Glory-Sir-Alex Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 James Wilson ! Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Il joue pas Wilson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Mince ! Qui joue ? Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Quels sont les joueurs à suivre flach à part pereira ? Bha, je sais pas trop t'aider je ne suis pas leurs progressions de suffisamment près et même si il y en bien un ou deux pour qui j'ai une préférence, mis à part les matchs de la cup je les regarde pas jouer ... o-o à la pause avec quelques occasions des deux côtés ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 (modifié) Tu sais qui joue flachgordon ? Edit : J.Pereira; Evans, McConnell, Ioannou, Barber; Janko, Goss, Willock, A.Pereira, Harrop; Rashford. Wilson est blessé. Modifié le 16 janvier 2014 par Glory-Sir-Alex Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Oui c'est bien ça si tu veux plus d'infos sur la FA youth cup, résultat dates des matchs etc... : http://www.thefa.com/fa-youth-cup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny Welbeck Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Je ne regarde pas le match qui se déroule ce soir, mais le peu de fois où j'ai vu l'academy joué cette saison, j'ai trouvé Sean Goss très intéressant, et Willock pas mauvais lui non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Toujours 0-0 ... Début des prolongations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 0-1 par Pereira sur une frappe détournée par un défenseur de Leicester qui lobe le gardien, début de la deuxième mi-temps de la prolongation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 (modifié) Ce soir 20h : Manchester United vs Middlesbrough U21 Compo : Johnstone; Fabio, Thorpe, Ekangamene, Blackett; Cole, Petrucci, Lingard, James; Macheda, W.Keane. Sub: Zaha, Gollini, A.Pereira, Janko, Rothwell. Même là Zaha est on the bench ... Modifié le 20 janvier 2014 par flachgordon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 0-0 à la pause... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nddkmw Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 0-0 score final Malin comme un flingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 U-N-I T-E-D United are the team for me With a knick-knack Paddy wack Give a dog a bone Why don't City f***-Off home 1 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Toujours au taquet Give a dog a bone 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Pour suivre le derby de la réserve, c'est par ici ===> Non j'déconne, par là ==> http://www.coolsport.tv/nfl-live-streaming-33.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Le fils de Mancini joue toujours pour city ? Toujours pas le temps de reprendre les bonnes vieilles habitudes et pas trop l'envie aussi. Bon la relève est assurée par red devil7, moustik et flash..good job guys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 (modifié) Le fils de Mancini joue toujours pour city ? Toujours pas le temps de reprendre les bonnes vieilles habitudes et pas trop l'envie aussi. Bon la relève est assurée par red devil7, moustik et flash..good job guys ! Je ne saurai pas te dire. Par contre, ils ont le fils d'Andy, Devante Cole, avant centre puissant et bon finisseur de 18 ans. Johnstone Love - Thorpe - Charni - Blackett Petrucci - Rothwell Cole - Lingard - James Keane Modifié le 27 janvier 2014 par Red-Devil7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gio Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 même l’équipe réserve a du mal à domicile . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Quelle connerie de faire jouer Ekanganeme DC. Encore un joueur qu'on balade à droite à gauche alors qu'il est excellent à son poste. J'espere que c'est temporaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Quelle connerie de faire jouer Ekanganeme DC. Encore un joueur qu'on balade à droite à gauche alors qu'il est excellent à son poste. J'espere que c'est temporaire. Ca vient surtout de la pénurie de centraux, il ne reste que Thorpe puisque Keane est en prêt, Wootton vendu et Fornasier non conservé (ce qui m'a un peu étonné). Après, il y a le jeune Ioannou pas trop mauvais en u19. Par contre, il y a beaucoup de milieux, entre Pearson, Pereira, Rothwell, Petrucci (dont il faudra se séparer), Lingard. Ceci explique cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 (modifié) Oui, le départ de Fornasier(et Veseli) ça aussi quelle belle connerie. Thorpe/Fornasier ça envoyé du lourd comme charnière. On bricole mais bon, la perte de Ryan au milieu, le repositionnement de Charni et les non titularisations de Ben, notre milieu est très faible, d'où les soucis rencontrés depuis le début de saison. Modifié le 27 janvier 2014 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Pffffffff 0-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Pourquoi A pereira ne joue pas? il manque un dépositaire du jeu au milieu ils ont du mal à jouer là! ce Fofana est super du coté de city. Il ne viendrait pas de L'OL? Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Mi-temps, 0-1, but sur corner pour les citizens.Pas fameux pendant un gros 1/4h, avec des joueurs en dehors de leurs standards (Cole, Rothwell). Lingard toujours bon, placé derrière la pointe Keane, qui joue bien son rôle de 9 remiseur. Il a aussi sorti de bons appels, 2x servi, une occasion et une bonne ouverture ensuite pour Love. Cole s'est sorti les doigts, et cette saison, il est vraiment le baromètre de l'équipe réserve en terme de fluidité de jeu. Par contre, Petrucci en dehors du coup, peu de passes bien senties même s'il a moins perdu de ballons en fin de mi-temps (la moindre des choses). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés