Aller au contenu

English Premier League 2013/2014


Helena

La course au titre !  

171 membres ont voté

  1. 1. Qui voyez-vous terminer champion pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      106
    • Manchester City
      32
    • Chelsea
      21
    • Arsenal
      9
    • Tottenham
      0
    • Liverpool
      3
  2. 2. Qui voyez-vous terminer à la 4ème place pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      26
    • Manchester City
      8
    • Chelsea
      10
    • Arsenal
      44
    • Tottenham
      54
    • Liverpool
      29


Messages recommandés

Sérieusement, non. Depuis quand on sanctionne en fonction de la gravité blessure?

Je ne sais pas si en pro c'est la même règle, mais il m'est arrivé il y a quelques années en coupe de France ceci: une vilaine faute de ma part et donc jaune mérité. Le joueur est sortie sur civière, l'arbitre m'a appelé et a reconsidéré la faute, et boum, le rouge. Donc selon la gravité de la blessure après avoir pris le jaune, l'arbitre peut donc reconsidérer la faute et la sanction.

 

En ce qui concerne Lloris je n'ai pas vu le match.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si en pro c'est la même règle, mais il m'est arrivé il y a quelques années en coupe de France ceci: une vilaine faute de ma part et donc jaune mérité. Le joueur est sortie sur civière, l'arbitre m'a appelé et a reconsidéré la faute, et boum, le rouge. Donc selon la gravité de la blessure après avoir pris le jaune, l'arbitre peut donc reconsidérer la faute et la sanction.

 

En ce qui concerne Lloris je n'ai pas vu le match.

Fallait aller au CP, tu n'aurais pas été suspendu^^

 

Il a vu ta faute, il te met jaune, c'est fini. Je suis pour que les arbitre reconnaisse leurs erreurs, si il y a, mais la gravité de la blessure n'est pas et ne doit pas être un baromètre de sanction.

Modifié par W-ROO10

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, c'est pas plus mal que Cazorla donne l'avantage à son équipe, parce que je reste persuadé que Liverpool peut finir très haut avec une bonne dynamique. Autant les couper dans leur élan tout de suite.

1266429428-25gt92b.gif

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, la gravité de la faute peut être sanctionné par exemple si tu fais saigner un joueur + tacle dangereux. Evans s'était pris un rouge comme ça une fois il y a au moins deux-trois saisons contre Bolton.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur un article assez intéressant écrit par Gary Neville sur le site du Dailymail : http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2485471/Next-generation-danger-priced-game-Gry-Neville-column.html

 

C'est un sacré pavé, mais ça parle de l'évolution de supporter à consommateur, les conséquences de la hausse des prix des places, ... J'ai trouvé ça assez intéressant.

 

Je m'ennuyais un peu au boulot, alors je vous l'ai rapidement traduit (bien sûr, il y a sûrement des erreurs, vous m'en excuserez... )

 

La prochaine génération est en danger d'être
Andre Villas-Boas a ébouriffé quelques plumes en se plaignant d'une "atmosphère difficile sans soutien" à White Hart Lane après la victoire 1-0 de Tottenham contre Hull dimanche dernier.
Pour être honnête, on pourrait dire la même chose de beaucoup de pelouses et je pense que le manager des Spurs a mis en évidence un problème aussi important que notre désir de découvrir plus de footballeurs et entraîneurs anglais.
La Premier League offre une merveilleuse qualité et enthousiasme sur le terrain, ce qui explique les 4,7 millions de téléspectateurs dans le monde entier. Jusqu'à présent, elle a également été enviée par d'autres championnats pour le bruit et la passion des supporters.
Je suis désespérément désireux de poursuivre dans cette voie - mais nous devons être conscients du problème. Simplement dire : « Nous sommes la Premier League et nous avons la meilleure ambiance » est devenu un cliché.
En réalité , certains de nos stades ne sont pas comme ils l'étaient autrefois concernant le bruit et la passion.
Une comparaison intéressante pour moi est une enquête des années 1970 montrant que l'âge moyen d'un partisan de Stretford End à Manchester United avait 17 ans.
Aujourd'hui le pourcentage de spectateurs dans l'élite qui ont moins de 16 ans a chuté de 22 % à neuf % depuis 1983. L'âge moyen d'un fan adulte de Premier League est actuellement 41 ans.
Cela doit être un grand facteur ayant contribué à la baisse du niveaux de bruit et de l'ambiance dans nos stades en passant des places debout à toutes les places assises. Comme un adolescent , vous avez cette exubérance et cet enthousiasme qui n'est pas tout à fait le même pour les 40/50 ans .
Une personne de 17 ans, sera moins enclin à renoncer à son équipe, peu importe ce qui arrive. Quelqu'un de 41 ans sera pragmatique, réaliste, voire cynique quand les choses ne vont pas bien.
Tout comme les clubs et l'équipe nationale ont besoin de jeunes joueurs émergents comme éléments vitals, les stades ont besoin d'une jeune génération de fans pour maintenir l'atmosphère d'un jour de match. Mais nous sommes dans un pays aujourd'hui où les jeunes ont du mal à avoir un logement ou payer les frais universitaires. Comment vont-ils acheter des chers tickets de Premier League ? C'est une véritable honte.
Nous devons également être conscients de l'évolution des attentes des supporters qui paient le prix fort.
Lorsque vous êtes dans le cadre du jeu, les résultats sont tout. Mais, en vérité, ce n'est pas exclusivement une affaire de résultats, c'est une entreprise de divertissement aussi. Le fan moyen pur et dur, qui supporte aussi longtemps que l'équipe gagne, veut maintenant des objectifs, du divertissement, de l'action et des incidents de les faire se lever. Lorsque les prix étaient plus bas, les fans supportaient plus parce que leur équipe était leur âme et une partie de leur identité.
Les gens qui paient £70 pour un billet exigeront plus pour leur argent. Il y a un changement du fan au consommateur, exigeant plus pour son argent.
L'augmentation des prix des billets signifient également qu'une génération de jeunes passent à côté du fait de s'inspirer en regardant le football de haut niveau. Cela est maintenant commun. Je faisais partie de ces jeunes qui ont appris à en étant aux matchs. Nous avons une FA Commission regardant comment développer les footballeurs. Il y a trois façons dont vous pouvez vous améliorer en tant que jeune joueur : se faire enseigner le jeu correctement, en mettant en pratique, en regardant le football pour s'éduquer et s'inspirer.
On m'a emmené à Old Trafford dès l'âge de cinq ans, nous avions la file d'attente à partir de 11h et toute la journée a été magique. Regarder les meilleurs joueurs de mon siège dans le stade amélioré mes chances de devenir un joueur professionnel.
Je ne veux pas que les jeunes enfants passent à côté ça - si ils vont aux espaces de jeux ou au cinéma à la place, nous allons passer à côté de la nouvelle vague de footballeurs. Nous devons être prudents que le football ne devienne pas encore plus exclusive qu'il l'est devenu. Identifier le problème est une chose, proposer des solutions est plus difficile. Mais il y a des choses que nous pouvons essayer.
J'était au match de Manchester United contre la Real Sociedad récemment, où une section de chant a été testée. Ça vaut le coup. Il y a des clubs qui aident à subventionner les voyages à l'extérieur et certains offrent des billets moins chers.
Je voudrais voir plus de fans à l'extérieur. En Allemagne, 10 % des billets sont donnés à l'équipe adverse. Ayant été dans à Wembley pour le récent match de l'Angleterre contre la Pologne, je pensais que l'atmosphère allait être électrique. Oui, c'était un match important mais les bruyants fans polonais améliorés l'expérience , même si j'ai eu des préoccupations à ce sujet avant le match.
Les matchs de FA Cup - où l'affluence est moindre- peuvent avoir de meilleures ambiances que certains matchs de la Ligue, simplement parce que les deux groupes de fans se procurent des billets en bon nombre. Les supporters visiteurs sont l'âme du club, qui vous suivent à travers vents et marées. Nous devrions les encourager, pas les coller dans les sièges ou ne pas les autoriser du tout à se déplacer.
Je pense aussi que les joueurs peuvent aider en s'engageant avec les fans. Et je ne parle pas d'embrasser l'écusson. Des choses simples comme Leighton Baines allant frapper un corner, pour l'Angleterre contre la Pologne, et frappant dans ses mains pour encourager les supporters. Ils se levèrent pour lui en réponse.
Les fans doivent voir que les joueurs les représentent, il les font réfléchir "Ouais, allez, ils ont besoin de notre soutien". Voyons-nous assez d'engagement de la part des joueurs et des fans sur les terrains de Premier League?
Parmi les centaines de matchs que j'ai vu et couvert au cours des dernières années, aucun ne bat l'atmosphère à Dortmund, quand ils ont battu le Real Madrid 4-1 en Champions League la saison dernière.
Alors on pourrait dire que c'était un match mémorable et important, c'était plus que cela. En voyant les joueurs de Dortmund assis sur le terrain à la fin du match en admiration devant leurs fans, vous sentiez que les joueurs et les fans ne faisaient qu'un.
Je sais que le modèle allemand a été félicité, et à juste titre quand vous réalisez qu'au Borussia Dortmund Vous pouvez payer 15-18 € (£12-15) pour un billet debout pour regarder l'une des meilleures équipes du monde. Ce prix est à peu près juste et aide les fans à sentir qu'ils font partie de l'équipe.
Nous avions déjà cela en Angleterre. Si nous voulons toujours impressionner les étrangers par la passion de notre football comme il y a 10 ans, nous devrions réfléchir à ce que nous faisons maintenant pour maintenir et créer ce lien entre fans, joueurs et clubs.
Il est temps pour les joueurs de l'équipe nationale d'Angleterre de rejoindre l'élite mondiale
Un seul britannique - Gareth Bale - était parmi les 23 nominés de la semaine dernière pour le Ballon D'Or 2013. Le défi pour les joueurs de l'équipe nationale d'Angleterre est d'entrer dans ce groupe d'élite l'an prochain, en réussissant une bonne Coupe du Monde. Nous n'avons pas été à ce niveau depuis un moment.
Wayne Rooney est le seul anglais à avoir été nominé pour un Ballon d'Or depuis 2010. Cela fait huit ans qu'un joueur anglais n'a pas été classé dans le top 3, quand Steven Gerrard et Frank Lampard ont terminé derrière Ronaldinho.
Mais avec tous les yeux tournés vers la Coupe du Monde, il y a de l'espoir. C'est à Jack Wilshere, Daniel Sturridge, Theo Walcott, Andros Townsend, Alex Oxlade-Chamberlain, Wayne Rooney et d'autres d'essayer d'illuminer le tournoi.
S'ils le font, j'espère avoir quelques candidats anglophones à écrire lorsque les nominées au Ballon d'Or seront annoncés.
  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez West Brom, on compte sur vous. Il faut absolument que ce week-end tourne en notre faveur.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Brom c'est quand même bien plus intéressant que Fulham, comme opposition. ;)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

227859berbatovdreams.jpg

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce gars aurait pu jouer dans le parrain. Quelle classe il dégage :o

 

D'ailleurs il ressemble énormément à Andy Garcia, qui joue dans Le Parrain 3.

 

136455ikizlerd9a75800.jpg

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool et Southampton déroulent...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SHANEEEE LOOOOONG !!!

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SESSEGNOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oscar est loin d'être une buse.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...