Invité Skynet Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Mon dieu la défense sur ce match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Amos, il aurait pu jouer dans FNL !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Evans blesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 C'est être de mauvaise foi que de ne pas avouer que cela aurait été balancé si c'était arrivé à l'Anglais, il n'y a qu'à faire un tour sur son topic. Bref... On maitrise au milieu et on se procure des actions intéressantes grâce à de bons décalages et de la disponibilité mais comme d'habitude on pêche dans la finition. Derrière on est épouvantable. En effet, on est toujours pris de vitesse en défendant en reculant et on est très mal aligné. Merci Lindegaard d'être à son niveau qui est bien plus meilleur que ce que certains peuvent penser !!! La différence c'est qu'on peut s'en prendre à Rooney comme on veut puisque ce mec est désormais un ennemi. Nani est un joueur de United et un joueur respectable. Contrairement à l'anglais. Là est toute la différence. Encore menés au score... Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Evans blessé. C'est relou là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 p***** Evans blessé : la pouasse. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro van persie Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Ptain ça soule ... Bon je préfere perdre ce match et gagner le community shield plutot que le contraire ! La vérité rend libre ! Jean 8.32 Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Vida ! Dommage. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 hein ??? evans oui !!! Si c'est Evans autant pour moi. 1 "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 C'est la débandade !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Zaha en fait beaucoup trop aujourd'hui.... I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Un Danny ferait du bien la. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Zaha en fait beaucoup trop aujourd'hui.... oui il a tendance a tomber dans les gestes techniques inutiles "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 oui il a tendance a tomber dans les gestes techniques inutiles un nani 2 quoi ? même si aujourd'hui nani me plaisait bien... mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 We want Bebe ! We want Bebe ! We want Bebe ! "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 un nani 2 quoi ? même si aujourd'hui nani me plaisait bien... Oui Nani était plaisant aujourd'hui, il combinait bien, était assez altruiste. Dommage qu'il n'ai pas pu continuer sur sa lancée. Pour une fois qu'il était pas loin de faire l'unanimité "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro van persie Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Pénalty la !!!!!!!!!!!!!!! La vérité rend libre ! Jean 8.32 Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Les juges de touches ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 PENOOOO !!!! "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Henriquez se démène bien. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro van persie Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Sauf dans la finition sinon c'est encouragent pour henriquez La vérité rend libre ! Jean 8.32 Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby60100 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 henriquez goal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro van persie Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Mdr suffit que je dise ça GG henriquez La vérité rend libre ! Jean 8.32 Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 YESSSSSS Henriquez ! Jlaime bien ce petit ! "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Joli. Ça se sentait. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés