Aller au contenu

English Premier League 2013/2014


Helena

La course au titre !  

171 membres ont voté

  1. 1. Qui voyez-vous terminer champion pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      106
    • Manchester City
      32
    • Chelsea
      21
    • Arsenal
      9
    • Tottenham
      0
    • Liverpool
      3
  2. 2. Qui voyez-vous terminer à la 4ème place pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      26
    • Manchester City
      8
    • Chelsea
      10
    • Arsenal
      44
    • Tottenham
      54
    • Liverpool
      29


Messages recommandés

Touré-Aguero, le duo qui fait tout dans un collectif banal.

C'est bon on a compris que tu n'aimais pas Pellegrini, enfin je pense qu'on a compris...

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Faut pas oublier Fernandinho, il est très très bon aussi. Coleman est vraiment impressionnant.

 

 

Ah oui Fernandinho que j'ai oublié tu as raison. Touré Fernandinho et Aguero, trois grosses individualités dans un collectif archi banal. Ca fait tourner, ça sait pas défendre. Ca aurait pu en prendre deux

Exo me les casse pas stp :P, je n'ai même pas fait le millième de ce que vous avez fait sur cette équipe de City et son coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah oui Fernandinho que j'ai oublié tu as raison. Touré Fernandinho et Aguero, trois grosses individualités dans un collectif archi banal. Ca fait tourner, ça sait pas défendre. Ca aurait pu en prendre deux

Exo me les casse pas stp :P, je n'ai même pas fait le millième de ce que vous avez fait sur cette équipe de City et son coach.

Et Silva ?

 

On a jamais voulu virer Dzeko, c'est lui qui lorsqu'il était moins bien, avait demandé une possibilité de transfert, ça arrivera pas s'il continue comme ça, ultra important en cette fin de saison !

Modifié par ExoCitizen

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Si City ne chamboule pas son effectif avec des pretextes, si ses supporters cessent de s'emballer à chaque chamboulement attiré par l'appat du gain( :burp:), je reconnaitrai de la grandeur en Pellegrini, c'est mon avis. Il est venu là en grande partie parce qu'il peut justement chambouler l'effectif à volonté, il n'a aucun projet lui même d'équipe à long terme, il veut juste gagner des titres. Heuresement que City a des dirigeants qui gerent la formation.
Je ne vais pas parler de ses tactiques nullos, il défend avec la possession et ne sait rien faire d'autre, c'est un coach moyen qu'on a mis sur un piedestal trop vite, alors que des perfs, il n'en a pas fait beaucoup. E ngeneral dès qu'il y a un grand coach en face il se fait ridiculiser. Il ne mérite pas vos éloges. C'est un bon coach, mais il doit en faire beaucoup plus pour mériter vos éloges.

 

Moi quand tu te faisais cracher dessus sur ce forum même à ton arrivée, j'étais le premier à te défendre, en disant que chacun supporte l'équipe qu'il veut avec les raisons qu'il a, l'amour ne se discute pas. Et je ne deteste pas Manchester City, mais depuis que Pellegrini est là, vous prenez vos aises avec ce coach, alors je passe du côté obscure pour ma bonne cause :P. Je trouve que plus les années passent, plus vous, les supportez de City devenez arrogants.

L'année prochaine s'il fait mieux je le reconnaitrai, là sa saison est plutôt mauvaise. Même s'il a fait du bon boulot avec nasri, et le recrutement du bresilien était pas mal. C'est sa première année, et il joue quand même le titre, le contraire aurait été catastrophique avec cette équipe et le niveau de cette PL où tous les grands clubs ont connu des périodes difficiles.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussi nous avons vécu une période difficile, le début de saison à l'extérieur était une catastrophe avec des matchs qu'on aurait jamais du perdre comme contre Cardiff ou Aston Villa ! Sans parler du non match de Stoke contre nous par exemple...

On est pas arrogant, c'est juste que passer des soporifiques matchs de Mancini à ceux de Pellegrini, c'est comme passé du Atlético-Chelsea à Real-Bayern ! C'est tout de suite plus amusant a regarder !

 

Mine de rien ce n'est jamais facile de gagner le titre lors de sa première année en tant qu'entraineur en premier league, seul 3 entraîneurs y sont parvenu !

Y'a quand même une grande évolution dans le jeu, City cherche bien plus à jouer entre les lignes, comme sur le premier but de City aujourd'hui, la passe de Nasri est un amour de ballon pour Yaya Touré !

 

Y'a des lacunes défensives, c'est sur, mais ça viendrait pas plutôt d'un manque de talent ? Demichelis est vraiment mauvais par exemple... , mais offensivement, ça envoie du steak avec près de 130 buts marqués cette saison ! ( Avec Touré-Negredo-Agüero-Dzeko qui ont tous marqué plus de 20 buts ! )

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Et ouais, y'en a qui se contentent pas de regarder des resultats pour juger, ils regardent un peu tout. Les matchs par exemple. Si City se repose sur ses lauriers, de cette saison, ils vont pas avancer. Ils vont vite retomber sur terre, comme avec Mancini. Après moi j'men fous je veux United champion donc ça m'arrange, mais ce City n'est pas fort.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Tu veux faire ton puriste mais on me l'a fait pas à moi. Pellegrini je peux pas le saquer mais je sais reconnaître quand quelqu'un fait du bon boulot. Toi tu as dit qu'il faisait une mauvaise saison. Un peu d'objectivité ne te ferrais pas de mal .

 

City peut aussi progresser, un paramètre que tu sembles ignorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 42 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...