gaara70 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 il est clair ce match à la 2eme journée c'est nimp physiquement personne n'est au top, et il nous manquait des joueurs comme Rafael, Nani, ou Chicharito certes match nul chez nous mais je pense que c'est un bon point compte tenu des faux pas de city ou arsenal depuis le début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Mon cher Azpi se fait troller par le Mou qui le lance à la 93ème T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Clev' qui joue 90 minutes, Jones aussi. Giggs qui rentre.. Il nous fait quoi le David Moyes, il est vraiment le fils spirituel de Fergie pas possible autrement. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Chelsea quelle tristesse de faire ça avec de telles MO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Après "la main de Dieu de Maradonna", Atkinson vient d'inventer "les mains de Shiva"! Tant que t'as pas fait 8 mains, y a pas fautes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Rooney > all ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Ferdinand il fout quoi là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Clev' qui joue 90 minutes, Jones aussi. Giggs qui rentre.. Il nous fait quoi le David Moyes, il est vraiment le fils spirituel de Fergie pas possible autrement. Hahaha!!! :D Non mais on a pas perdu, et c'est deja ça... Par contre Kagawa et Ando :s <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Que de regrets p***** je vais mal dormir, et Moyes qui s'en contente. sort des cojones David!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 (modifié) J'ai qu'une seule chose à dire ; Je n'ai rien à dire. Modifié le 26 août 2013 par redice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Rooney homme du match..!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Y'avait largement la place... Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Très déçu. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Quelle purge!!! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 c'est qui le MOTM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Franchement comment peut on laisser Kagawa et Mata sur le banc dans un match aussi pourrave ça me dépasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Franchement très déçu de ce match à part quelques individualités. Moyes devrait se mettre dans la tête qu un match nul à Old Teafford contre Chelsea n est pas un bon résultat. Qu il ait plus de couille bordel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Rooney et vidic les seuls a peu près au niveau ( avec dg). Vp a été tellement seul malgré tout, welbeck avait bien commencé mais suite à son action rate c'est parti en couille. Mention spécial à Valencia qui aura fait que de la m**** offensivement ^^, et bravo moyes de laisser ton top player sur le banc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 J'ai qu'une seule chose à dire ; Je n'ai rien à dire. "Je suis en train de ne rien vous dire du tout" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Les joueurs de Chelsea peuvent jouer avec quatre bras, normal. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rick Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 C'est vrai qu'on a été bof, mais que dire de Chelsea ?? Y'a pas eu une seule action chaude dans notre surface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Non mais strop, Clev a fait un trés bon match, quelqu'un a le gif de quand DE GEA shoot sur lui sur un dégagement et qu'il controle magnifiquement puis oriente le jeu?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApoLogize Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Sur le ralenti du peno non sifflé, l'arbitre est devant lampard et il voit bien la main mais il siffle pas quel abruti... Dommage on pouvait prendre plus qu'un point sur ce match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apokalypt Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Tin faire jouer clev alors que ce joueur est trop moyen et que l'impact physique et offensif d'anderson .... Jones sur le coté alors qu'il aurait pu faire jouer Valencia en right back et kagawa ou young devant ................................. notre équipe sait ptét défendre contre les grosses teams mais offensivement c'est pas du tout sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés