Invité Skynet Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 But Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Allez c'est bon ça part en couille... C'est le Japon quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nddkmw Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 fait ch... Malin comme un flingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 C'est la cata pour les nippons. Par contre la défense prend l eau sévèrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Reste calme Bunny, c'est une coupe en bois. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 On leur a porté la poisse pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Mario qui garde son ratio de peno réussis impressionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Yoshida qui devrait apporter son expérience européenne (Southampton), bah c'est lui qui fait la connerie sur le deuxième but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 (modifié) Bien joue Tom, ou est la casquette ? C'est bien ça continue à bien combiner, ils peuvent en mettre un les japs . Les contrôles de Kagawa, un régal. Modifié le 19 juin 2013 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nddkmw Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Kagawa est malgré tout exellent ce soir. Ces 2 buts coup-sur-coup, c'est vraiment dommage pour les jap's Malin comme un flingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Le Japon n'a pas abdiqué, c'est déjà une victoire sur lui-même, quand on connait les complexes qu'il nourrit et son faible mental. Par contre, après le 4ème but italien, faudra voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Prandelli est réactif, Kagawa continuant de faire l'amour à Maggio, il lance Abate. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Honda très moyen, c'est dommage, car s'il jouait à son niveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Kagawa, pied gauche pied droit c'est du lourd ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Kagawa fait un bon match ? But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Vous pensez quoi des commentaires de wiltord? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Ca tourne autour de la surface sans pouvoir rien faire, l'Italie verrouille bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Kagawa fait un bon match ? Tu regardes pas Kobe, Monia ne te laisse pas regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Vous pensez quoi des commentaires de wiltord? Il a une voix de mec qui se fait perforer l'anus ? Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Kagawa est presque le meilleur joueur sur le terrain, si je me laisse aller à un peu d'exagération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Vous pensez quoi des commentaires de wiltord? Geste d'attaquant, il sait déjà où est le but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Il a une voix de mec qui se fait perforer l'anus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nddkmw Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 yess ! Malin comme un flingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Okazaki!!! <3 Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés