Aller au contenu

English Premier League 2013/2014


Helena

La course au titre !  

171 membres ont voté

  1. 1. Qui voyez-vous terminer champion pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      106
    • Manchester City
      32
    • Chelsea
      21
    • Arsenal
      9
    • Tottenham
      0
    • Liverpool
      3
  2. 2. Qui voyez-vous terminer à la 4ème place pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      26
    • Manchester City
      8
    • Chelsea
      10
    • Arsenal
      44
    • Tottenham
      54
    • Liverpool
      29


Messages recommandés

En tout cas y a de l'animation pour cette 1ère journée de PL, c'est tout ce qui compte. Allez Marvin, décompresse et marre-toi avec nous. :P

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son match est catastrophique, comme celui d'un attaquant qui fait tout bien sauf planter, genre Giroud l'année dernière. C'est triste pour lui, parce qu'il fait des boulettes, il est irrégulier, mais le débat pré-saison portait logiquement sur sa saison dernière. Peut-être que cette saison il aura un niveau pitoyable, je ne suis pas devin. Et dire qu'il a été mauvais l'an dernier est un non-sens footballistique, c'est pas une question d'avis mais de fait, il a été le meilleur gunners, et a été le patron de cette défense, il a montré des qualités de top-player. Ne pas le reconnaître, c'est soit ne pas avoir vu les matchs, soit ne pas connaitre ce sport.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal, les saisons passent, mais rien ne change ...

 

Ils revaient de Suarez, Rooney, Higuain, Jovetic ... Mais finalement, c'est le terrible Sanogo qui a été recruté.

 

Et moi je me plains de notre mercato ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, plus sérieusement, j'apprécie vraiment le jeu de Koscielny perso, j'admets volontiers qu'il avait un bon niveau l'année dernière et qu'il était, peut-être (pas assez vu les Gunners l'année dernière), leur meilleur joueur. J'ai aucun problème avec ça et, d'ailleurs, j'aime beaucoup le voir en EDF.

 

Moi ce qui me fait exploser de rire c'est les comparaisons avec Vidic. J'en rigole encore la nuit d'ailleurs. Et j'exploserai de rire pendant encore longtemps si je relis que Kos est supérieur à Vidic (:D.).

  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, plus sérieusement, j'apprécie vraiment le jeu de Koscielny perso, j'admets volontiers qu'il avait un bon niveau l'année dernière et qu'il était, peut-être (pas assez vu les Gunners l'année dernière), leur meilleur joueur. J'ai aucun problème avec ça et, d'ailleurs, j'aime beaucoup le voir en EDF.

 

Moi ce qui me fait exploser de rire c'est les comparaisons avec Vidic. J'en rigole encore la nuit d'ailleurs. Et j'exploserai de rire pendant encore longtemps si je relis que Kos est supérieur à Vidic ( :D.).

Je pense pareil.

 

Je trouve pas que Kos soit un mauvais défenseur, c'est un bon défenseur ... Mais jamais de la vie on le compare à Vidic. Personnellement et sans faire le chauvin, je trouve que tous nos défenseurs sont supérieurs à Kos et je n'échangerai pour rien au monde nos défenseurs (bon, Smalling, mais c'est tout).

 

Un moment c'était Vermaelen qui était au-dessus de Vidic, maintenant c'est Kos, puis ça sera Mertesacker

 

D'ailleurs, Graciak a dit que mertesacker était le meilleur Gunner la saison dernière ^^

Modifié par Saga10
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, plus sérieusement, j'apprécie vraiment le jeu de Koscielny perso, j'admets volontiers qu'il avait un bon niveau l'année dernière et qu'il était, peut-être (pas assez vu les Gunners l'année dernière), leur meilleur joueur. J'ai aucun problème avec ça et, d'ailleurs, j'aime beaucoup le voir en EDF.

 

Moi ce qui me fait exploser de rire c'est les comparaisons avec Vidic. J'en rigole encore la nuit d'ailleurs. Et j'exploserai de rire pendant encore longtemps si je relis que Kos est supérieur à Vidic ( :D.).

Bah déjà la comparaison est débile en soit. Ils ont un profil totalement différent, et des qualités bien différentes.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La comparaison ce sont bel et bien les défenseurs de Koscielny qui l'ont fait en premiers.
Et puis, profil différent ou pas, tu peux bien essayer de les comparer, qualitativement parlant.

Et de 3. :wub:

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que j'adore la Premier League, on sent que tout est faisable, n'importe qui peut battre n'importe qui, avec des scénarios de dingue. Tout est possible en PL (sauf de voir Arsenal champion).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporters d'arsenal veulent que Wenger utilise son chéquier. Ca doit etre un sentiment difficile a vivre de savoir des le depart de la saison que celle ci risque d'etre stérile en titre. Une pensée pour tous ses supporters :ph34r:

  • J'aime 1

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien oui, premier match affreux de Koscielny, qui par à-coup a été décisif dans le sens négatif.
Par contre mon dieu mais ce forum :o.

 

Arsenal a une belle petite équipe, en début de 1ere ils ont pas mal joué, il manque quand même quelques pointures malheureusement. Je pensais que Wenger devait recruter cette saison ? Enfin bon, ils ont perdu, mais ils vont quand même jouer la 3eme place à mon avis. Si MU avait perdu on serait les premiers à dire "ouais mais ce n'est que le début du championnat blabla".

 

 

 

 

Moi ce qui me fait exploser de rire c'est les comparaisons avec Vidic. J'en rigole encore la nuit d'ailleurs. Et j'exploserai de rire pendant encore longtemps si je relis que Kos est supérieur à Vidic

Après les gens du forum avancaient trois pages d'arguments et disaient qu'à leur meilleur niveau ils préferaient Kos à Vidic et quil était meilleur. Ils ont jamais dit que Kos> Vidic, comme ça, d'ailleurs c'est débile puisque si on compte toutes les années de haut niveau Vidic est supérieur à quasiment tous les défenseurs encore en activité aujourd'hui.

 

saga : tu te rends compte que kos > all

sagna > all ( ce qui n'a jamais été dit d'ailleurs)

kos = sagna, c'est illogique et ça veut rien dire au moins ^^

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...