Aller au contenu

Liga 2013/2014


Bibu

Messages recommandés

On s'est tous fait peur je crois ... J'ai jamais vu un match où il y a eu autant de vendanges qu'Athletic / Rayo Vallecano. Finalement on s'impose 2.1 et on conforte la 4éme place. De quoi passer de bonnes fêtes :)

 

 

 

 

Un lien pour Valence / Real ?

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a du mal à la finition depuis quelques matches Ronaldo. Par rapport à son début de saison en tout cas. Là un crochet de trop, avant il frappe à coté, en LDC il loupe aussi quelques balles, dernier match de Liga également.

 

Les pertes de balles de Valence.. Interdit.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlo toi l'italien tu leur apprend quand la notion de marquage ?

Qu'il le fasse pour Valenceen même temps.

Sérieux, un des meilleurs joueurs de tête du monde voire le meilleur, seul à 8m. :o

HJ au passage, chaud à voir.

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste avant il s'était feinté tout seul le mec. 2-2. On serre les fesses jusqu'au bout. Faut à tout prix gagner ce match p*****


Qu'est ce que ça joue mal. Depuis la blessure de CR c'est vraiment n'importe quoi. Un eclair de génie de Bale et c'est tout depuis sa blessure. Catastrophique. Et Di maria j'en peux plus :D. J'rigole jaune avec lui, il fait un truc super bien pouf, que de la m****, puis bam, un truc super, puis kaboum, que de la m****...

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bernat ?

 

Il est pas mal là Romeu qui s'est un peu perdu depuis son départ du Barça, il a du talent.

Je crois oui, il bouffe Arbeloa à chaque montée.

 

Sinon Di Maria - Ozil j'ai l'impression que c'est le même combat, ils te font deux trois trucs de génie sur un match puis deviennent completement invisible mais terminent quand même à 10 buts/passes D sur la saison. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais p***** c'est quoi ces pertes de balles ? C'est loin d'être la premiere.

edit : d'ailleurs c'est di maria. Et ca a crée une action bien chaude contre le real

Benzema Mais W T F bouge toi mon gros

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas main là, non ? Ca me parait visuellement elementaire moi. On voit tous la même chose quand même.

Fini. 3 pts.

Ce match a été une vraie purge, Ronaldo a oublié ses partenaires ce soir, vivement le retour de Messi qu'il se remette à jouer. Sa blessure a du quand meme lui faire qqch, il est un peu moins bien depuis. Modric <3, Isco <3.

Nacho est prometteur, il est meilleur que ses compères Ramos et Pepe. Vivement le retour de Raph' "meilleur dc du monde" Varane. Et jesé meriterait de jouer plus. Mais bon avec Bale... Benzema, il fait 10 bons matchs puis là depuis 2 match, c'est vraiment catastrophique. Il a regrossi ou quoi ? A chaque fois qu'il est pas bien c'est quand il prend 5 kilos :D.

Bon allez, victoire quand meme. Defensivement faut faire qqch, on en peut plus.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais savoir pourquoi banega n'est pas titulaire ses derniers matches avec valence a t-il perdu sa place de titulaire à valence ?

Aucune idée, il s'est même fait siffler quand il est entré.

 

En tout cas je trouve qu'il fait une très bonne entrée.

 

A Sky : Feghouli fait main quand il contrôle le ballon aussi. ^_^

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, il s'est même fait siffler quand il est entré.

 

En tout cas je trouve qu'il fait une très bonne entrée.

 

A Sky : Feghouli fait main quand il contrôle le ballon aussi. ^_^

merci, pour le match j'ai beaucoup aimer jesé il est vraiment bon par contre benzema et feghouli très mauvais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
×
×
  • Créer...