Pep Guardiola Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Neymar est fort ce soir !! 3-0 Tu vas devenir fan du Barça toi à regarder même les matches de m**** sans enjeu Pas mal Neymar oui, mieux que ses derniers matches, mais là c'est surtout Alexis qui m'impressionne, il est énorme dans les choix et le pressing, récupération, il est en sprint depuis le début du match le mec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Envoyez une video de l'action de payet si vous avez svp. http://www.youtube.com/watch?v=YLMIQ2n12So Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Tu vas devenir fan du Barça toi à regarder même les matches de m**** sans enjeu Pas mal Neymar oui, mieux que ses derniers matches, mais là c'est surtout Alexis qui m'impressionne, il est énorme dans les choix et le pressing, récupération, il est en sprint depuis le début du match le mec. Nan j'ai une bassine à côté, et je vomis à chaque belle action du barca mais bon y'a Neymar !! 21 ans. 21 ans p***** joueur youtube qu'ils disent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 On gère le match tranquillement là. Le milieu laisse rien passer. Juste les latéraux(et le repli aussi) qui ont déconnés un peu et qui laissent des espace. Dans l'axe, je crois que c'est mort pour 99%des équipes avec Arteta-Flamini-Koscielny-Mertesacker. Vivement que Sagna revienne et que Monreal ait sa chance. Cazorla passe de mauvais à inutile, ya une progression ! Par contre on est mauvais à la création quand même, je comprends pas pourquoi les offensifs ne redescendent pas plus. Surtout Rosicky tellement bon quand il le fait. On va encore accuser ce double pivot d'être inefficace offensivement alors que c'est tous sauf leur faute quoi. Ozil invisible, Rosicky à peine mieux; Giroud est très bon par contre. Allez marvin, avoue que t'as bandé sur le rush de Koscielny. Monreal al Athletic ! Si o si ! Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Magnifique but de Messi ! Ha non, c'était Neymar, mais on aurait dit Messi dans le geste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Neymar du lourd ! Sinon MDR le gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 "Diego Simeone se permet de sortir Diego Costa. L'attaquant brésilien est remplacé par David Villa. " :D Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Attila 26 Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Chacun regarde son match ^^ et bien je vais continuer Twin Peaks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Chacun regarde son match ^^ et bien je vais continuer Twin Peaks Regarde le Celtic se faire trouer ça va te faire du bien. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Attila 26 Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Regarde le Celtic se faire trouer ça va te faire du bien. ^^ Je préfère quand c'est nous qui les trouons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Neymar encore une fois, quel viol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Le deuxième but de Schalke !!!! 4-5 joueurs hors-jeux ! "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Je préfère quand c'est nous qui les trouons Vous pensez faire un truc cette année en coupe ? Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Le Celtic à l'extérieur est nul et c'est pas d'aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Supporter Milan et United en ce moment, ca doit pas étre facile. Milan c'est plus un club que j'apprécie plutot que je supporte, mais c'est vrai que c'est pas évident ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 3 buts 1 derniere passe : Neymar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 (modifié) Bale se fait voler. L'arbitre est magnifique. Hors jeu de 1000m sur le but avec 4 joueurs du Schalke. Bullshit. Modifié le 11 décembre 2013 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 AUSTRIA MAGNIFIQUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Ils déconnent là... Neymar tout suel, il laisse pour Pedro qui se chie dessus, les mecs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Taquin le Zenith. Porto est quasiment condamné à perdre, eux perdent 3.1 du coup Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 But d'Higuain!. Hey mais Arsenal peut finir 3eme? si Dortmung gagne et que Napoli gagne non?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Allez un miracle.... On ne sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 On va sortir Dortmund les gars, on va le faire !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 But d'Higuain!. Hey mais Arsenal peut finir 3eme? si Dortmung gagne et que Napoli gagne non?. Naples doit en mettre deux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés