Marvin Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 À chaque fois que je vois Pepe, je repense à l'itw EPIC de Mourinho, quand il disait "la vie de Pepe à changé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 (modifié) Cristian Rodriguez à la place de Diego, Simeone veut de la percussion. Godin Jesé 2-0.. Courtois ? :/ Grave mauvais défensivement ce soir, belle passe de Di Maria Modifié le 5 février 2014 par Pep Guardiola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 Di maria qui fait une superbe action après avoir eu bcp de déchets. Je suis pas prêt de le voir sur le banc. C'est super en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 Expdr la tronche de Pepe qui regarde Diego Costa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 Jésé me plait beaucoup, le petit exter est magnifique., sinon Di Maria va étre titulaire encore pas mal de temps. La raison pour laquelle je n'aime ni le Barca ni le Real c'est a cause de ces coups de p*te et de ses simulations. Joli CR7 le tacle, si il se met a défendre en plus qui va l'arreter, Pepe est un fou quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 Costa out pour le match retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 CR7 n'est pas suspendu? Di Maria deux passes des et un but! Il est pas pret d'aller cirer le banc. Sinon ca rentre comme dans du beurre, la défense des Colcheneros sombre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 p***** 3-0 Plus grosse surprise depuis un moment, et plus mauvais match de l'Atletico depuis un trèèès long moment. 2 tirs contrés n'empêche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 (modifié) Je m'engage a ne pas critiquer di maria pendant au moins une semaine . Non je crois pas qu'il soit suspendu Ronaldo Le réal joue bien, surtout grâce a modric. Ce joueur Et ramos sort un gros match aussi pour une fois Ronaldo a fait un match minable offensivement mais il a été énorme défensivement. Le mec s'est sacrifié , on dirait qu'il sait pas faire l'un et l'autre. Il est rarement bon qd il défend autant. Je sais pas si il faut le féliciter ou pas. Son match est frustrant Modifié le 5 février 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 Surtout qu'il ne jouera pas les 3 prochains matchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 Oh Ronaldo cette action... Il est cuit le mec. Il sait même pas faire un contrôle dans la course. Ces 3 matchs vont le faire souffler. Il joue le match retour Marvin hein, il aura pas une énorme coupure. Et il joue la ldc ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 (modifié) Oui mais ça le frustre encore plus. Lui il veut tout jouer tout le temps ^^ Sinon ... J'suis pas hyper fan mais Di Maria a été trés bon ce soir. L'athletico n'a pas été bon... D'ailleurs Koke est meilleur quand il joue à la place de Diego, non ? Modifié le 5 février 2014 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 Gros match et Gros résultat presque inattendu pour le Real, une bonne partie qui aurait pu voir des buts du coté de l'Atlético Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 Bon match du Real, ils ont éteint l'Atletico. CR il fout le démon quand il veut absolument marquer, il est jamais aussi mauvais que quand il fait sa galère comme ca. https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 Aaallaaa manééé tétiiiiim assapossa! Barça !! Barça !! Barça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 On a droit a deux matchs très plaisants opposant les 4 meilleures équipes de liga si j'oublie l athletic Bilbao. Vraiment de belles demies. Une belle soirée football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 Bon match du Real, ils ont éteint l'Atletico. CR il fout le démon quand il veut absolument marquer, il est jamais aussi mauvais que quand il fait sa galère comme ca. "Eteint l'Atletico", toi t'as lu le débat de lundi ! Bon là c'est vrai, Casillas n'a pas été en danger et l'attaque de l'Atletico n'a pas fait grand chose, j'ai pas les stats ceci dit. Ils ont eu quoi comme réelles occasions l'Atleti ? La tête de Godin qui passe au dessus là, après ? Je regardais le match à moitié ceci dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 "Eteint l'Atletico", toi t'as lu le débat de lundi ! Bon là c'est vrai, Casillas n'a pas été en danger et l'attaque de l'Atletico n'a pas fait grand chose, j'ai pas les stats ceci dit. Ils ont eu quoi comme réelles occasions l'Atleti ? La tête de Godin qui passe au dessus là, après ? Je regardais le match à moitié ceci dit. Si, si j'ai lu. . Comme tu t'en doutes, j'étais d'accord avec Sky. Bah le milieu de l'Atletico n'a jamais pu rivaliser ce soir, je pense que c'est clair, net et précis. Ils ont résister 20 minutes à tout casser mais pas +. D'où mon "éteint". Après oui, en plus, y a le peu d'occasions qu'ils ont eu, de mémoire la tête de Turan repoussée par Iker et la tête de Godin sauvée sur la ligne par Modric. https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 Barre de Messi sur CF. C'était tellement beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 Sergio Busquets 1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 Le sulfureux Busquets ... Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 Et rouge pour Inigo, il est sorti sans râler mais je n'ai pas vu l'image, grosse interrogation là. Bien Busi, faudra se remettre au niveau à ton poste après. Vela et Griezmann ont eu deux grosses actions, merci Pinto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 Le rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 On frôle les 90% de possession pour Barcelone je crois. p***** .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 On lâche Costa et arbeloa pour alba... Que des p***** de vicieux . Tous ! La culture du vice au foot, basket, hand... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés