Kobe.Rooney Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 SI ça reste ainsi, le match nul entre le Brésil et l'Italie est plus que prévisible. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Havenaar... Bon ok, défaite du Japon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Raciste ! "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Regarde-le 5 mns, et toi aussi tu deviendras raciste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 il est lent !! But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Damnnnnnnn Okasakiiiiiiiiiiiiiiii nooooooooooooon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Poteau et barre !!!!!!!!!!!!!!!! Purééééééééé But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Le double poteau C'est cruel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 OMG Bunny ça va tu tiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 2 fois les poteaux!! f***!! Le pape est dans le coup!! ça se sent! Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nddkmw Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 hahahahaha la tête toute pourrie qui nous fait.. Malin comme un flingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 J'me disais pourquoi cette haine contre havenaar et j'ai compris après cette action. Sinon buffon ... Il a chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Honte a l'Italie de rester derriére comme des ********************** But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 (modifié) Usez du death note (death notta) les gars !!!! Damnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pfffffffffffffffffffffffffff noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Modifié le 19 juin 2013 par redice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Ils ont stationné le bus devant leur surface, ça ne peut pas passer T_T Et voilà, finalement c'est eux qui se le prennent, comme d'hab... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Et voila ... f*** LE FOOOT C'est de la m**** ce sport But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nddkmw Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 ........ Malin comme un flingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 (modifié) 4-3. Modifié le 19 juin 2013 par Incredible Ronney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 f***!!!! Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Cruel pour le Japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Magnifique but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Et voila ... f*** LE FOOOT C'est de la m**** ce sport Ouvrons un forum de l'académie de danse classique de Manchester ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 -.- Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nddkmw Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 vraiment ça saoule. c'est injuste à souhait Malin comme un flingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Cruel pour le Japon Le foot est cruel. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés