Aller au contenu

English Premier League 2013/2014


Helena

La course au titre !  

171 membres ont voté

  1. 1. Qui voyez-vous terminer champion pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      106
    • Manchester City
      32
    • Chelsea
      21
    • Arsenal
      9
    • Tottenham
      0
    • Liverpool
      3
  2. 2. Qui voyez-vous terminer à la 4ème place pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      26
    • Manchester City
      8
    • Chelsea
      10
    • Arsenal
      44
    • Tottenham
      54
    • Liverpool
      29


Messages recommandés

ouai c'était pas génial le match de Zaha. Mais l'arbitre m'a plus énervé que tout. C'est quoi cet arbitrage? trop de faute n'ont pas été sifflé, c'est abusé.

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'était pas génial le match de Zaha. Mais l'arbitre m'a plus énervé que tout. C'est quoi cet arbitrage? trop de faute n'ont pas été sifflé, c'est abusé.

 

Non mais c'est une catastrophe cet arbitre, un p***** d'incompétent, un des pires arbitres du championnat. A chaque fois que j'ai l'occasion de voir un match ou cette andouille est présent, il ne fait que de la m**** ! Et d'après les commentateurs de Canal, Mr est celui qui distribue le plus de cartons rouges en PL ! Le gars il oublie à chaque fois de sifflé un quart des fautes par match, et il se permet de se la joué gâchette facile, n'importe quoi.

 

André Marriner le nom de cet escroc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est donc ca son nom, un vrai gros marineur cet arbitre. T'as tout dit mec! durant le match j'avais plus les mots pour qualifier son arbitrage. j'ai jamais vu un arbitre aussi nul. on aurait penser qu'il avait pris partis pour Swansea mais noon en fait il est juste nul à ch***.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon eh bien victoire de Tottenham. Si on gagne contre Fulham (l'époque ou se genre de match n'était que formalité est loin..) on revient à 1 pts d'Everton. Moyes arrivera t'il à surpasser AU MOINS sont ancien club aux moyens limités ?

 

Moyes étant limité..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cardiff c'est vraiment pas ca hein! Je n'ai vu que la 2ème MT. Sans les énormes ratées d'Aston villa, les mecs coulaient carrément là! va falloir que Olé impose vite sa patte, il jouait à domicile quand même, c'est pas normal de subir comme ca. Sinon à noter très grand match de Turner et du gardien qui ont sauver plus d'une fois la baraque et Jones je ne sais vriment pas si c'est un attaquant ou un plot.

 

Si quelqu'un a vu le match entier, j'aimerais savoir comment a été Zaha. les 15 min que j'ai vu de lui sont très peu pour me faire un avis. En tout cas j'ai remarqué qu'il était pas du tout aider avec les joueurs autour de lui notamment le moment où il fait une passe simple à son milieu qui laisse filer la balle. Non mais même une passe simple, les mecs peuvent pas la réceptionné (parce qu'ils ont pas assez d'espace autour d'eux?), c'est abusé sérieux.

Donc si quelqu'un a vu le match, un avis sur Zaha?

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones a rejoué ? Sur le match que javais vu, pour moi c'est tout simplement le plus mauvais joueur du championnat. C'était impossible d'être plis mauvais

 

Lupara en a parlé dans le topic Zaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je viens de voir. J'aurai du faire un tour sur son topic avant de venir poster ici lol.

 

Oui le bougre a rejoué et nul comme d'hab. Même dans le rôle de pivot il a été nul. Tout ca je le dis pour la deuxième mi-temps hein, après je ne saispas s'il a foutu un pied devant l'autre en première.

Un pur 9 qui ne sait pas se déplacer ni faire un appel, moi à la place de Olé je l'aligne plus du tout mais bon j'imagine que ce qu'il a sur le banc n'est pas mieux.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet Campbell partageait le front de l'attaque avec lui. Lui au moins il s'est beaucoup bouger et a été plus pesant pour la défense d'AV je trouve. Il y a certaines phases d'attaque où c'est lui qui se retrouve à faire le rôle de pivot alors que Jones serait plus apte avec sa grande taille ce qui aurait permis à Campbell de jouer les second ballon vu qu'il prend mieux la profondeur. Mais que dalle

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones a fait quelques bonne déviations vers Frazier, mais dans l’ensemble il a été nul je trouve. Mais ce qui en ressort de cette équipe , c'est un manque cruel d'imagination offensive et des joueurs comme Zaha (à ce niveau) et Jones n'aident pas vraiment, en tout cas les seuls qui proposent quelque chose c'est Bellamy (il n'a pas joué aujourd'hui) mais il n'a plus ses jambes de 20ans et Campbel, très rapide et très remuant ce joueur il aurait pu marquer un ou deux buts ce soir mais il a un peu péché sur le dernier geste, dommage.

