bobby60100 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 un duo linegard-henriquez pour les matchs de coupe ca pourrait etre pas mal, je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminus Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Kagawa ne fait pas partie du groupe? "My lifestyle determines my deathstyle" Metallica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Bébé mon dieu, ce sketch. :D Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 LOL la première action de bébé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminus Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Le centre de Bébé qui fout le bordel "My lifestyle determines my deathstyle" Metallica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 on est à 10 minutes de la fin et je vois Ando en mouvement.... c'est pas normal ça!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Oh la feinte de bebe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Beau centre de Bebe "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Ce Bebe quelle classe, quelle technique ! "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Bébé en gros plan t'admires la gestuelle de m**** du mec, et il joue a MU hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminus Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Très bon match d'Anderson. "My lifestyle determines my deathstyle" Metallica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Quelle vitesse ce Bebe ! "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Au moins il court le Bebe, il se donne a fond "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Bebe, la cerise sur le gâteau de cette tournée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminus Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Hey Patrice c'est qu'un simple match amical "My lifestyle determines my deathstyle" Metallica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Leur keeper est pas mal quand même, il a fait de bonnes choses. 1 Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Bebe, la cerise sur le gâteau de cette tournée !!! Meilleur joueur de la tournée en Afrique du Sud l'année dernière !!! "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Manquerait plus qu'il court pas, il a même pas le niveau pro. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Bebe a au moins le mérite de me faire rêver... quand il touche la balle je me dis que moi aussi un jour je jouerai à United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Manquerait plus qu'il court pas, il a même pas le niveau pro. Peut etre, peut etre pas, mais au moins le mec joue a Manchester United pendant que beaucoup regarde simplement les match derrière leurs écrans "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 serieux les gars certes c'est pas un bon joueur mais sur ce petit quart d'heure qu'il a joué il a pas mal couru! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Regardez ce centre sublime de Bebe !! "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Bebe est mon Man of the match, tres personellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminus Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Sérieux Van Persie vendange trop! 1 "My lifestyle determines my deathstyle" Metallica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Encore un centre parfait de Bebe "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés