Aller au contenu

Aik Fotboll 1-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Giggs dans cette position ça n'est pas un problème, c'est quand on l'aligne plus bas qu'il y a un hic.

 

C'est sur, mais bon ça aurait été plus judicieux de faire joueur d'autres joueurs non?

 

Là on l'impression qu'il est parti pour jouer comme titulaire indiscutable toute la saison :D

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est sur, mais bon ça aurait été plus judicieux de faire joueur d'autres joueurs non?

 

Là on l'impression qu'il est parti pour jouer comme titulaire indiscutable toute la saison :D

Ouais Giggs va enchainer 60 rencontres à 90 minutes; pas de doute.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Giggs va enchainer 60 rencontres à 90 minutes; pas de doute.

 

Il en serait capable le bougre :P

Tu sous estimes les bienfaits du Yoga :D

 

Non mais blague à part, j'adore Giggs, mais je dois avouer que j'ai un peu peur que son rôle d'entraineur-joueur et donc de ses relations avec Moyes, bien différentes que celles que peuvent avoir les autres joueurs avec lui, me laisse assez songeur, et j'espère que ça n'influera pas trop dans les choix de David. Du genre je veux être en bonne relation avec Ryan, alors je le fais jouer.

 

Bien sur qu'il ne jouera pas tous les matchs, quoique... quoi qu'on en dise, il a quand même été titularisé plus de 30 fois l'année dernière.

 

Après je me trompe certainement, mais je trouve ça dommage que d'une certaine manière Giggs grille un peu la place à d'autres joueurs plus jeunes.

  • J'aime 3

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il en serait capable le bougre :P

Tu sous estimes les bienfaits du Yoga :D

 

Non mais blague à part, j'adore Giggs, mais je dois avouer que j'ai un peu peur que son rôle d'entraineur-joueur et donc de ses relations avec Moyes, bien différentes que celles que peuvent avoir les autres joueurs avec lui, me laisse assez songeur, et j'espère que ça n'influera pas trop dans les choix de David. Du genre je veux être en bonne relation avec Ryan, alors je le fais jouer.

 

Bien sur qu'il ne jouera pas tous les matchs, quoique... quoi qu'on en dise, il a quand même été titularisé plus de 30 fois l'année dernière.

 

Après je me trompe certainement, mais je trouve ça dommage que d'une certaine manière Giggs grille un peu la place à d'autres joueurs plus jeunes.

 

 

Je suis toute à fait d'accord avec ta réflexion. Je vois pas l'intérêt de lui attribué ce rôle officiellement, je pense que si cela n'avais pas était fait, Giggs aurait apporté son expérience, la je reste aussi assez dubitative quant à ce rôle. C'est quand même l'une des premiers fois, la premier fois je pense même, que dans un grand club Européen un joueur occupe ce double rôle. J'ai un énorme respect pour Giggs, et peut être que la direction a voulu lui témoigné une forme de reconnaissance en lui attribuant cette place au seins de l'effectif mais je trouve ça assez dommage, je pense qu'il est difficile pour un entraîneur de dire à un joueur qui l'entoure comme Ryan : Tu joue les 15 derniers minutes contre Crystal Palace demain. Après Giggs reste un grand pro mais c'est assez insensé je pense.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage de ne pas faire jouer Kagawa. Il titularise Nani, Zaha, RVP mais pas le nippon...Cela aurait été intéressant de voir comment ces joueurs peuvent jouer ensemble. Avec Cleverley ça aurait été encore plus intéressant.

 

Giggs. Moi j'en ai marre de Giggs sérieux...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi voulez vous que tout les "titulaires" jouent absolument ce match ? Faut pas oublier que dans 3 jours y'a le match de gala de Ferdinand et bientot le Community Shield... :|

C'est la pré-saison put***, on va pas déjà penser à reposer les mecs quand même?

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs en second attaquant ça peut donner, hein. ;)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la pré-saison put***, on va pas déjà penser à reposer les mecs quand même?

Mais si, faut bien gérer les joueurs vu les matchs de cette semaine.

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Pourquoi voulez vous que tout les "titulaires" jouent absolument ce match ? Faut pas oublier que dans 3 jours y'a le match de gala de Ferdinand et bientot le Community Shield... :|

 

Kagawa il a tellement joué il est fatigué là ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en fait je m'en fiche que ça donne ou pas. Moi ce que je veux voir c'est est-ce que ça peut donner entre les Kagawa, Nani, Cleverley, RVP...C'est cela qui m'intéresse. Giggs n'entre pas dans cette recherche d'une configuration de jeu qui allie mouvements sans ballon et complémentarité technique.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si, faut bien gérer les joueurs vu les matchs de cette semaine.

M'enfin t'as pas besoin de gérer un Kagawa qui a joué 27 secondes, et d'économiser les mecs parce qu'il y a un jubilé dans 3 jours.

 

Ils ont pas tous la condition de Rooney, oh!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin t'as pas besoin de gérer un Kagawa qui a joué 27 secondes, et d'économiser les mecs parce qu'il y a un jubilé dans 3 jours.

 

Ils ont pas tous la condition de Rooney, oh!

vas boire une bière :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en fait je m'en fiche que ça donne ou pas. Moi ce que je veux voir c'est est-ce que ça peut donner entre les Kagawa, Nani, Cleverley, RVP...C'est cela qui m'intéresse. Giggs n'entre pas dans cette recherche d'une configuration de jeu qui allie mouvements sans ballon et complémentarité technique.

 

Il a assez d'intelligence de jeu et de finesse technique pour être intéressant dans une telle configuration. Le but n'est pas forcément d'empiler les joueurs techniques en espérant que des miracles jaillissent de chaque toucher de balle. C'est aussi un plus d'avoir un joueur aussi expérimenté et intelligent dans ce secteur du jeu. Ça permet d'établir un certain équilibre. ;)

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne Boxer, en l'honneur de nos amis suisses!

Tu vas baver avec ça.

 

Si c'était la compo de dimanche je serais déçu pour Giggs, aujourd'hui non.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...