 

En tout cas c'est plutôt solide en défense, même si Villa a eu pas mal d'occasions mais je pense qu'Olé va devoir surtout bosser sur cette attaque.

 

Y a aussi Daelhi qui a fait une bonne entrée aujourd'hui (à la place de Zaha), très à l'aise techniquement il a fait quelques bonnes actions mais il a touché peu de ballons, les défenseurs préféraient surtout balancer devant sur Jones. :(

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones c'est clair que je me demande ce qu'il fout à Cardiff, ou dans le monde du football tout simplement. Il fait parti de ces attaquants qui marquent un but tous les deux mois, qui ont aucune influence sur le jeu de leur équipe et qui exercent aucun pressing. Samedi contre Swansea, Campbell a plus apporté que lui en peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones a fait quelques bonne déviations vers Frazier, mais dans l’ensemble il a été nul je trouve. Mais ce qui en ressort de cette équipe , c'est un manque cruel d'imagination offensive et des joueurs comme Zaha (à ce niveau) et Jones n'aident pas vraiment, en tout cas les seuls qui proposent quelque chose c'est Bellamy (il n'a pas joué aujourd'hui) mais il n'a plus ses jambes de 20ans et Campbel, très rapide et très remuant ce joueur il aurait pu marquer un ou deux buts ce soir mais il a un peu péché sur le dernier geste, dommage.

 

En tout cas c'est plutôt solide en défense, même si Villa a eu pas mal d'occasions mais je pense qu'Olé va devoir surtout bosser sur cette attaque.

 

Y a aussi Daelhi qui a fait une bonne entrée aujourd'hui (à la place de Zaha), très à l'aise techniquement il a fait quelques bonnes actions mais il a touché peu de ballons, les défenseurs préféraient surtout balancer devant sur Jones. :(

 

Sur la 2ème mi-temps c'est dur de parler de défense solide quand même. Turner a été solide ca oui mais le reste dansait de la zoumba, ils jouait pas. Sans Turner et le gardien Cardiff prenait facile 4 buts rien que sur la seconde MT.

Genre l'action où Zaha perd la balle s'en suit un gros trou dans la défense alors qu'ils avaient tous le temps du monde pour se replacer et aussi l'action ou Bentéké fait une talonnade pas très académique (mais super belle) à son coéquipier dans la surface qui est tout seul face au gardien et prend 1h pour armer sa frappe. Bref j'ai trouver trop de lacune dans cette défense, vraiment trop même pour un dernier du championnat c'est trop.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur la 2ème mi-temps c'est dur de parler de défense solide quand même. Turner a été solide ca oui mais le reste dansait de la zoumba, ils jouait pas. Sans Turner et le gardien Cardiff prenait facile 4 buts rien que sur la seconde MT.

Genre l'action où Zaha perd la balle s'en suit un gros trou dans la défense alors qu'ils avaient tous le temps du monde pour se replacer et aussi l'action ou Bentéké fait une talonnade pas très académique (mais super belle) à son coéquipier dans la surface qui est tout seul face au gardien et prend 1h pour armer sa frappe. Bref j'ai trouver trop de lacune dans cette défense, vraiment trop même pour un dernier du championnat c'est trop.

 

 

Pas faux mais la défense central a plutot fait un bon match Théophile aussi après oui Villa s'est crée pas mal d'occasions surtout en contres (dont trois grosses sur des pertes de balles de Zaha...) mais n'a pas tant dominer que ça je trouve, je veux dire que sur ce match Cardiff aurait largement pu s'imposer surtout en 1ere mi temps où ils avaient la possession mais peu de vrai occasions, avec une bonne construction des attaques il auraient pu plier le match dès la 1ere période mais quand tu le fais pas l'équipe d'en face aura forcement des occasions, à la 92' le gardien de Cardiff sauvent le point du match nul avec un très beau arrêt à bout pourtant de Weimann.

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'tait classe l'arrêt à la 92ème. Son chef d'oeuvre de la soirée qui m'a glacé le sang. Vraiment belle claquette, Quel réflexe!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux je préférerai ne rien jouer que de se retrouver en Europa League :^:

Exact, aller jouer trabzonsport, Rubin kazan et autre me donne envie de pas regarder l'europa league, ça me fait vraiment vraiment mal!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...