Aller au contenu

Liga 2013/2014


Bibu

Messages recommandés

Invité Skynet

Si le real perd son dernier match ils auront vraiment l'air con. Vous êtes dans le foot fiction le plus total, finalement on verra bien. Rien n'est joue, j'en suis persuadé. Aucune des trois équipes ne veut perdre. Le barca ce n'est pas looserlose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Diego López; Carvajal, Sergio Ramos, Varane, Marcelo; Xabi Alonso, Illarra, Isco; Bale, Cristiano Ronaldo y Benzema

 

 

Bcp d'absents :/, xabi+illara a rarement donné satisfaction, modric a une petite blessure.

 

Petite info: c'est le dernier match de liga de Lopez de la saison

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il est bien. Il n'a jamais été vraiment mauvais mais revenir d'une (deux même non?) saison en Chine c'est quelque chose. Il a été un peu "l'intru" dans le Barça de Pep car forcément moins bon techniquement que tous ses coéquipiers ou presque mais un bon joueur ce Keita et qui n'a jamais fait parlé de lui. C'est bien qu'il soit là à ce niveau.

 

Bon j'espère pas grand chose de Valence, mais pourquoi pas.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Oui c'est rare mais ça arrive la preuve. Mais sinon on est bien, mais faut marquer. Bale même moyen au niveau des centres ça change de ce qu'on a a united. Je suis convaincu avec cette saison qu'il aurait été parfait a united, moins a Madrid mais je m'en plains pas.

 

Varane je suis fan par contre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ouuuuf on a eu chaud. Bale perd bcp trop de ballons

 

Il me fait rire le banc de valence avec leur Google glasses :D

Enfin une vraie occasion. Sans modric cst dur , illara est pas bon du tout la. Ça sent mauvais pour la finale. Mais en même temps il devrait être 6.

Bale trop de déchets.

 

 

Allez vamos, faut apporter de l'équilibre comme dirait l ami carlo.

 

 

Marcelo est méga mauvais

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Une seule occasions chaude pour moi, + celle que sort le gardien.

Karim est invisible :o mais leur défense fait un de ces matchs alors que de l'autre côté c'est brouillon. Keiita énorme.

 

Ils contrent tout. Cadrillent bien le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Vite faut sortir marcelo :D catastrophique . S'il veut pas jouer... Varane a fait un gros début de match puis au moins trois petites erreurs en n'allant jamais sur le porteur du ballon, et ça c'est payé cash. Puisque la seconde erreur entraîne le corner et la troisième fait but. Impardonnable pour le coup.

 

Sinon on a eu des occas mais on les a pas mit. Ça sent le Séville ça... Mais on est pas serein, illara est moyen, nos ailes ne sont pas bonnes et karim a 4 joueurs sur lui lol. Je pense que nos passes n'ont jamais été aussi contrées. Gros match de valence.

 

Faut vite mettre coentrao svp. Et s'appliquer. On joue la peur au ventre, j'espère qu'on aura pas si peur en finale. Pepe manque

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso', je le sentais pas ce match dès l'occasion raté de Ronaldo. Mon smiley ;D voulait bien dire "ahah Ronaldo va nous refaire un match de m****, f***" C'est bon, ça va finir en 2-2, j'espère que le Barça sera champion.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...