Aller au contenu

Liga 2013/2014


Bibu

Messages recommandés

Invité Skynet

Olala ramos trouve le moyen de fanfaronner après son match. Je suis sur qu'il pense avoir sorti un grand match.

 

 

Carvajal nul ? :o je t'ai pas vu te ramener après les matchs de copa.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carvajal je le trouve très bon moi, offensivement.

Bon après, je suis arrivé à la 84' hein. :ph34r:

D'ailleurs, j'ai trouvé Isco toujours aussi technique sur ses deux-trois prises de balle. Très classe.

 

@Skynet : Ironique pour Costa ? C'est typiquement le joueur capable de s'effondrer en cas de vent trop fort.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que je les ai pas suivi, et pour tous les autres matchs, car ce sont les seuls que j'ai raté, Carnaval est faible. Il est lent, pas technique, pas créatif, il sait juste centrer quand personne le presse. Et défensivement. En gros, il est moyen partout. Et sur ce match, à part rater ses passes pour Bale et rendre le coté droit inactif, il a rien fait. Sans Marcelo, le Real n'aurait jamais marqué. Et oui le but vient de la droite, mais merci la passe trop longue pour Bale, un raté qui offre un but, c'est beau ! :D

 

PS : L'atlético, ils m'ont rappelé le Barça. Pour quelle raison ? Je vous laisse deviner :P

 

PS2 : Laissez moi avec Carnaval, je rage de perdre de l'argent pour une frappe de 45m qui part tout droit et que cette quiche de Lopez n'arrive pas à arrêter. Que Casillas revienne dans les cages, je retire ce que j'ai dit sur sa personne !!! Déjà que la frappe de Koke m'a soulé...

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Carvajal je le trouve très bon moi, offensivement.

Bon après, je suis arrivé à la 84' hein. :ph34r:

D'ailleurs, j'ai trouvé Isco toujours aussi technique sur ses deux-trois prises de balle. Très classe.

 

@Skynet : Ironique pour Costa ? C'est typiquement le joueur capable de s'effondrer en cas de vent trop fort.

 

Oui et non, y'a eu un peno indiscutable et pleins de fautes non sifflés proche de la surface sur lui. Le problème c'est qu'il a tellement plongé que l'arbitre sifflait rien. Heureusement pour arbeloa et ramos. Le pire c'est que ramos etzit au marquage de Costa.....

 

Carvajal a fait un excellent match. Des que marcelo et lui sont rentrés ça allait bcp mieux.

Je me permets de poster ce qu'un membre supporter du real a dit, j'ai ressenti la même chose

 

 

"En début de deuxième mi-temps le non-match s'est prolongé, mais sur les vingt cinq dernières minutes on a enfin pris le match en main, Benzema, Bale et CR7 ont eu consécutivement leur occasion nette, et on finit par logiquement en scorer un.

 

Sur l'action du but, on a de la chance que Bale ait (encore) complètement foiré son contrôle, sans quoi il aurait tenté sa chance, au lieu de ça c'est CR7 qui a pu tirer, et encore une fois faire la décision dans un grand moment.

 

C'est le match le plus chaotique que j'ai vu, pire encore que les plus houleux des clasicos. On s'en sort avec le point du nul, à l'extérieur, contre l'équipe la plus hargneuse du monde, excellente dans ce sport dont je n'ai pas encore identifié les règles, c'est une bonne affaire. Il faut rester régulier contre les petits clubs et vaincre le Barça à domicile, et on aura une bonne chance de choper le titre."

 

 

Ils étaient motivés et durs a jouer. On s'en sort très bien. Même si sur la fin on pouvait en mettre trois. Pendant le match Costa pouvait en mettre 5

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rassuré, je suis pas le seul à avoir rager de ce Real Madrid dégueulasse qui m'a rappelé les performances d'il y a deux mois !

 

En plus, je perds de l'argent aussi parce que cet idiot de Pellegrini titularise Dzeko à la place de Negredo, ce week end m'a soulé, le Real m'a tué !

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"On s'en sort avec le point du nul, à l'extérieur, contre l'équipe la plus hargneuse du monde, excellente dans ce sport dont je n'ai pas encore identifié les règles, c'est une bonne affaire."

 

Assez énorme. :ph34r:

J'ai ressenti la même chose pour Milan en C1, cette équipe ne pratique pas que du football.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ah non t es pas le seul. Moi aussi. Et sûrement bcp d'autres. On est d'accord la perf est minable, chaotique est le bon mot.

Je retiens le positif parce que je sais que c'est a peu près la seule équipe qui peut faire sortir le real de ses gonds. On les a joue 4 fois on s'en sort bien 3 fois.

 

C'est au tour du barca maintenant, en espérant qu'ils soient pas cramés. Ceux qui tombent sur eux en CL, je leur souhaite,on courage.

Et si Costa cadrait un peu plus, il aurait fait un énorme match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Simeone il respire la passion. Quand tu le vois sur le terrain, tu te dis forcément que soit:

- il est complètement cinglé

- il est pzssionné

- il est pzssionné et taré.

 

Quand il calme big daddy il continue a regarder partout, t as l'impression qu'il donne ses consignes en même temps. Même en dormant il doit donner des consignes. Il boit son café le matin il donne ses premières consignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il calme big daddy il continue a regarder partout, t as l'impression qu'il donne ses consignes en même temps. Même en dormant il doit donner des consignes. Il boit son café le matin il donne ses premières consignes.

Les gauchos ne boivent pas du café mais du maté ;)

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala ramos trouve le moyen de fanfaronner après son match. Je suis sur qu'il pense avoir sorti un grand match.

 

 

Carvajal nul ? :o je t'ai pas vu te ramener après les matchs de copa.

Il a du se dire, tiens l'atlético mange, t'as cru que t'allais gagner ou quoi? :D

Les gauchos ne boivent pas du café mais du maté ;)

Moi je ne bois que la technique des Ronaldinho's

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES fini ! 6 et 7 points d'avance sur Villarreal et la Real !

Pfff !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Athletic retrouvé et un Villarreal qui cale. Pour que le week-end soit parfait ... Allez FC Séville ! Le tournant de la saison arrive. On va se déplacer à Valence et Villarreal coup sur coup. avoir 6/7points d'avance avant ça serait un petit luxe. Si on passe bien ce dernier virage, on aura un pied en LDC avec possiblement une dizaine de points d'avance à 10journées de la fin et un Villarreal / Real.S en prime.

 

 

 

Sinon les féminines ont encore gagné. Côté équipes réserves, Bilbao Athletic est toujours dans les places de play-offs en D3 et la Basconia remonte bien et est à 3points des places de play-offs en D4.

 

 

 

 

El año de Lezama

 

El Bilbao Athletic aprieta para conseguir el Play Off mientras el Basconia hace lo propio en Tercera División

 

 

 

A1-1814559884-300x201.jpg

Guillermo celebra uno de sus tantos | El Correo

La temporada 2013/14 podría ser para el Athletic Club una de las marcadas en rojo en la historia reciente de la entidad de Ibaigane. Al buen hacer de la primera plantilla del club, asentada en el cuarto puesto que da derecho a Champions League en Primera División, hay que sumar la buena dinámica de sus dos primeros equipos de formación: Bilbao Athletic y Basconia.

El Bilbao Athletic pelea por el Play Off tras una mala racha que hizo que el conjunto de Ziganda perdiera posiciones, juego y gol. La victoria del conjunto de “Cuco” en Lezama ante el Getafe B por 2-1 les vuelve a meter en la lucha por los puestos de honor, siendo ahora cuartos con 48 puntos, los mismos que el Sestao River, quinto.

Pero no queda todo ahí. El Basconia, segundo equipo de formación de Lezama en importancia, se encuentra cerca de los puestos de privilegio en el Grupo IV de Tercera División. Con 44 puntos, están a sólo tres del Alavés B, que es cuarto en el grupo vasco de tercera.

Los del conjunto de Artunduaga esperan ganando. Sólo tendrán derecho a participar en el Play Off de ascenso a Segunda B si el primer filial, el Bilbao Athletic, logra clasificarse para el de ascenso a Segunda División, una empresa ya lograda la pasada temporada.

Soldados para el primer ejército

Todo sin olvidar el carácter formativo que Lezama tiene y que sigue trabajando a pleno rendimiento. Albizua, Enric Saborit y Eric Morán lograban ascender al final de la pasada campaña al primer equipo rojiblanco.

A ellos debe sumarse el nombre de Guillermo Fernández, que alterna la primera plantilla con el primer filial. Ya ha logrado estrenarse el delantero en cuanto a participaciones y a gol con los de Valverde.

ager_aketxe.jpgAdemás, otros llaman con fuerza a la puerta de la primera plantilla: Unai López, Óscar Gil y Ager Aketxe están demostrando ser opciones reales a corto o medio plazo para la primera plantilla de San Mamés.

Todo ello sin olvidarse de los jugadores que están lejos de Lezama, que o bien terminaron contrato la pasada temporada o están cedidos: se siguen las evoluciones de Peña (Lugo) o Eraso (Leganés), dos centrocampistas que han salido de Lezama pero que siguen progresando. Cedidos están dos jugadores de relevancia: Ramalho (Girona) y Etxaniz (Barakaldo). Se espera y se cuida a Ruíz de Galarreta para que el talentoso centrocampista pueda aportar pronto de nuevo tras sus lesiones de rodilla.

Lezama sigue funcionando.

 

 

http://www.lasegundab.es/blog/2014/03/03/el-ano-de-lezama-24428.html

 

 

 

 

J'aimerais bien récupérer Unai Medina ( latéral ) aussi pour l'an prochain. On sera en coupe d'Europe il ne sera pas de trop. Aurtenetxe, Ramalho vont revenir également.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9 de Valladolid est vraiment pas mal je trouve.

 

 

Défaite du Barça pas très inspiré, on retient quand même un match très moyen de Neymar après avoir été énorme avec le Brésil en milieu de semaine.

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match horrible de tout le monde, en particulier Neymar oui.

 

Gros match de JAvi GUerra en effet.

Avec un nul on avait le destin entre nos mains car 3 points d'écart, là on peut toujours y croire (déplacement à Pizjuan, Anoeta du Real) mais bon, faudra sensiblement augmenter le niveau de jeu.

Bref, je vais me bourrer la gueule.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match horrible de tout le monde, en particulier Neymar oui.

 

Gros match de JAvi GUerra en effet.

Avec un nul on avait le destin entre nos mains car 3 points d'écart, là on peut toujours y croire (déplacement à Pizjuan, Anoeta du Real) mais bon, faudra sensiblement augmenter le niveau de jeu.

Bref, je vais me bourrer la gueule.

Quelle substance? lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...