. Ce n'est pas un dogme que je force à avaler à tout le monde, moi je m'ennuie ferme devant les matchs de Chelsea. Celui d'hier particulièrement, mais même quand il met Willian-Oscar-Hazard je trouve ça moche et très peu créatif collectivement.

 

Après la solidité défensive c'est savoir garder le ballon le plus possible et le plus loin possible de tes cages. Poser un bus devant ton but n'est une très bonne solution selon moi, même si elle a porté ses fruits par le passé.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bearzot > Mourinho dans le style je pourris le jeu adverse.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré mon grand âge à part que je sais qu'il a principalement fait toute sa carrière de joueur en France, et qu'il est une icone de l'Inter en tant que coach, je ne peux malheureusement t'aider ;)

CDM 82 !? :P

 

 

Pas contre un post détaillé sur lui ;)

Je verrais j'ai déjà un taf de fou en stand-by dans le topic rétro sur les joueurs que j'ai aimé.

 

J'essaierai une fois que j'aurai terminé mes thèmes ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la solidité défensive c'est savoir garder le ballon le plus possible et le plus loin possible de tes cages. Poser un bus devant ton but n'est une très bonne solution selon moi, même si elle a porté ses fruits par le passé.

J'imagine que tu prends en exemple le Barça de la belle époque mais on a pu se rendre compte que face à Chelsea et l'Inter cette technique n'a pas fonctionné. De plus, on sait très bien que le Barça sans le ballon était plus que friable alors que les deux cités en contre savaient faire la différence. Pour moi, et c'est peut-être moins glamour, c'est le plus efficace. Maintenant, il faut se dire que c'est très compliqué d'arriver à un tel niveau défensif !!!

 

Le Barça voulait imposer leur jeu en faisant tourner la gonfle pendant des heures et des heures. Tant mieux pour eux mais c'est très bien que certains ont laissé faire en installant un bloc défensif compact et solidaire afin de laisser le moins d'espace possible, même si c'est compliqué en étant toujours sur le reculoir, et en contrant vite avec un ou deux joueurs capables de faire la différence face à leur point faible. J'appelle ça de l’intelligence et de la cohérence tactique !!!

 

Sans parler du fait que l'on aurait pu passer en demi, on se rend compte cette année que Chelsea, l'Atletico Madrid et à un degré moindre le Real restent bien ancrés dans leur base et adorent le contre !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solidité défensive très relative quand même. Ils n'ont jamais été inquiété. Les adversaires ont très mal joué, et ont notamment tout axé sur les centres (le domaine aérien n'est pas un problème en défense pour Chelsea).

Quand la solidité de Chelsea a été testée réellement cette saison en LDC c'est uniquement au match aller contre le PSG, et ils en ont pris 3.

La tu marques un point, et d'un côté Chelsea en a pas profité pour marquer un but, la défense de lzutre côté était aussi bonne. Des deux côtés défensivement cetzit pas mal et offensivement affreux, ça a donné cette purge. Une vraie purge hein :D

Ce soir j'espère que c'est mieux, en principe oui. En tout cas je stresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo et Bale sont incertains, l'un recupere toujours de sa blessure, l'autre était malade.

 

Sinon la conférence de "Mister Equilibre"

 

Carlo Ancelotti : «Nous avons joué contre Barcelone avec une équipe très compacte, très solidaire, et demain (mercredi) il faudra faire pareil. Je ne dis pas que Barcelone est le Bayern mais la philosophie appliquée par (l'entraîneur Josep) Guardiola est plus ou moins la même, même si c'est avec des joueurs aux qualités différentes. Nous devons beaucoup travailler, être solides en défense et contrôler le jeu pour montrer nos qualités.»
Xabi Alonso : «Nous avons besoin de l'implication de toute l'équipe parce que nous savons que c'est important d'attaquer et de défendre en bloc. Si nous ne jouons pas tous ensemble, nous pouvons perdre la bataille du milieu de terrain.»
C.A. : «Nous n'allons pas jouer pour bloquer l'adversaire mais pour montrer notre jeu. L'équilibre, comme toujours, est fondamental, et nous devons jouer compact dans toutes les phases du jeu.»
X.A. : «Il faut faire un match complet. La possession est une statistique relative et l'avoir pour l'avoir ne sert à rien. Il faut savoir interpréter le jeu et savoir comment leur faire des dégâts.»
C.A : «C'est normal qu'un but comme celui que Bale a marqué contre Barcelone lui donne davantage de confiance (pour cette demi-finale). Sa saison a été très bonne, il a beaucoup marqué et joué pour l'équipe. Nous sommes enchantés de sa saison (...) Quant à Benzema, il joue très collectivement, il aide beaucoup à ressortir le ballon parce qu'il a une qualité extraordinaire pour contrôler le jeu. Il doit continuer comme ça parce que nous sommes tous heureux de son travail.»
X.A. : «Le rendement de Bale est très élevé et nous espérons qu'il va continuer à ce rythme. Nous sommes tous très heureux de lui. Quant à Cristiano Ronaldo, il jouera s'il est à 100 %. C'est un joueur important et nous en avons besoin. Il nous donne beaucoup d'explosivité et de potentiel pour créer des occasions et marquer des buts. Quand il est sur le terrain nous profitons de ses qualités.»
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere un 4-0 pour le real, mais sinon je suis assez pessimiste ce soir. Les deux ailiers sont pas en top forme etp ourraient ne pas jouer... je compte sur un grand Benzema et Di maria.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...