W.Rooney-10 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 C'est pas grave mais il faut vraiment le faire pour se tromper autant sur un nom de famille C'est clair, en plus le truc c'est qu'ils sont "pros" les commentateurs normalement, ils auraient au moins pu se renseigner sur la prononciation quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 4-2 I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 La défense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Buttner c'te quiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 La honte *-* Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Beau goal encore. Comme il nous a niqués YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 p***** mais la defense lol 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 OMG la défense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Buttner et keane qui se font balader ..... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Ce but est clairement pour la défense! T'as pas le droit de te faire balader comme ça!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Je veux voir Kagawa, j'avais l'habitude de le voir toute les deux minutes quand on était au Japon la on le voit pas du tout. 4-2, Buttner qui se fait ballader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 J'ai vraiment du mal avec Buttner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 (modifié) OH BUTTNER BORDEL!! Quelle blague Modifié le 29 juillet 2013 par t0m4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Faut pas que Buttner se fasse embarqué comme ça alors qu'il a Keane a coté de lui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W.Rooney-10 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Pfffff c'était sympa leur 1er but et en plus de ça il était vraiment beau, mais la c'est pas possible quand même. On n'arrive pas a garder le zéro c'est pas sérieux tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Evra et buttner à gauche le mec qui prépare son match contre Mu sait déjà par quel coté il faut insister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 waaahhh, c'est vrai qu'elle est rés talentueuse cette defense ! se faire feinté et dribllé par un mec qui joue a hong kong bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Büttner offensivement cela peut être correct défensivement c'est vraiment assez faible je trouve.... 1 I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Carrick s'est fait manger comme ça tout à l'heure. 1 Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devils35 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 2 actions, 2 buts, ils sont réalistes on ne peut le niés lol "Spirit of 58" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Jones encore au milieu PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Le pauvre Amos... Il s'en prend que des innaretable déjà qu'il a pas grand chose à faire xD salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 De toute façon Büttner n'est pas un défenseur, pour moi c'est un ailier correcte rien d'autre. 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 J'aime pas ce changement Carrick/Jones ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 (modifié) On est mort Jones rentre au milieu .... Victoire de kitchee 6-4 Modifié le 29 juillet 2013 par Norvegian I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés