Aller au contenu

English Premier League 2013/2014


Helena

La course au titre !  

171 membres ont voté

  1. 1. Qui voyez-vous terminer champion pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      106
    • Manchester City
      32
    • Chelsea
      21
    • Arsenal
      9
    • Tottenham
      0
    • Liverpool
      3
  2. 2. Qui voyez-vous terminer à la 4ème place pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      26
    • Manchester City
      8
    • Chelsea
      10
    • Arsenal
      44
    • Tottenham
      54
    • Liverpool
      29


Messages recommandés

 

 

Enfin un post raisonnable ! :P

 

 

 

Mais quand on met cette perf de Chelsea dans le contexte où City écrase par 4 buts d'écart toutes les équipes sauf le Bayern chez eux, c'est impressionnant.

 

Oui mais ça je m'en fous je parle du match en lui-même tu vois ?

 

Mais il faut aussi voir le contexte des blessures majeures - aguero et fernandinho - à City. Je dirais que depuis le début c'est leur 2 meilleur joueurs.

 

Donc ça aussi d'ailleurs :P

 

 

 

Ca m'intéresse que pour voir leur évolution. Pas pour parler du match.

Excuse moi, j'aurais du mettre 1) le match ; 2) le contexte.

Tu préferes que je souligne les titres ou c'est comment ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste de vous voir vous prendre la tête pour ces deux clubs de m****.

 

Et sinon c'était un beau match ?

 

Busby tu veux dire quoi par jouer en rupture ?

 

 

Non les défenses étaient toujours débordées et les espaces dans celle de City c'était à mourir de rire :D

 

 

 

 

Y'avais pas de milieux de terrain pratiquement ça se jetait très vite vers l'avant.

Ecoute ça va et toi ?

 

nickel

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs personne n'a une stat sur le nombre de duels remportés ? Je trouve que les attaquants ont très souvent prit l'ascendant balle au pied.

 

 

 

Marvin souligne en rouge au fait. Je pense que c'est le mieux. Le bleu ça nous va pas.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclarations d'après match de Mourinho/Pellegrini:

José Mourinho : « Avant la rencontre, je n'ai pas parlé aux joueurs. C'est Billy McCulloch, notre masseur, qui l'a fait. Il leur a hurlé dessus en Ecossais ! Je ne plaisante pas ! Je n'ai rien compris d'ailleurs. Toute l'équipe est impliquée. Ba n'a joué qu'une minute mais il nous a permis de conserver la victoire en repoussant un corner très dangereux de la tête. Il joue une minute, mais il est aussi important que les autres. Bon, je l'ai aussi fait rentrer pour marquer Hart qui allait monter à mon avis ! Quant à Hazard (23 ans), il est sûrement le meilleur jeune joueur du monde. Mes gamins ont sorti un super match. Mais pour le titre, ça sera dur je pense... On verra la saison prochaine. Nos deux victoires face à City nous donnent confiance pour cela. »

Pellegrini : "On méritait le match nul. Ils ont eu de la chance. Nous n'avons pas perdu la bataille au milieu. Hazard n'a pas été si bon que ça. Et puis bon, c'est seulement une rencontre perdue. Des joueurs importants nous ont manqué, même si c'est vrai que Chelsea a bien joué"

 

__

 

 

Hazard pas si bon... Bien Pell. On bien il dit ça parce que ces défenseurs sont tellement mauvais que même un Hazard mauvais s'est régalé, ça se tient.

 

Bon, bravo Billy. :D

 

@Sky : comme je le redis, je n'ai rien à défendre de City qui a été ridicule devant et derrière (devant beaucoup trop maladroit et derrière ridicule), mais tu ne peux pas dire que Chelsea a éteint City. D'ailleurs l'Equipe en fait son titre, j'ai failli exploser mon écran. :P

Bref. Vive la Liga, c'était mieux hier. (ça c'est cadeau je vous aime aussi)

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bref. Vive la Liga, c'était mieux hier. (ça c'est cadeau je vous aime aussi)

 

Où l'Athletic a pulvérisé le Real ! ( dans le contexte évidemment ... )

 

 

 

 

p***** fermes laaaaaaaa !

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non les défenses étaient toujours débordées et les espaces dans celle de City c'était à mourir de rire :D

 

 

 

 

Y'avais pas de milieux de terrain pratiquement ça se jetait très vite vers l'avant.

 

Ca peut être sympa a regarder au moins.

Demichelis et Luiz au milieu si j'ai bien compris ?

 

Mais tu réponds pas à ma dernière question.

Ou alors t'es pas clair ^^

 

C'est remonter rapidement le ballon en peu de touche et en prise d'espaces ? Et jouer le surnombre ?

C'est accélérer le tempo en cour d'action ?

Juste foncer vers l'avant ?

 

D'ailleurs personne n'a une stat sur le nombre de duels remportés ? Je trouve que les attaquants ont très souvent prit l'ascendant balle au pied.

 

 

 

Marvin souligne en rouge au fait. Je pense que c'est le mieux. Le bleu ça nous va pas.

 

Sur l'appli 442: stats du match: attaque: duels: 11/14 pour City et 17/38 pour Chelsea.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca peut être sympa a regarder au moins.

Demichelis et Luiz au milieu si j'ai bien compris ?

 

Ouais mais bon tout un match ça devient un peu relou je trouve.

Ouais ...

 

C'est remonter rapidement le ballon en peu de touche et en prise d'espaces ? Et jouer le surnombre ?

 

Oui

 

C'est accélérer le tempo en cour d'action ?

 

Malheureusement le rythme a toujours été un peu le même sur ce match justement ...

 

Juste foncer vers l'avant ?

 

Les espaces étaient plutôt bien prit. Faut dire qu'ils étaient béants.

 

 

Sur l'appli 442: stats du match: attaque: duels: 11/14 pour City et 17/38 pour Chelsea.

 

p***** ... :o Inadmissible.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final je pense que nous sommes les grands perdants de cette journée.
On aurait pu bien remonter au classement en sachant que il y a Arsenal Liverpool qui se profile.

concernant le match, ça prouve que Jose est un fin tacticien, et qu'il faudra compter sur Chelsea en tant que candidat au titre. (ils ont une série impressionnante contre le big 4).

 

Et aussi sur ce match, il faut clairement délaissé le 4-4-2, pour un milieu à "5", pour pouvoir densifier le milieu. réflexion intéressante de michael owen sur twitter à propos de ce sujet.

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieusement plus que jamais je suis curieux de savoir ce que Mourhino dit à ses joueurs pour qu'ils se donnent comme ca sur le terrain. Un très très grand entraineur le mec. On peut dire que c'est le meilleur coach depuis les années 2000?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs l'Equipe en fait son titre,

=> ça je sais pas si c'est qqch de bien pour moi...

 

Sinon elle est bien cette appli de stats je suis en train de regarder les stats de tirs... Ridicule manchester city. Aguero a clairement manque dans ce domaine. Contrairement a ce qu'on peut penser il y a bcp de tirs très éloignés du cadre, notamment a la droite de la cage.

Hazard a été insolent il a réussit deux fois plus de dribbles que quiconque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieusement plus que jamais je suis curieux de savoir ce que Mourhino dit à ses joueurs pour qu'ils se donnent comme ca sur le terrain. Un très très grand entraineur le mec. On peut dire que c'est le meilleur coach depuis les années 2000?

D'après sa déclaration il a rien dit c'est le kiné qui a gueuler dessus en écossais.

Faut croire que les Ecossais poussent les joueurs à faire de leurs mieux.

 

Dommage que Moyes n'ai pas de voix

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh purée mais ce résultat est fabuleux! Bravo José et les joueurs!

 

Si on avait les épaules j'aurais dit dommage car on aurait pu être à 10 pts de la troisième place mais bon

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absent lors de la défaite de City contre Chelsea (0-1), Fernandinho sera absent un mois. Le milieu brésilien, très important dans le système de Pellegrini, a été victime d'une lésion musculaire lors de la victoire de la semaine passée face à Tottenham (5-1).

 

On l'aura jamais ce titre... Et adieu la ligue des champions.

 

pleure.gif?w=529

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ancien coach du Real Madrid voit son Chelsea revenir au classement à deux points d'Arsenal, le leader. De quoi croire au titre ? Non, selon lui. Son équipe étant encore jeune à l'image de cadres comme Eden Hazard et alors qu'il n'est revenu que cet été à Londres, Mourinho ne s'emballe pas. Ou en tout cas, il ne veut pas dévoiler son jeu même si sa formation est en bonne position : "Cette saison, gagner le titre, ce n'est pas notre responsabilité. D'autres équipes doivent avoir cet objectif", prévient-il.


A l'entendre, le Royaume ne redeviendra donc pas le sien cette saison, une bonne manière d'enlever de la pression sur les épaules de ses protégés comme il sait si bien le faire. Mais le rendez-vous est pris pour 2014-2015. Car il en est persuadé après la démonstration réalisée par les Blues lundi à l'Etihad Stadium, ce sera une autre histoire lors du prochain exercice. "En revanche, je veux commencer la saison prochaine et disant ouvertement: 'cette année, on est mature, solide dès le 1er match et on est candidat'. Mais là, je ne peux pas encore dire ça", annonce-t-il.


"Nous avons montré beaucoup de caractère et on s'est procuré de nombreuses occasions", a déclaré John Terry. "On avait passé les derniers jours à travailler sur leurs forces et leurs faiblesse. Ça, c'est typique de Jose Mourinho. Maintenant, on a quelques matches à domicile pour continuer comme ça. On doit les gagner vu qu'on a perdu des points contre West Ham la semaine dernière."




Alala le motivateur Mourinho... :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non c'est pas la même chose, allez pep arrête la mauvaise foi pour ton vieux reptile :).

 

Non mais tu es complètement fou. " il faut ", il faut rien du tout. Tu t'en fous, t es bien gentil mais je parle a pep en lui disant que Chelsea a éteint city, pas a toi, alors si tu t'en fous de savoir pourquoi je le dis, tu me quotes pas et basta lol.

 

Donc non pas de point, pas de "faut", je mélange pas tout alors que c'est moi qui ai commence a parler que même Omg. Vous venez me reprendre sur un terme que j'emploie moi même avant même que vous postiez, vous me dites que si je parle comme ça faut que je me base sur le match en lui même... Vous voulez pas m apprendre la façon unique de marcher non plus ?

Cetzit du français, je disais a pep que Chelsea a éteint city, je le dis tjr.

 

On est ou la ?

 

 

p***** désolé mais ça m'énerve encore :D

 

 

 

Je sais pourtant qu'il faut se mettre en position victimaire, dire " oh mais arrêtes de jouer au professeur " avant que l'autre ne le fasse mais j'y arrive pas ! :(

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après sa déclaration il a rien dit c'est le kiné qui a gueuler dessus en écossais.

Faut croire que les Ecossais poussent les joueurs à faire de leurs mieux.

 

Dommage que Moyes n'ai pas de voix

 

Dis comme ca, Ca gâche l'idée que je me faisais. Surement que c'est un travail qu'il fait bien avant la veille du match. Et puis quelque chose me dit qu'il ne dit pas tout dans l'itw. ;)

J'espère vers la fin de la carrière de José, on nous ferra un petit documentaire sur comment il gère son vestiaire et tout.

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...