Aller au contenu

Champions League 2013/2014

Marvin

Messages recommandés

PSG-Barça

Dortmund- Atletico Madrid

Real-Bayern

Chelsea-MU

On passe, on torpille la Bayern et après on bat le PSG 3-2 en finale... sait-on jamais ???

Pour ma part, je mets le PSG dans les favoris avec le Bayern et le Barça car il me parait les plus solides et le Real juste derrière. Le Real a le même effet sur moi qu'Arsenal peut avoir à savoir que c'est une équipe que je ne crains car j'ai l'impression que c'est une équipe qui peut nous réussir !!!

PSG - Bayern

Real - Chelsea

Borussia - Barça

United - Louhans-Cuisaux

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

Goethe.

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Tout sauf le PSG. Je hais cette équipe et si elle nous sort je quitterai Paris illico presto, je n'assumerai pas cette humiliation.

Perso je veux l'Athletico, histoire de venger Milan qui s'est fait sortir de manière bien trop hardcore si on s'attarde sur le fond. Bon c'est à double tranchant parce que si on sort, LOL.

Perso je sens :

Manchester - Dortmund

Chelsea-Athletico Madrid

Bayern-Fc Barcelone

Real Madrid-PSG

On joue Chelsea en demi, et on va en finale contre le Real à Lisbonne, le même stade qui a révélé Cristiano, un soir d'été 2003 contre nous.

Ca serait beau, mais quasi impossible lol.

Modifié par Giggsy The Legend

140612120406740388.gif

Ce soir lorsque j'écoutais la radio de RTL à propos du futur adversaire du PSG, j'ai entendu les consultants dire que ce serait sur nous que Paris devrait tomber car nous sommes le maillon faible de ces quarts. Et ce propos fait mal qui aurait dit ça du grand MU même l'an passé ?

Le club a-t-il perdu toute sa crédibilité en quelques mois ? Bizarre de voir qu'on est devenu la risée du continent et j'espère que la roue va vite tournée, on se doit de battre n'importe quel futur adversaire et remonter la pente le plus vite possible.

Modifié par Dikaay_7

595930article2528329002E065F000002586806

#AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra

A. Madrid - Chelsea

Dortmund - Barcelone

Real - MU

PSG - Bayern

Si j'ai tout bon j'exige le rang de VIP pendant 3 jours pour service de boule de cristal rendu.

:ph34r: .

Modifié par Ramarax

1395882596-dries-mertens-napoli-by-darth

Fan de Driesje et des Red Devils.

Pour avoir ecouté et regardé toutes les émissions de foot possibles est inimaginables c'est clair que ça fait ch*** d'entendre que Manchester United est l'équipe a prendre, qu'elle est super faible et blah blah blah... Je sais qu'on a pas le niveau mais passer pour une sous équipe c'est quand même bien triste.

J'ai carrément l'impression qu'on s'est fait autant démonter sur le match retour que sur le match aller par les médias français.

Mais bon c'est pas plus mal d'être pris de haut...en espérant que les joueurs auront toujours a coeur de faire mentir tout le monde !

Pour moi je sens

Real-Chelsea

Bayern-Dortmund

Athl-Psg

Barca-Mu

Bam ! Laché comme ca sans reflechir ....On dit que la première intuition est la meilleur :)

Modifié par Jewel 7

A. Madrid - Chelsea

Dortmund - Barcelone

Real - MU

PSG - Bayern

Si j'ai tout bon j'exige le rang de VIP pendant 3 jours pour service de boule de cristal rendu.

Real-Mu tu sera surtout banni :D

red devils jusqu'à la mort

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Pourquoi sommes-nous tous d'accord sur un Barça - Bayern dès les quarts ? :D

Ce sont les deux équipes que j'aime le plus regarder :ph34r: Ensuite il y a le Real, Dortmund, Atletico et enfin le PSG.

Chelsea, j'aime toujours pas. C'est solide. Sinon R.A.S. Et nous, ben...

Modifié par Bunny-Tsukino

Invité Skynet

'invité surprise : Manchester United

Parce qu'il en fallait bien un dans ces quarts de finale, Manchester United est aujourd'hui le représentant de l'absence de style. Malgré son effectif de qualité, le club mancunien ne rentre dans aucune case. Le collectif de David Moyes n'atteint aucun degré de maîtrise suffisant pour rentrer dans l'un des groupes présentés ci-dessus. Face à l'Olympiakos et malgré la victoire, l'équipe a affiché de vraies lacunes dans tous les compartiments du jeu. L'écart entre les différentes lignes empêche tout pressing et l'équipe n'est pas assez sûre derrière pour se contenter de défendre. Bref, David Moyes a encore du pain sur la planche pour enfin rendre aux Red Devils l'identité qu'ils méritent.

Ce qui est bizarre aujourd'hui, et paradoxal par rapport àc es dernieres années, ce sont les médias qui sont justes quant à leur analyse sur nous et les supporters qui commencent à être un peu fou-fou quant à l'évaluation de notre niveau. Juste de lire qu'on a fait un bon match, que les joueurs ont sorti des gros matchs, qu'on peut battre tout le monde etc, j'ai l'impression de lire des supporters du real de ces dernieres années.

A. Madrid - Chelsea

Dortmund - Barcelone

Real - MU

PSG - Bayern

Si tu te trompes on te remet en new devils ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

C'est fou comme au yeux de tout le monde on est l'équipe la plus faible.

En même temps ils sont pas tord à 100% mais bon.

Peut-être que cette position d'équipe la plus faible pourra nous permettre d'avancer un peu masqué :ph34r:

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Invité Skynet

Je trouve pas ça fou d'être l'équipe la plus faible au yeux de tout le monde alors qu'on est réellement l équipe la plus faible.

Je crains l'atletico. Je sais même pas pourquoi, peut être simplement parce qu'ils jouent bien et ont un super attaquant, parce qu'ils sont en plein bonus, n'ont aucune pression, et peuvent être les outsiders parfaits à l'image d'un dortmund de l'an dernier. Parce qu'ils sont juste une équipe moyenne en pleine bourre qui joue sans complexe, sans obligation de résultat, et ne craignent personne.

Contre un gros United jouera à l'experience, avec du coeur et pourra bricoler un truc, et de toute façon dans une saison comme ça on n'aura pas de pression donc on jouera cool et on ne serai pas si déçus de se faire élimines, ça serait presque normal en ce temps noirs.

Contre un Dortmund en pleine tempète on peut s'en sortir assez bien.

Contre l'atletico je le sens pas...pas du tout :(

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

• Créer...