Aller au contenu

Liga 2013/2014


Bibu

Messages recommandés

Sid Lowe sur Twitter. C'est la cérémonie ou un truc de ce style.

 

D'ailleurs Courtois a été élu meilleur gardien, Illaramendi meilleur milieu de terrain, Iniesta meilleur milieu offensif, Messi meilleur attaquant, Simeone meilleur entraîneur, Casillas prix du Fair-Play et Athletic + Villarreal prix du Fair-Play aussi. Illara révélation de l'année aussi.

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prix du fair play casillas :D. Vous pensez qu'il a été viré tout seul Mourinho ? La "taupe" c'est ma soeur ^^.

 

Illara c'est pas mal discutable même s'il fait une bonne saison. C'est dommage parce qu'on voit au Real qu'il doit vraiment progresser. Un mec comme Xabi lui est 100 fois supérieur. D'ailleurs + ça va, + je me dis que Xabi était le meilleur milieu de terrain du monde et le plus complet. La différence avec un real avec/sans Xabi est énorme.

 

Messi, logique. C'est le pichichi apres tout. et il a eu son titre.

Courtois logique

 

Iniesta moins logique mais qui mettre d'autre ?

 

Revelation j'aurais mis Isco


Et cristiano est le "joueur exemplaire"

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le titre par défaut pour Ronaldo parce qu'il fallait lui en donner un.

C'est vraiment le titre en mode "tiens prends ça tu ne seras pas triste". J'ai pas trop compris d'où sort ce trophèe.

Illara mouais, meilleur milieu c'est juste quand même, Iniesta aussi (même s'il fait une fin 2012 de folie).

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Benat ! p***** tout ça parce que l'autre il fait la meringue. Jeu le plus propre encore heureux. J'ajouterais dernier Atletico. Cette équipe de s***** :D

 

 

 

 

D'ailleurs vous les avez joué l'Atletico Pep ? Si vous avez pas Messi vous allez encore perdre dans cette Liga à 2. :P

 

 

 

Nous il nous reste :

 

FC Séville / Athletic

 

Athletic / Rayo

 

Real.S / Athletic

 

Athletic / Almeria

 

 

 

Pour finir la première partie de saison. Autant vous dire que tous les gros matchs quasiment on les a joué à l'extérieur, Villarreal ayant le même calendrier que nous reçoit les équipes juste après nous à domicile. Du coup je crisais quand je voyais Valence, Atletico etc ... faire tourner et être accroché alors que contre nous ils avaient mis l'équipe type !

 

On a eu 2 matchs clés à domicile contre Villarreal et le Barça on les a gagné les 2.

 

 

Real Madrid, Atletico, Real Sociedad, FC Seville + Getafe, Espanyol et même Levante et Valence qui sont des derbys pour eux etc ... ils les jouent tous à domicile !

 

Là on peut inverser le truc. On a gagné contre le Barça du coup, ils vont être obligés de les taper au Camp nou (j'espère ! ). Rakitic ne sera pas là. Si on a 4.5 points d'avance (vu qu'on a gagné la confrontation directe) après le prochain match et qu'on maintient au moins cet écart jusqu'à la mi-saison je serai plus que satisfait.

 

 

 

 

 

 

J'ai l'impression qu'on monte en puissance là. Tactiquement on arrive à adopter petit à petit le système Valverde. Techniquement on est là et les relances se font de mieux en mieux grâce à la tactique qui prend forme et surtout physiquement on est présent. On a gardé ça de Bielsa et Valverde l'adapte à merveille. On fait beaucoup tourner. On a du coup presque toujours joué avec l'équipe A' depuis le début de saison mais on commence à ressentir les effets de cette rotation. Benat a un peu de mal à s'adapter à cet effort physique mais parait y parvenir petit à petit ( d'après une interview ).

 

Le temps joue pour nous je pense.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais dis en début de saison que Valverde prenait Muniain en main un peu à la manière de Guardiola avec Messi. Clairement Muniain revient. Il a la meilleure capacité d'élimination de l'effectif, le ballon lui colle aux godasses. Il avait des soucis pour marquer, il marque pour le 1.2 contre Malaga, il marque de nouveau contre le Barça, il en est déjà à 3 buts cette saison contre un seul l'an dernier.

 

Valverde le fait ressurgir petit à petit et on ne s'arrêtera pas là. Il va le faire exploser, il doit le faire exploser. Il l'a déjà testé en media punta, ça ne porte pour le moment pas ses fruits, il a encore du déchet pour donner des passes tranchantes dans les derniers mètres. Surtout dans la gestion du tempo en fait. Il va devoir le faire beaucoup travailler sur ça.

 

Isco a explosé l'an dernier avec Pellegrini également, Muniain doit répondre.

 

 

 

 

 

Petit article avec la photo des 2 qui se prennent dans les bras pour la victoire contre les catalans :

 

2ec898ccb28615dc745b40698c01b267.jpg?mti

 

 

 

 

 

et pour moi nouvelle photo de profil :P

 

 

 

En attendant sa prolongation, ça fait plaisir de le revoir comme ça après l'année dernière qui a été un vrai désastre comme chacun sait...

 

 

 

 

 

 

Vite que la Liga reprenne ! Ca manque c'te m****.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Del Nido en prison pour 7 ans pour divers fraudes ! :o:D Il va démissionner de son poste de président de Séville.

 

http://www.aupaathletic.com/foros/replicas.asp?id=6402523

 

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=TEcofqqRlFg&hd=1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Diego López, Pepe, Ramos, Ronaldo, Benzema, Bale, Marcelo, Xabi Alonso, Carvajal, Modric, Isco.

 

SUPLENTES / BENCH: Casillas, Arbeloa, Nacho, Jesé, Morata, Di María, Illarra.

 

 

Du classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...