Invité Skynet Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Ramos élu meilleur défenseur de la Liga. I'm out. T'as lu ça sur sur Carma, Dunmo Porvetido, Gorafi ou ??? C'est choquant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 (modifié) Sid Lowe sur Twitter. C'est la cérémonie ou un truc de ce style. D'ailleurs Courtois a été élu meilleur gardien, Illaramendi meilleur milieu de terrain, Iniesta meilleur milieu offensif, Messi meilleur attaquant, Simeone meilleur entraîneur, Casillas prix du Fair-Play et Athletic + Villarreal prix du Fair-Play aussi. Illara révélation de l'année aussi. Modifié le 2 décembre 2013 par Andeerson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 (modifié) Prix du fair play casillas . Vous pensez qu'il a été viré tout seul Mourinho ? La "taupe" c'est ma soeur ^^. Illara c'est pas mal discutable même s'il fait une bonne saison. C'est dommage parce qu'on voit au Real qu'il doit vraiment progresser. Un mec comme Xabi lui est 100 fois supérieur. D'ailleurs + ça va, + je me dis que Xabi était le meilleur milieu de terrain du monde et le plus complet. La différence avec un real avec/sans Xabi est énorme. Messi, logique. C'est le pichichi apres tout. et il a eu son titre. Courtois logique Iniesta moins logique mais qui mettre d'autre ? Revelation j'aurais mis Isco Et cristiano est le "joueur exemplaire" Modifié le 2 décembre 2013 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 J'aime bien le titre par défaut pour Ronaldo parce qu'il fallait lui en donner un. C'est vraiment le titre en mode "tiens prends ça tu ne seras pas triste". J'ai pas trop compris d'où sort ce trophèe. Illara mouais, meilleur milieu c'est juste quand même, Iniesta aussi (même s'il fait une fin 2012 de folie). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Pauvre Benat ! p***** tout ça parce que l'autre il fait la meringue. Jeu le plus propre encore heureux. J'ajouterais dernier Atletico. Cette équipe de s***** D'ailleurs vous les avez joué l'Atletico Pep ? Si vous avez pas Messi vous allez encore perdre dans cette Liga à 2. Nous il nous reste : FC Séville / Athletic Athletic / Rayo Real.S / Athletic Athletic / Almeria Pour finir la première partie de saison. Autant vous dire que tous les gros matchs quasiment on les a joué à l'extérieur, Villarreal ayant le même calendrier que nous reçoit les équipes juste après nous à domicile. Du coup je crisais quand je voyais Valence, Atletico etc ... faire tourner et être accroché alors que contre nous ils avaient mis l'équipe type ! On a eu 2 matchs clés à domicile contre Villarreal et le Barça on les a gagné les 2. Real Madrid, Atletico, Real Sociedad, FC Seville + Getafe, Espanyol et même Levante et Valence qui sont des derbys pour eux etc ... ils les jouent tous à domicile ! Là on peut inverser le truc. On a gagné contre le Barça du coup, ils vont être obligés de les taper au Camp nou (j'espère ! ). Rakitic ne sera pas là. Si on a 4.5 points d'avance (vu qu'on a gagné la confrontation directe) après le prochain match et qu'on maintient au moins cet écart jusqu'à la mi-saison je serai plus que satisfait. J'ai l'impression qu'on monte en puissance là. Tactiquement on arrive à adopter petit à petit le système Valverde. Techniquement on est là et les relances se font de mieux en mieux grâce à la tactique qui prend forme et surtout physiquement on est présent. On a gardé ça de Bielsa et Valverde l'adapte à merveille. On fait beaucoup tourner. On a du coup presque toujours joué avec l'équipe A' depuis le début de saison mais on commence à ressentir les effets de cette rotation. Benat a un peu de mal à s'adapter à cet effort physique mais parait y parvenir petit à petit ( d'après une interview ). Le temps joue pour nous je pense. Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 On joue l'Atletico à la dernière journée donc c'est en 2014 et Messi sera là logiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 (modifié) J'avais dis en début de saison que Valverde prenait Muniain en main un peu à la manière de Guardiola avec Messi. Clairement Muniain revient. Il a la meilleure capacité d'élimination de l'effectif, le ballon lui colle aux godasses. Il avait des soucis pour marquer, il marque pour le 1.2 contre Malaga, il marque de nouveau contre le Barça, il en est déjà à 3 buts cette saison contre un seul l'an dernier. Valverde le fait ressurgir petit à petit et on ne s'arrêtera pas là. Il va le faire exploser, il doit le faire exploser. Il l'a déjà testé en media punta, ça ne porte pour le moment pas ses fruits, il a encore du déchet pour donner des passes tranchantes dans les derniers mètres. Surtout dans la gestion du tempo en fait. Il va devoir le faire beaucoup travailler sur ça. Isco a explosé l'an dernier avec Pellegrini également, Muniain doit répondre. Petit article avec la photo des 2 qui se prennent dans les bras pour la victoire contre les catalans : et pour moi nouvelle photo de profil En attendant sa prolongation, ça fait plaisir de le revoir comme ça après l'année dernière qui a été un vrai désastre comme chacun sait... Vite que la Liga reprenne ! Ca manque c'te m****. Modifié le 5 décembre 2013 par busbybabe Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Del Nido en prison pour 7 ans pour divers fraudes ! Il va démissionner de son poste de président de Séville. http://www.aupaathletic.com/foros/replicas.asp?id=6402523 http://www.youtube.com/watch?v=TEcofqqRlFg&hd=1 Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Diego López, Pepe, Ramos, Ronaldo, Benzema, Bale, Marcelo, Xabi Alonso, Carvajal, Modric, Isco. SUPLENTES / BENCH: Casillas, Arbeloa, Nacho, Jesé, Morata, Di María, Illarra. Du classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Gooooooooooooooooooooooool !!! Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 La défense toujours ridicule sur les buts qu'on se prend, c'est incroyable. Bon c'est une habitude de se prendre un petit but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Cristian revient de blessure, il va n'en mettre que 2. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Il essaie de se mettre tant bien que mal au niveau de Ribery. Mais c'est dur ^^ Et m****! 2-0 ça commence à chauffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 2.0 c'est habituel aussi ? Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 (modifié) Et rouge Ramos C'est bien sergio continue bordel de m****... ISCO 2-1 Magnifique ROnaldoooo Modifié le 14 décembre 2013 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Tiens, le meilleur défenseur au monde dixit Dessaily a pris un rouge ? Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Tiens, le meilleur défenseur au monde dixit Dessaily a pris un rouge ? Il m'a fais tellement rire quand il a dit que Kompany avait presque le niveau de Ramos :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 p***** assurez le 3éme ! Trop de gâchis là. Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Di Maria perd tout ses ballons et se fout completement de la recuperation du ballon … Il s'en fout du match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Bale c'était pas mieux :/.Ce match est une vraie purge, y'a bien Xabi qui fait ce qu'il peut, sinon le reste c'est décevant. Marcelo me déçoit aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Je sais pas je regarde que depuis la mi temps, mais en tout cas ils se font victimiser là quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 (modifié) Ah l'arbitre s'en mêle encore Etonnant.CR Saalope ! Et voilà Tellement habituel. M'enfin ils avaient qu'à mettre le troisième. Modifié le 14 décembre 2013 par busbybabe Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Ouf Faut marquer le 3eme L'arbitre a été mauvais pour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 :D :D Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés