Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Sa frappe est magnifique pour le but. Après, il a fait beaucoup de dégagements en défense qui n'étaient pabon. On est aussi nuls l'un que l'autre sur ce coup lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Vous n'êtes pas nuls, mais Pabon. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 C'est possebon tout compte fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 (modifié) Gosh la frappe de CR7 sur la barre :0 Pourquoi Arbeloa à gauche ? Marcelo et Coentrao ? Aller 1-0 CR7 servit par Benz Quel appel de Cristiano et quelle passe de Benzema magnifique Et puis X.Alonso quelle classe. et 2-0. CR7 pour Benz. Modifié le 9 novembre 2013 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 (modifié) Cristiano vient de lui rendre à Karim. Bien joué Modric au début de l'action. C'était Griezmann la balade juste avant ? Modifié le 9 novembre 2013 par mondoudou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Oui c'était Griezmann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Pénalty ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Mouais. Il arrête la trajectoire de la balle avec sa main, il annihile une occaz de but avec son bras... La règle est mal faite mais elle est en place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 A la base je crois que la règle parle de main volontaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 (modifié) Varane, où exactement ce que nos défenseurs centraux ne font jamais... Oui, mais quand ça annihile une occaz de but nette c'est à l’appréciation de l'arbitre. A partir de ce moment là, pas trop de débat, l'arbitre prend ses décisions. Modifié le 9 novembre 2013 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Il est à combien de buts cette année Cristian? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 (modifié) 22. Modifié le 9 novembre 2013 par Best_07 Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Je parlais en 2013.Comme ça Skynet va encore plus rager quand CR n'aura pas son BO s'il a dépasse les 91 de Messi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 4-0, but du cheval. Bonne passe de Bale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Le nombre de but dans l'année non mais sérieusement Pep ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 (modifié) A noter que Cristiano a marqué le 400ème but de sa carrière. WTF Ah ben 401 Modifié le 9 novembre 2013 par roomania93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 402 Ronaldo non? Messi est à 388 là. Ils étaient égalité ou presque il n'y a pas si longtemps. ^^ @Mondoudou : On s'éclate comme on peut. Mais apparemment il en est loin en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Ronaldo c'est plus possible, le mec est trop fort. On dirait un U19 qui joue contre des poussins. https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Plutôt un lion parmi les poussins. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Griezmann :O Somptueux. Et juste avant peut être péno. Là c'est presque hors-jeu, Varane est sur Griezmann mais Pepe dévie la balle. Diego Lopez aime se prend des lobes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Ca part d'une perte de balle de Benz' non? "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Triplé de CR. Bon Messi, tu te mets à le rattraper à un moment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Il va rattraper rien du tout, dans la course, il va juste inhaler la fumée que va laisser le turbo de CR But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Il va rattraper rien du tout, dans la course, il va juste inhaler la fumée que va laisser le turbo de CR Il a 8 buts de retard là, ça va être chaud oui. Enfin bon Messi a joué 3 matches de moins, ça fait 8 buts pour CR ça. (3 Seville, 3 Rayo, 3 Real) Mais bon, c'est plutôt CR qui inhale la fumée ou je dirais même qu'il est trop loin pour l'inhaler depuis toutes ces années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 CR7 , C'est qui qui as dis que Vidan,Ozil...etc étaient meilleur que lui,En ce moment c'est le meilleur joueur du monde vu la méforme de la Pulga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés