Aller au contenu

Champions League 2013/2014


Marvin

Messages recommandés

La faute est en dehors mais vu l'acceleration de Messi à ce moment là c'est presque impossible à voir. Nous il nous faut une photo zoomé x20 pour en être sûr...

 

C'est plutot Demichelis le débile qui tacle alors qu'il connait Messi. Il est pris il le sait et tacle en dernier défenseur. C'est idiot. Tu sais ce que tu risques, donc tu fais en consequences.

 

Sur le match, c'etait pas génial, mais on connait tous le Barça dans un match aller de LDC à l'extérieur.... Ça garde la balle et si ça passe c'est cool. Là c'est cool. Ils ont pliés City. En étant moyen.

 

Demain Arsenl-Bayern :)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et tu oublies l'aller de l'Inter, les médias l'ont éteint et toi aussi, visiblement.

Bref je m'arrête là, ça sert à rien, je fête la victoire, rematte le but annulé pour rien.

 

Comme dirait Alves : "Es curioso que siempre se habla del árbitro cuando gana el Barcelona"

Ok l'aller de l'Inter. Par contre Chelsea pas un mot, normal à ta place je n'en parlerai pas non plus.

J'ai revu la video et il n'y a pas hors jeu. Mais 2-0 ou 3-0 peu importe. Tout ça part d'une erreur. Ca change tout le match. Même si il y avait eu 15 buts du Barça refusés avec erreur d'arbitrage je n'aurais pas trouvé que ça équilibre. Ca existe pas ça. La première erreur déséquilibre tout le match et voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors, il y a rouge ou pas pour toi ?

 

PS : Captura-de-la-jugada-incorrect_544014358

 

Edit : Et la main dans l'autre sens vous l'aurez signalé aussi..

 

Si pour le hors jeu il signale Piqué, c'est juste, non ?

Pcq sur l'image, on dirait qu'il est en HJ passif et profite donc ensuite en marquant...

Modifié par manutdfan

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut vraiment pas se la fermer. Je l'aime encore moins que moyes, je sais pas comment vous faites pour l'apprécier, il a tjr des declas nullos. Et il a au moins autant d ego que mourinho. :D

Dégage le serpent, prépare ton match retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La faute est en dehors mais vu l'acceleration de Messi à ce moment là c'est presque impossible à voir. Nous il nous faut une photo zoomé x20 pour en être sûr...

 

C'est plutot Demichelis le débile qui tacle alors qu'il connait Messi. Il est pris il le sait et tacle en dernier défenseur. C'est idiot. Tu sais ce que tu risques, donc tu fais en consequences.

 

Sur le match, c'etait pas génial, mais on connait tous le Barça dans un match aller de LDC à l'extérieur.... Ça garde la balle et si ça passe c'est cool. Là c'est cool. Ils ont pliés City. En étant moyen.

 

Demain Arsenl-Bayern :)

Demichelis... Fidèle à lui même.

Arsenal Bayern et t'es content ? Moi qui défends toujours la Premier League je sens que je vais entendre que le championnat anglais ne vaut rien... Ca me lasse de devoir défendre la PL contre des championnats où ils jouent 3 voire 4 gros matchs par an de championnat.

Sauf que cette règle n'existe pas.

A un moment il parlait de la mettre. Mais tu sais c'était avec les histoires d'interprétation, qu'est ce qu'interférer ? Je sais pas si c'est passé. Franchement je sais pas du tout mais toute façon ce hors jeu passif, c'est une plaie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La faute sur Messi est commise en dehors mais Marvin a absolument raison, ça se joue à rien et il est difficile de le voir à vitesse réelle. La faute revient à Demichelis qui tacle comme un abruti et qui n'a ce qu'il mérite.

 

Fabregas un peu en dedans, Iniesta a essayé d'impulser mais sans réussite. La frappe de Xavi est l'exemple à suivre pour Barcelone, les espaces qu'il y a aux abords du dernier rideau doivent servir à des solutions individuelles, à savoir des frappes. Alexis a été mauvais, il est quand même brouillon ballon dans les pieds. Tu sens qu'il peut vite s'emmêler les pinceaux. Sergio je l'ai trouvé bon et propre comme à son habitude. Gros match de Mascherano en défense qui fait le boulot et qui impacte physiquement. Negredo était bien seul mais il a aussi souffert physiquement, étrangement.

 

Content pour Barcelone qui lui a réellement éteint City. En marchant ils ont dominés les débats en se payant le luxe de jouer arrêté et d'attendre tranquillement. Hormis quelques frayeurs sur des ballons aériens, ils ont su gérer la rencontre. Navas est finalement pas terrible, un petit feu-follet qui court tout droit et qui décide de réfléchir une fois que la ligne de corner est franchie. City aurait du commencer avec Dzeko et même Nasri.

 

VAMOS ! VISCA BARCA. Les jaloux vont maigrir.

  • J'aime 3

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous enflammez trop sur le Barça... Il manquait Aguero à City quand on sait ce qu'il vaut... Le barça a joué le Rayo et City a joué Chelsea ce week end. Valdes sort des gros arrêts. On échange les gardiens je pense vraiment que la donne est différente. Le match bascule quand même sur une erreur d'arbitrage, difficile à juger ou pas c'est une erreur. Mais bon, le résultat est là et c'est aussi bien comme ça de voir City out. On va encore aller plus loin qu'eux en LDC normalement...
Bonne nuit à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans le deuxième but, je pense que City aurait eu sa chance pour le match retour avec le retour de Kun et une titularisation de Nasri à la place de l'autre sniffeur de ligne mais Clichy en a décidé autrement, ridicule.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas, on s'en tape de city. Cette équipe est degueu en tout point. PL ou pas. Regardez pellegrini se plaindre (encore) et appréciez le spectacle. Nous on va sûrement passer. Eux nan.

Je vois Chelsea et united passer. L'année prochaine je mise bcp sur Liverpool

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool ne jouera pas la LDC, puisqu'ils vont terminer 4ème de PL, mais nous allons gagner la LDC donc on va leur taper leur place ahahah

Si on gagne la LDC cette année franchement je pense que la fin du monde n'est plus très loin

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La double peine fait encore très mal... surtout quand c'est scandaleux. Il y a certaines choses qui ne changent pas...

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La double peine fait encore très mal... surtout quand c'est scandaleux. Il y a certaines choses qui ne changent pas...

Quand tu parles de choses qui ne changent pas, tu fais référence aux mensonges ?

Non parce que là le rouge est indiscutable et le penalty acceptable puisque la faute est sur la ligne.

 

Donc ce n'est pas scandaleux, loin de la. :)

 

C'est marrant comment toi ou ohman venaient la pour parler de ça et absolument pas de foot, pourtant c'est l'essentiel non ? On a été meilleur que City et on gagne, mais non, le vilain arbitre est pro-Barça comme tout le monde depuis 5 ans.

Changez de registre, on n'est plus les meilleurs, faut aller râler sur les meilleurs qui sont le Bayern comme les gens savent bien faire.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est pas du foot ? OK. Avant le rouge et le penalty, pratiquement 0 occasion pour le Barça. Du moins, pas des grosses occasions quoi. City en a eu. Ah oui ça joue à la baballe Barça mais si y a Aguero devant, le match aurait déjà été plié. Le penalty est pas sur la ligne arrête un peu, c'est ça la déformation. Il y a rouge mais pas penalty. A partir du moment où le Barça ouvre la marque, Pellegrini veut pas garder le 1-0 et il veut essayer de revenir au score. D'où les occasions... Car de l'espace derrière. Si il y avait eu coup franc et imaginons que Messi rate ce coup franc, à 0-0, City se serait contenté de défendre et de placer quelques contres. Le barça a toujours du mal contre ça.
Tu dis vous avez été meilleurs mais parce que toi tu parles du match complet. A 11 contre 11 vous étiez pas fabuleux non plus. Messi invisible, il se faisait bouffer littéralement par Kompany ou Fernandinho. La faute de Demichelis change tout. Je maintiens clairement que l'absence d'Aguero a pesé très très lourd. Mascherano était très bon mais Pique un peu juste et ça aurait pu faire mal. C'est comme City en fait, derrière, y en a un très bon, et un très moyen.
En fait, je suis sûr que c'est comme chaque année, face à une équipe qui sait vraiment bien défendre, ça passe pas. J'attends que le Barça joue Chelsea. Ou même Paris tiens, pour voir si Blanc fait mieux qu'Ancelotti.
Pour ce qui est du Bayern, pas trop à me plaindre pour l'instant des arbitres avec eux. Pas autant que pour Barça et Chelsea (carton rouge à chaque match pratiquement pour D. Luiz). Par contre, le Bayern je dirai juste que quand on pille tous ses adversaires, qu'on fait un championnat à une tête, effectivement, quand on arrive en LDC on est pas fatigué...
Donc voilà, contre une équipe vraiment bien en place j'aimerai bien voir le Barça.
Après si tu trouves que c'est pas du foot... Quand Chelsea est sorti en 2009 c'était pas non plus scandaleux, car vous jouez mieux au foot, vous pensez que le foot c'est faire 150 passes de plus que l'adversaire. Les erreurs arbitrales c'est carrément du foot je vois pas en quoi ça en est pas. Ca change tout le match. Rien qu'à voir les occasions avant le penalty et après, c'est risible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu parles de choses qui ne changent pas, tu fais référence aux mensonges ?

Non parce que là le rouge est indiscutable et le penalty acceptable puisque la faute est sur la ligne.

 

Donc ce n'est pas scandaleux, loin de la. :)

 

C'est marrant comment toi ou ohman venaient la pour parler de ça et absolument pas de foot, pourtant c'est l'essentiel non ? On a été meilleur que City et on gagne, mais non, le vilain arbitre est pro-Barça comme tout le monde depuis 5 ans.

Changez de registre, on n'est plus les meilleurs, faut aller râler sur les meilleurs qui sont le Bayern comme les gens savent bien faire.

 

1654397_651082698279624_1325453335_n.jpg

 

Sachant que sur la photo, le tacle est déjà en cours, donc démarre bien avant ce cliché.

Faut pas pousser mémé dans les orties quand elle a pas de culotte.

 

Surtout si après tu défends un Hors jeu, qui tiens lui aussi à quelques centimetres ;)

 

Est ce que le Barca était supérieur ? Oui, avait il besoin de ça pour gagner ? Non, je pense, mais est ce que ce genre d'erreurs sont récurrente pour votre club ? Oui malheureusement.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pep je ne parle pas du match car je ne l'ai pas vu mais d'un fait de match qui change la donne. Je ne fais aucun procès au Barca, je constate. Malouda contre le Barca n'a pas obtenu un péno et pourtant c'était bien plus flagrant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu le match, c'était plaisant à regarder. Juste techniquement, tactiquement pas mal et les couvertures et les relances des défenseurs ont fait plaisir. Ca manquait de rythme, surtout en première mi-temps en fait mais les deux équipes se méfiaient l'une de l'autre. (bon surtout City :P )

 

 

 

Pellegrini il y va fort là :D 0.2 c'est bien payé oui, de là à dire que l'arbitrage a décidé de tout ... Il y a (surtout ?) une énorme erreur d'alignement de Kompany au départ, Demichelis qui n'est pas le plus rapide du monde tente de couvrir, il fait la faute avant la surface, se sacrifie en essayant d'éviter de prendre un but à domicile. Normalement ça fait coup-franc et rouge. Là y'a en plus le péno et l'ouverture du score donc double peine oui.

 

Après même à 10 City a été plutôt pas mal. Je regrette l'absence d'Aguero et ne pas avoir fait rentrer un Jovetic ou autre ... on a vu les limites de Negredo. J'ai bien vu l'importance de Fernandinho également sur ce match.

 

City n'a pas fait un mauvais match, mais une grosse erreur d'alignement ou autre, à ce niveau ça se paye cash. Ca va être difficile de passer au Camp nou. Y'aura Aguero ? Enflammez le match et ne calculez pas. Je serai supporter de City je serai plutôt content du match en fait, pas aussi foufou que d'habitude, l'absence d'Aguero, une grosse erreur défensive, c'est facilement rectifiable tout ça.

 

 

 

 

Bon et Iniesta ... :wub: vous avez vu encore la gestion du tempo de ce mec ? Rien que sur la passe en question pour Messi sur le rouge, il attend, attend, et BIM ! dès que le nabot n'est plus HJ. Puis sa technique ... Pfiou ... Pour moi l'homme du match. Encore une fois présent lors des grands RDV. Il s'est pas mal reculé là, y'a eu un effet domino avec Messi peut-être ? Busquets n'est pas au mieux en 2014, ceci expliquant aussi cela. En tout cas Iniesta a parfaitement fait le lien et j'espère qu'il va affectionner de plus en plus ce nouveau rôle que j'aimerais lui voir prendre.

Modifié par busbybabe
  • J'aime 2

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas peno mais avec le rouge a 0-0 le barca aurait poussé et aurait forcément marque, et en plus y a un penalty non sifflé pour une main dans la surface sur un centre de Sanchez et Piqué est pas hors jeu sur son but.

Modifié par Welsh_Wizard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sur le match le Barca utilise bien mieux la balle niveau possession mais dès qu'il y avait une attaque de City, on sentait que la défense du Barca était friable et avait peur. Valdes a sorti les arrêts qu'il fallait. Negredo j'ai bien rigolé par contre :D

 

Après, il y a carton rouge c'est indiscutable et je voyais la faute dans la surface mais les images le montre bien, elle est en dehors et non sur la ligne Pep. Ensuite il y a ce hors-jeu inexistant de Fabregas ( oui c'est pas Pique qui est signalé !) et enfin le but d'Alves ( que je n'ai pas encore vu ...).

 

Moi j'ai pris du plaisir à voir jouer les deux équipes, ça changeait de nous. City méritait peut-être de marquer un petit but et Busquets méritait de se prendre un rouge par contre. Je voyais City faire un peu mieux mais bon, ça apprendra a Pelligrini d'ouvrir sa grande gueule avant le match.

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...