Aller au contenu

Champions League 2013/2014


Marvin

Messages recommandés

3 de bons pour le compte fraude !!

 

 

Oui mais maintenant y'a pas tellement de possibilités non plus. "soit l'un, soit l'autre" etc

tout se joue sur 2-3 tirages

 

Arsenaze Bayern :D :D :D :D

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en sort bien avec ce tirage. Si on est sérieux et qu'on y met le cœur, on peut sérieusement entrevoir les 1/4.

Une c1 intéressante cette année.

 

 

On doit entrevoir les 1/4 surtout. C'est pas sous-estimer l'olympiakos que de dire qu'on doit les passer sans trop de soucis normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tirage pour nous est très bon, on aurait pu tomber sur bien pire.

 

Concernant le truc de fraude comme le dit Skynet: tu élimines ceux du même pays, celui du même groupe et ça limite quand même beaucoup donc c'est de la chance, sachant qu'il a tout donné et n'a pas eu tout juste. Du moins je l'espère grandement...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réactions catalanes après le tirage : " Messi stp, soit au top ! "

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sinon les tirages, comment on peut avoir des doutes ? Biensur que c'est faussé.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On doit entrevoir les 1/4 surtout. C'est pas sous-estimer l'olympiakos que de dire qu'on doit les passer sans trop de soucis normalement

 

A ce stade de la compétition, il n'y a pas de petites équipes. Le déplacement sera difficile là bas. Mais oui, si on y va comme quand on a joué la Réal et le Bayer, on devrait passer. Notre plus gros adversaire reste nous même cette saison, on est capable du meilleur comme du pire. Qu'on ne les sous estime pas et qu'on fasse le taf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar va bouffer de l'argentin!


Mouais y'a pas non plus 50 000 possibilités. Tu tires 2 fois au sort, et tout le reste dépend des premiers tirages. A part des inversions, j'vois pas trop cqu'on peut faire d'autre.
Et puis ils ont fait un effort de transparence. J'dis pas que c'est pas faussé, j'dis que votre pote fraude s'est bien trompé, soit il avait tout bon, soit il avait tout faux. On peut pas faire soit bien soit moins bien soit pas bien. Là il a tout faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien qu'on se tire une balle dans le pied en finissant 2ème mais quand même, de là à se taper trois fois sur quatre le grand favori de la compétition...

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je veux bien qu'on se tire une balle dans le pied en finissant 2ème mais quand même, de là à se taper trois fois sur quatre le grand favori de la compétition...

 

 

 

Ouais, soit vous êtes peu apprécié, soit vraiment vous avez pas de chatte. Si c'est pas le bayern c'est le barca, si c'est pas le barca c'est le bayern. Mangez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus on se tape pas le barça quand ils sont en déclin mais quand c'est la meilleur équipe de leur histoire tsais, en 2011. Pareil on se tape le Bayern quand ils gagnent la compet en tapant allègrement sur tout les gros(barça juv dortmund), et là rebelotte quand ils ont l'air encore meilleur sous Guardiola.

 

L'UEFA nous en veut.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:D

Moi ce que je veux savoir c'est quelle équipe vous allez supporter dans ce match? :P

 

Aucune. Mais si Barcelone peut sortir City qui semble être l'épouvantail de la compétition je serai très ravi.

 

City qui soulève une coupe d'Europe, j'espère ne jamais voir ça de mon vivant.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aucune. Mais si Barcelone peut sortir City qui semble être l'épouvantail de la compétition je serai très ravi.

 

City qui soulève une coupe d'Europe, j'espère ne jamais voir ça de mon vivant.

Moi non plus aucune mais je me dis si City passe ben ils auront + de mal en PL donc ces dans notre avantage ;-)

Pour le reste je ne trouve pas que le match Arsenal-Bayern est une grosse affiche le bayern vas les manger tout crus,et comme j'ai dis ailleurs oui arsenal est premier de la PL mais pourquoi ???? tout simplement avantage calendrier car contre les gros arsenal c'est zero ( perdu 2-0 contre chelsea en cup , perdu 1-0 face a manutd, perdu 6-3 face a city )

Si quelqu'un peut m'éclairer : en 1/4 de finale, c'est encore tirage au sort ou on peut connaître notre potentiel adversaire déjà ?

Ah ben voilà une bonne question.......

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus aucune mais je me dis si City passe ben ils auront + de mal en PL donc ces dans notre avantage ;-)

Pour le reste je ne trouve pas que le match Arsenal-Bayern est une grosse affiche le bayern vas les manger tout crus,

 

Non non, il ne faut pas voir les choses comme ça. Leurs joueurs sont costauds, physiquement ils se portent très bien, peu de blessures, un entraîneur intelligent. Si City passe sur ces deux matchs contre le Barça, il ont de forte chance d'aller au bout ou du moins en finale, et sur un match qui sait ce qu'il peut se passer. City, il ne faut plus les prendre à la légère, c'est une vrai équipe avec un collectif énorme qui peut prétendre à de grandes choses en Europe. Donc si Barcelone peut les sortir, je dis pas non, au contraire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon discutons du tirage réelle et pas de suppositions de fraude. Clairement pour notre sort, c'est vraiment un bon tirage, l'Olympiakos a obtenu de bon résultat dans son groupe en battant deux fois les belges d'Anderlecht et en réussissant deux bons résultats face au Benfica. C'est un peu l'invité surprise de ses huitième de finale. En tous cas on se doit de passer. Jouer un 1/4 de finale de champion's league :wub: .

Pour le reste du tirage le match entre City et Barcelone sera vraiment intéressant quel match, c'est du 50-50 !

Arsenal vs Bayern superbe affiche, le bayern est favoris mais sait-on jamais. Pour les supporters d'Arsenal qui crient au scandale, c'est sur qu'il y a plus de chance de se taper une grosse quand on finit deuxième de son groupe, si ils avaient terminé premier il y aurait pas de discussion !

Milan AC vs Athlético Madrid est une affiche intéressante, l'athlético est en pleine forme et est vraiment capable d'éliminer le Milan AC.

Le reste des affiches sont assez déséquilibrées sur le papier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...