Aller au contenu

Matchs De L'équipe Réserve & Académie


flachgordon

Messages recommandés

Mi-temps, 0-1, but sur corner pour les citizens.

 

Pas fameux pendant un gros 1/4h, avec des joueurs en dehors de leurs standards (Cole, Rothwell). Lingard toujours bon, placé derrière la pointe Keane, qui joue bien son rôle de 9 remiseur. Il a aussi sorti de bons appels, 2x servi, une occasion et une bonne ouverture ensuite pour Love.

 

Cole s'est sorti les doigts, et cette saison, il est vraiment le baromètre de l'équipe réserve en terme de fluidité de jeu. Par contre, Petrucci en dehors du coup, peu de passes bien senties même s'il a moins perdu de ballons en fin de mi-temps (la moindre des choses).

à ton avis blackett a t il le niveau de la premier league ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ton avis blackett a t il le niveau de la premier league ?

 

Il a fait son début de carrière sur sa puissance physique et son avance dans les catégories d'âge. Ferguson l'a essayé en tournée, c'était pas fameux. Il a joué quelques matchs en prêt à Blackpool, j'ai pas vu. Mais pour ma part, niveau Haut de Championship / bas de tableau de PL, il peut l'avoir.

 

Edit : Lingard égalise, 1-1.

Modifié par Red-Devil7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour ceux qui le désire, les U18 jouent actuellement contre Blackburn, toujours 0-0 après 15mns de jeu

 

http://www.sportlemon.tv/20140208/vv52f59dc6449892.55207341-742908.html

 

 

U18s XI vs Blackburn: J Pereira; C Evans, McConnell, Borthwick-Jackson, Barber; Riley, Goss, Willock, Rashford, Mitchell; Redmond.

 

subs: Henderson, Ioannou, Croskery, McTominay, Tuanzebe

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glups 0-2 grosse frappe sur le poteau qui revient dans les pieds d'un joueur de Blackburn :(

 

Ben moi j'aime encore bien Pereira, Evans et Barber mais bon chacun peut se faire son idée, compte pas sur moi pour donner un avis tant positif que négatif sur les joueurs :)

 

EDIT:

 

C'est la pause et je verrai pas la deuxième période...

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle deçoit de plus en plus cette equipe ils ont fait match nul je crois avant cette rencontre ?, a vrai dire, je connais que peu d'info a propors d'elle, est ce qu'il y a un joueur prometteur ( comme januzaj) pour l'avenir ?, un remplaçant pour scholes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petrucci il a déjà 22 ans.. Quelqu'un sait comment ça se fait qu'il est encore à MU ?

Vu qu'il n'est pas particulièrement bon et qu'il ne jouera probablement jamais avec la première. Ca serait pas préferable de faire jouer un jeune ?

Malin comme un flingue !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui regardent le match, comment jouent Love (4) et Pearson (6) ?

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...