Aller au contenu

Champions League 2013/2014


Marvin

Messages recommandés

C'est clair qu'on fait passer les pseudos haters du Barça pour des mecs de mauvaise foi mais là il y a des trucs assez légendaire. En fait Messi sa faute commence là où il tombe...

On dit surtout ça parce que vous ne venez absolument pas parler foot sur ce match, ça parle de l'arbitrage (comme à chaque victoire du Barça) en disant qu'on est favorisé comme d'hab (pendant qu'hier Piqué met un but annulé à tort donc finalement on est aussi désavantagé). Mais le problème c'est que c'est récurrent, vous venez parler d'un match sans vraiment parler du match, juste de truc en dehors en faisant des raccourcis (Moha qui dit que l'UEFA veut voir le Barça en finale, ça va loin là) et toi Alruud tu viens commenter en disant après que tu n'as pas vu le match mais tu dis que "les choses ne changent pas", venez parler foot, vous ne passerez peut être plus pour des "pseudos haters du Barça".

 

Bref, je vais matter Milan-Atleti ce soir moi (parce que Pep laisse toujours une chance à l'aller à Arsenal, je verrais donc le retour où il s'amusera :P).

auto-publicité pour ceux qui regardent Arsenal-Bayern : http://www.total-futbol.com/pages/milan-ac-atletico-madrid.html Un petit live commenté.

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit surtout ça parce que vous ne venez absolument pas parler foot sur ce match, ça parle de l'arbitrage (comme à chaque victoire du Barça) en disant qu'on est favorisé comme d'hab (pendant qu'hier Piqué met un but annulé à tort donc finalement on est aussi désavantagé). Mais le problème c'est que c'est récurrent, vous venez parler d'un match sans vraiment parler du match, juste de truc en dehors en faisant des raccourcis (Moha qui dit que l'UEFA veut voir le Barça en finale, ça va loin là) et toi Alruud tu viens commenter en disant après que tu n'as pas vu le match mais tu dis que "les choses ne changent pas", venez parler foot, vous ne passerez peut être plus pour des "pseudos haters du Barça".

 

Bref, je vais matter Milan-Atleti ce soir moi (parce que Pep laisse toujours une chance à l'aller à Arsenal, je verrais donc le retour où il s'amusera :P).

auto-publicité pour ceux qui regardent Arsenal-Bayern : http://www.total-futbol.com/pages/milan-ac-atletico-madrid.html Un petit live commenté.

 

Ouais non mais soit tu lis correctement soit tu me cites pas. J'ai dis que, justement, je ne pensais PAS que l'UEFA voulait absolument voir le Barca en finale, je pense que ce sont des faits de jeu inhérents au Barca de par leur nature et qu'ils influencent les arbitres par leur statut. Rien d'organisé en somme.

 

Faut quand même reconnaître qu'à presque chaque match à élimination directe, y a un fait de jeu (difficile à voir ou non) qui avantage le Barca. Je suis pas dans le délire UEFAlona mais c'est récurrent, personne peut le nier. Quand le Barca commence à galérer, y a TOUJOURS un rouge/peno contre l'adversaire. C'est pas organisé, l'UEFA veut pas ABSOLUMENT voir le Barca en finale évidemment mais rien que le fait que ce soit le Barca qui joue, influence l'arbitre je pense.

 

 

Lire correctement ca peut aider avant de balancer des conneries, merci.

 

EDIT : tout à fait d'accord avec baby et Alruud. Faute en dehors de la surface =/= penalty. As simple as that. :)

Modifié par Moha-10
  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais une erreur d'arbitrage c'est du foot faut que t'arrêtes. ton but de Pique c'est après que le match soit faussé... Donc voilà.
Je vous dis que ça a faussé tout le match parce que sur l'action Barça ouvre le score, le rouge est mérité mais pas le penalty. Ca a faussé tout le match. Jusque là le Barça avait pas eu vraiment d'occasions et celles de City étaient même plus grosses. Le plan de Pellegrini marchait pas si mal en fait. On avait rien vu à la mi temps. Franchement.
Mais bon, je suis de mauvaise foi et je parle pas foot, je vais aller commenter le curling

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit surtout ça parce que vous ne venez absolument pas parler foot sur ce match, ça parle de l'arbitrage (comme à chaque victoire du Barça) en disant qu'on est favorisé comme d'hab (pendant qu'hier Piqué met un but annulé à tort donc finalement on est aussi désavantagé). Mais le problème c'est que c'est récurrent, vous venez parler d'un match sans vraiment parler du match, juste de truc en dehors en faisant des raccourcis (Moha qui dit que l'UEFA veut voir le Barça en finale, ça va loin là) et toi Alruud tu viens commenter en disant après que tu n'as pas vu le match mais tu dis que "les choses ne changent pas", venez parler foot, vous ne passerez peut être plus pour des "pseudos haters du Barça".

 

Bref, je vais matter Milan-Atleti ce soir moi (parce que Pep laisse toujours une chance à l'aller à Arsenal, je verrais donc le retour où il s'amusera :P).

auto-publicité pour ceux qui regardent Arsenal-Bayern : http://www.total-futbol.com/pages/milan-ac-atletico-madrid.html Un petit live commenté.

 

Non mais qu'est ce que tu racontes ???

 

On a besoin de voir un match entier pour donner son avis sur une action scandaleuse ???

 

Ce que je trouve complétement ridicule c'est de te cacher derrière une performance pour passer ce fait de match pour presque normal en raison du contenu. Force est de constater que ce fameux fait de match à changer la physionomie. Si on fait un rapide topo, je suis persuadé que le Barça est plutôt gagnant avec les erreurs d'arbitrage. Maintenant, c'est le football et ses aléas...

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit surtout ça parce que vous ne venez absolument pas parler foot sur ce match, ça parle de l'arbitrage (comme à chaque victoire du Barça) en disant qu'on est favorisé comme d'hab (pendant qu'hier Piqué met un but annulé à tort donc finalement on est aussi désavantagé). Mais le problème c'est que c'est récurrent, vous venez parler d'un match sans vraiment parler du match, juste de truc en dehors en faisant des raccourcis (Moha qui dit que l'UEFA veut voir le Barça en finale, ça va loin là) et toi Alruud tu viens commenter en disant après que tu n'as pas vu le match mais tu dis que "les choses ne changent pas", venez parler foot, vous ne passerez peut être plus pour des "pseudos haters du Barça".Bref, je vais matter Milan-Atleti ce soir moi (parce que Pep laisse toujours une chance à l'aller à Arsenal, je verrais donc le retour où il s'amusera :P).auto-publicité pour ceux qui regardent Arsenal-Bayern : http://www.total-futbol.com/pages/milan-ac-atletico-madrid.html Un petit live commenté.

Moi je l'ai vu ton match et......c'était un match très loin du choc attendu. Les attentes étaient peut être trop grande, city orphelin d'Aguero, ou que sais je, en tout cas le niveau escompté n'etait pas au rdv. Ce soir j'espère voir un bon match avec Bayern/Arsenal. Barca/city on en a trop fait selon moi.

Ce qui est impressionnant c'est qu'un faible barca a éteint un city en pleine bourre et assez facilement. C'est ce que je retiens de ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais qu'est ce que tu racontes ???

 

On a besoin de voir un match entier pour donner son avis sur une action scandaleuse ???

 

Ce que je trouve complétement ridicule c'est de te cacher derrière une performance pour passer ce fait de match pour presque normal en raison du contenu. Force est de constater que ce fameux fait de match à changer la physionomie. Si on fait un rapide topo, je suis persuadé que le Barça est plutôt gagnant avec les erreurs d'arbitrage. Maintenant, c'est le football et ses aléas...

Bien sur que tu dois voir un match pour donner ton avis sur un fait de match qui "change la physionomie", tu ne peux pas le savoir puisque tu n'as pas vu le match.

Tu te caches derrière ce fait de match pour commenter un match que tu n'as pas vu et tu t'en fous parce que ça ne sert à rien de parler foot pour toi, moi je trouve ça ridicule.

Et j'ai l'impression que c'est un truc hyper scandaleux quand vous en parlez tu vois, comme le disent Rooney_8, christplay ou Marvin, ça se joue à 50cm sur un contre et l'arbitre ne peut pas anticiper la perte de balle et la passe en profondeur, c'est pas facile à voir et dans tous les cas ça fait rouge donc oui, le rouge change la physionomie mais le rouge est normal.

 

 

mais une erreur d'arbitrage c'est du foot faut que t'arrêtes. ton but de Pique c'est après que le match soit faussé... Donc voilà.

Je vous dis que ça a faussé tout le match parce que sur l'action Barça ouvre le score, le rouge est mérité mais pas le penalty. Ca a faussé tout le match. Jusque là le Barça avait pas eu vraiment d'occasions et celles de City étaient même plus grosses. Le plan de Pellegrini marchait pas si mal en fait. On avait rien vu à la mi temps. Franchement.

Mais bon, je suis de mauvaise foi et je parle pas foot, je vais aller commenter le curling

 

Arrête avec le "match faussé" sérieux, ce n'est pas faussé, c'est un fait de jeu avec une petite erreur certes mais on domine tout le match et ils auraient finit le match à 10 dns tous les cas, après ça on met 1 but annulé pour rien et un autre but et pendant ce temps là on a très peu d'occasions contre nous (de mémoire la frappe de Silva et celle de Negredo en pivot, peut être celle de Nasri et le centre de Clichy, mais rien ne met en danger Valdes, peut être que le plus gros c'est Clichy qui peut marquer ou faire un meilleur centre). Donc dans tous les cas on gagne, et 2-0 est un score normal.

 

Moi ce qui me dérange c'est qu'on se laisse un peu aller à 0-1 à 11 contre 10 là où on devrait attaquer, mais peut être que sans le péno on aurait attaqué (comme on fait à la fin où Messi manque sa frappe, Alves marque, Alves manque un but à 30cm près), tu ne peux pas dire que c'est faussé parce que quand t'analyses le contenu du match on mérite largement la victoire et 2-0 est un score logique.

 

@Moha, désolé j'avais pas vu le "pas". ;)

 

____

 

Sinon, 100e match de CL pour Iniesta hier, 144e pour Xavi qui égalise Raul et est à 5 de Giggs, il pourrait le dépasser à condition que Giggs ne joue pas de matches cette saison mais ça me parait impossible, il le fera l'an prochain.

Et Messi, 66e but, à 5 de Raul.

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****, les haricots sont cuits, Le Barça a gagné, le match est passé. Vous vous chamaillez encore sur ce truc. Il y en a qui vont jusqu'à réinventer le foot, c'est fou :D.

Allez moi je fais un tour à Carrefour pour prendre un pack de bière. On se retrouve chez un pote avec pour mater Arsenal-Bayern sur l'écran 170 cm de son daron. Lâchez l'histoire, les avis seront toujours partagés :)

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que tu dois voir un match pour donner ton avis sur un fait de match qui "change la physionomie", tu ne peux pas le savoir puisque tu n'as pas vu le match.

Tu te caches derrière ce fait de match pour commenter un match que tu n'as pas vu et tu t'en fous parce que ça ne sert à rien de parler foot pour toi, moi je trouve ça ridicule.

Et j'ai l'impression que c'est un truc hyper scandaleux quand vous en parlez tu vois, comme le disent Rooney_8, christplay ou Marvin, ça se joue à 50cm sur un contre et l'arbitre ne peut pas anticiper la perte de balle et la passe en profondeur, c'est pas facile à voir et dans tous les cas ça fait rouge donc oui, le rouge change la physionomie mais le rouge est normal.

 

 

 

Je t'ai pas attendu pour parler de football. Ah bon, une faute en dehors de la surface donnant un pénalty n'est pas hyper scandaleux... bref, si tu veux c'est un fait normal et l'arbitre ne pouvait pas faire autrement... ça tombe sur l'arbitre quand ça arrange !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Arrête avec le "match faussé" sérieux, ce n'est pas faussé, c'est un fait de jeu avec une petite erreur certes mais on domine tout le match et ils auraient finit le match à 10 dns tous les cas, après ça on met 1 but annulé pour rien et un autre but et pendant ce temps là on a très peu d'occasions contre nous (de mémoire la frappe de Silva et celle de Negredo en pivot, peut être celle de Nasri et le centre de Clichy, mais rien ne met en danger Valdes, peut être que le plus gros c'est Clichy qui peut marquer ou faire un meilleur centre). Donc dans tous les cas on gagne, et 2-0 est un score normal.

 

Moi ce qui me dérange c'est qu'on se laisse un peu aller à 0-1 à 11 contre 10 là où on devrait attaquer, mais peut être que sans le péno on aurait attaqué (comme on fait à la fin où Messi manque sa frappe, Alves marque, Alves manque un but à 30cm près), tu ne peux pas dire que c'est faussé parce que quand t'analyses le contenu du match on mérite largement la victoire et 2-0 est un score logique.

Très peu mais des grosses. Je te le dis comme ça si c'est Aguero à la place de Negredo, y aurait eu des buts... Et de plus quand je vois la sortie de Hart sur le but d'Alves, je peux rajouter qu'encore une fois l'ecart de niveau des gardiens a fait la différence.

Manchester City 0-0 Barcelona HT: Shots (OT) 6(2) - 3(1), Possession 33% - 67%, Tackles 9- 4, Pass Success 83% - 92%

C'est les stats à la mi temps. 6 tirs concédés à la mi temps, la seule frappe cadrée du Barça c'est la frappe de Xavi de loin...

Mais oui c'est sûr, le Barça était facile, avait des grosses occasions, City ne faisait rien et le penalty marqué n'a rien changé...

De plus, me dis pas que le match n'est pas faussé car ils auraient joué à 10 quoiqu'il arrive... Tu crois que quand tu perds 1-0 chez toi à 10 ou que tu fais 0-0 chez toi à 10 c'est pareil ? Même philosophie de jeu ? A 1-0 City essayait de marquer, du coup les joueurs se replaçaient moins bien, concédaient des occasions. Et en plus, Pellegrini a fait des changements offensifs du coup le repli défensif n'était plus le même.

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je t'ai pas attendu pour parler de football. Ah bon, une faute en dehors de la surface donnant un pénalty n'est pas hyper scandaleux... bref, si tu veux c'est un fait normal et l'arbitre ne pouvait pas faire autrement... ça tombe sur l'arbitre quand ça arrange !!!

 

Exact.

Non tu ne m'as pas attendu pour parler foot, tu peux même dire que tu parlais foot avant que je sois né ! Mais toujours est-il que tu ne l'as pas fait là.

Et non ce n'est pas hyper scandaleux parce que ça se joue à quelques centimètres et que dans les conditions de l'arbitre c'est très dur à voir.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Exact.

Non tu ne m'as pas attendu pour parler foot, tu peux même dire que tu parlais foot avant que je sois né ! Mais toujours est-il que tu ne l'as pas fait là.

Et non ce n'est pas hyper scandaleux parce que ça se joue à quelques centimètres et que dans les conditions de l'arbitre c'est très dur à voir.

 

Je te pensais pas aussi bourrique... une erreur d'arbitrage ça fait partie du football vu qu'automatiquement ça change la physionomie d'un match et donc il faut en prendre compte sur le résultat final. Après si tu veux le Barça était la meilleure équipe sur la pelouse avec des gestes incroyables mais force est de constater qu'ils ont trouvé la faille sur une erreur d'arbitrage et qu'ils ont corsés l'addition en supériorité numérique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très peu mais des grosses. Je te le dis comme ça si c'est Aguero à la place de Negredo, y aurait eu des buts... Et de plus quand je vois la sortie de Hart sur le but d'Alves, je peux rajouter qu'encore une fois l'ecart de niveau des gardiens a fait la différence.

Manchester City 0-0 Barcelona HT: Shots (OT) 6(2) - 3(1), Possession 33% - 67%, Tackles 9- 4, Pass Success 83% - 92%

C'est les stats à la mi temps. 6 tirs concédés à la mi temps, la seule frappe cadrée du Barça c'est la frappe de Xavi de loin...

Mais oui c'est sûr, le Barça était facile, avait des grosses occasions, City ne faisait rien et le penalty marqué n'a rien changé...

De plus, me dis pas que le match n'est pas faussé car ils auraient joué à 10 quoiqu'il arrive... Tu crois que quand tu perds 1-0 chez toi à 10 ou que tu fais 0-0 chez toi à 10 c'est pareil ? Même philosophie de jeu ? A 1-0 City essayait de marquer, du coup les joueurs se replaçaient moins bien, concédaient des occasions. Et en plus, Pellegrini a fait des changements offensifs du coup le repli défensif n'était plus le même.

 

 

C'est surtout le rouge qui a fait que le Barça a plus d'actions. :)

Quand on analyse les frappes, oui on n'en fait pas beaucoup et la première période est équilibré, ils font plus de frappes mais rien n'est dangereux, la seul action où on est en danger c'est sur la sortie de Valdes qui reprend la balle devant son but après, c'est tout, après il n'y a pas d'actions dangereuses.

Toujours est-il qu'en deuxième période on domine largement et on se procure pleins d'occasions qu'on se serait procuré dans tous les cas, à 1-0, 40-0 ou 0-0.

 

Avec Aguero, oui ils auraient fait quelque chose, mais il n'est pas là.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est surtout le rouge qui a fait que le Barça a plus d'actions. :)

Quand on analyse les frappes, oui on n'en fait pas beaucoup et la première période est équilibré, ils font plus de frappes mais rien n'est dangereux, la seul action où on est en danger c'est sur la sortie de Valdes qui reprend la balle devant son but après, c'est tout, après il n'y a pas d'actions dangereuses.

Toujours est-il qu'en deuxième période on domine largement et on se procure pleins d'occasions qu'on se serait procuré dans tous les cas, à 1-0, 40-0 ou 0-0.

 

Avec Aguero, oui ils auraient fait quelque chose, mais il n'est pas là.

On en est presque d'accord dis donc c'est magnifique.

Il manque juste ton avant dernière phrase. Le plein d'occasions que vous vous seriez procuré à 0 0 je suis vraiment pas certain. Tout simplement parce que contre des équipes qui se placent bien derrière et jouent vraiment la défense, le Barça n'y arrive vraiment pas quand c'est à l'extérieur (Inter, Chelsea, Celtic, Milan).

PS : je suis totalement d'accord avec Alruud, un fait de jeu a débloqué la situation et le score avec le but à l'extérieur, le truc le plus important qui soit en LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en est presque d'accord dis donc c'est magnifique.

Il manque juste ton avant dernière phrase. Le plein d'occasions que vous vous seriez procuré à 0 0 je suis vraiment pas certain. Tout simplement parce que contre des équipes qui se placent bien derrière et jouent vraiment la défense, le Barça n'y arrive vraiment pas quand c'est à l'extérieur (Inter, Chelsea, Celtic, Milan).

PS : je suis totalement d'accord avec Alruud, un fait de jeu a débloqué la situation et le score avec le but à l'extérieur, le truc le plus important qui soit en LDC.

 

A 0-0, il y a déjà l'action du rouge/penalty qui aurait fait surement but si Demichelis ne prend pas Messi parce que Messi en face à face à moins de 16m, ça fait but. :)

Et après je le redis, là je parle des actions à 11 contre 10 qu'on se procure, que ce soit 0-0 ou 1-0, on était à 11 contre 10 et donc on se procure les occasions, le fait de jeu qui change le match, c'est le but, mais c'est surtout le rouge qui met City à 10 pour 40 minutes.

 

La première mi-temps est équilibré, la deuxième période beaucoup mois, on se procure une grosse occasion dans une défense totalement déséquilibré (Kompany pas aligné et qui se retourne au ralenti, Demichelis qui revient bien mais fait faute) déjà à ce moment là, à 11 contre 11. Cette grosse occasion qui aurait sans doute fait but entraîne rouge + but, voilà.

 

Je te pensais pas aussi bourrique... une erreur d'arbitrage ça fait partie du football vu qu'automatiquement ça change la physionomie d'un match et donc il faut en prendre compte sur le résultat final. Après si tu veux le Barça était la meilleure équipe sur la pelouse avec des gestes incroyables mais force est de constater qu'ils ont trouvé la faille sur une erreur d'arbitrage et qu'ils ont corsés l'addition en supériorité numérique !!!

 

Ils ont trouvé la faille sur la passe en profondeur d'Iniesta pour Messi qui entraîne le rouge pénalty, ça aurait fait but sans doute.

Et oui on corse l'addition et on se procure plusieurs occasions en supériorité numérique, logiquement car Demichelis le mérite.

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A 0-0, il y a déjà l'action du rouge/penalty qui aurait fait surement but si Demichelis ne prend pas Messi parce que Messi en face à face à moins de 16m, ça fait but. :)

Et après je le redis, là je parle des actions à 11 contre 10 qu'on se procure, que ce soit 0-0 ou 1-0, on était à 11 contre 10 et donc on se procure les occasions, le fait de jeu qui change le match, c'est le but, mais c'est surtout le rouge qui met City à 10 pour 40 minutes.

 

La première mi-temps est équilibré, la deuxième période beaucoup mois, on se procure une grosse occasion dans une défense totalement déséquilibré (Kompany pas aligné et qui se retourne au ralenti, Demichelis qui revient bien mais fait faute) déjà à ce moment là, à 11 contre 11. Cette grosse occasion qui aurait sans doute fait but entraîne rouge + but, voilà.

 

Ils ont trouvé la faille sur la passe en profondeur d'Iniesta pour Messi qui entraîne le rouge pénalty, ça aurait fait but sans doute.

Et oui on corse l'addition et on se procure plusieurs occasions en supériorité numérique, logiquement car Demichelis le mérite.

toujours pareil, on y est presque. Encore un petit effort. Tu crois qu'à 0-0 ou à 0-1 vous vous procurez les mêmes occasions ? Si oui, tu es bizarre.

0-0 à domicile c'est pas si catastrophique donc City aurait défendu à fond pour pas perdre. Beaucoup moins d'espaces. A 1-0, pour pas être éliminé fallait pratiquement marquer. Il fait rentrer Nasri, sort Kolarov... A 0-0 il aurait gardé Kolarov, aurait sorti Silva pour Lescott et à la rigueur Nasri à la place de Navas quand même mais bon.

Quand tu perds 1-0 ou que tu fais 0-0, tu joues pas du tout de la même façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pareil, on y est presque. Encore un petit effort. Tu crois qu'à 0-0 ou à 0-1 vous vous procurez les mêmes occasions ? Si oui, tu es bizarre.

0-0 à domicile c'est pas si catastrophique donc City aurait défendu à fond pour pas perdre. Beaucoup moins d'espaces. A 1-0, pour pas être éliminé fallait pratiquement marquer. Il fait rentrer Nasri, sort Kolarov... A 0-0 il aurait gardé Kolarov, aurait sorti Silva pour Lescott et à la rigueur Nasri à la place de Navas quand même mais bon.

Quand tu perds 1-0 ou que tu fais 0-0, tu joues pas du tout de la même façon.

 

Ho t'inquiète je ne ferais pas d'effort et je ne changerais pas d'avis, le fait de jeu qui change le match est la faute qui empêche le but et donne le rouge, ce n'est asbolument pas le but. Sinon le 0-2 qu'on doit mettre change le match aussi et ensuite ils auraient du encore attaquer et on aurait pu mettre 0-3 voire plus.

Nasri à la place de Kolarov, il aurait du le faire dès le début de toute façon vu l'inutilité de Kolarov vu le match d'Alves qui a mangé tout le coté avec Alexis; Un poids offensif supplémentaire aurait été plus intéressant.

Et je le répète au cas où, même si ça avait été 0-0, ils étaient à 10.

 

Bon allez, je m'arrête là, salut.

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais une erreur d'arbitrage c'est du foot faut que t'arrêtes. ton but de Pique c'est après que le match soit faussé... Donc voilà.

Je vous dis que ça a faussé tout le match parce que sur l'action Barça ouvre le score, le rouge est mérité mais pas le penalty. Ca a faussé tout le match. Jusque là le Barça avait pas eu vraiment d'occasions et celles de City étaient même plus grosses. Le plan de Pellegrini marchait pas si mal en fait. On avait rien vu à la mi temps. Franchement.

Mais bon, je suis de mauvaise foi et je parle pas foot, je vais aller commenter le curling

 

 

Je suis pas d'accord. Je trouvais City même plus motivé après le but (ce qui est normal), et le rouge est automatique. Je pense que justement, à 11 contre 10 et 0-0, c'est le barca qui aurait poussé pour en marquer au moins un. Leur but à l'extérieur étant déjà marqué, ils ont continué à abuser de la possession puisque c'est leur moyen de défense par excellence. Quoi de mieux que de garder le ballon ? Et ils savent le faire. Dans tous les cas c'est le barca qui aurait pu tirer parti de ce rouge, c'est de la tactique assez simple et le rouge ne fait pas parti de l'erreur. Je pense que le 1-0 a plus profité à City qui s'est laché un peu, on l'a vu en 2eme période ils étaient mieux, alors que le barca cherchait automatiquement la récuperation pour faire tourner la balle ensuite. C'est pour ça que j'ai dit que le barca était mauvais (surtout à la finition quand meme...)

 

 

Bref, pas d'accord avec toi. Je suis d'accord que dans aucun cas il y a péno, et qu'il était largement visible.

 

 

Et j'ai l'impression que c'est un truc hyper scandaleux quand vous en parlez tu vois, comme le disent Rooney_8, christplay ou Marvin, ça se joue à 50cm sur un contre et l'arbitre ne peut pas anticiper la perte de balle et la passe en profondeur, c'est pas facile à voir et dans tous les cas ça fait rouge donc oui, le rouge change la physionomie mais le rouge est normal.

 

Nan Marvin il a essayé de nous emballer là :D. Le péno est largement visible avec 3 arbitres, sauf que ouais y'a un contre et qu'il faut courir un peu quoi, et oui à cause du contre l'arbitre principal peut ne pas forcément le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis alors ? Tu cites toi même une stat flagrante, 6 tirs pour 2 cadrés. Ce sont les stats de City depuis longtemps, sans Aguero. Ils tirent beaucoup et cadrent peu. Je te parle de t'exposer par quelques occasions, très peu, profiter des quelques espaces au lieu de continuer à faire tourner et en mettre 1. Un petit but, voire 2 si possible, quand on est à 11 contre 11 et qu'on est le FCB c'est simple. Et hier ils auraient pu en mettre plus, ils ont juste continué à essayer d'être appliqué en défense. Y'aurait eu possibilité de contre, oui, mais il n'y aurait pas non plus eu le double de contre vu la rapidité de repossession de balle. Et même avec le double de contres, la stat de tir de City est minable, et ils sont à 10 contre 11

Faut pas croire que la possession stérile n'était pas fait expres hein, on voyait très bien que les joueurs ne tentaient pas forcément de passer en force, ils attendaient. A 2-0 c'était plié. Tactiquement c'était tres bien joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi, le plus grand club de Manchester n'a pas battu le second club de Barcelone ???

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je vois vraiment pas en quoi ça avantage City"

 

Ca avantageait + City que le barca. Pour moi. Mais je dis pas "ca avantage City", c'est pas la même chose. Ca c'est mon avis.

 

 

Avant le rouge c'est faux de dire qu'il n'y aucune occasion pour le barca, puisque c'est la plus grosse occasion du match qui amène le rouge. Le barca a profité d'un petit espace laissé, a acceleré le jeu pour en mettre un. Comme prévu. Ils comptaient pas en planter 5 à l'extérieur, sauf s'ils en avaient l'occasion. Ils ont été prudents et ça a marché. Le nombre de tir ne veut rien dire, faut regarder les faits de matchs. C'est comme quand on me citait les 20 tirs de City contre Chelsea ça, c'est useless, ils en avaient cadré 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...