Aller au contenu

English Premier League 2013/2014


Helena

La course au titre !  

171 membres ont voté

  1. 1. Qui voyez-vous terminer champion pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      106
    • Manchester City
      32
    • Chelsea
      21
    • Arsenal
      9
    • Tottenham
      0
    • Liverpool
      3
  2. 2. Qui voyez-vous terminer à la 4ème place pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      26
    • Manchester City
      8
    • Chelsea
      10
    • Arsenal
      44
    • Tottenham
      54
    • Liverpool
      29


Messages recommandés

:pet: .

 

Quand j'ai tord oui. Quand j'ai raison non ! Aujourd'hui j'ai tord donc je te laisse t'amuser, je suis beau joueur :P. N'empeche que Manuel touche Pellegrini n'a et n'aura pas ma sympathie, et je pense qu'on peut largement le battre avec un staff efficace. D'ailleurs j'ai pas trouvé son passage au real formidable, même s'il est vrai, il n'est ersté qu'un an. Ca jouait oui, mais c'était pas solide. Un peu comme ce city d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai tord oui. Quand j'ai raison non ! Aujourd'hui j'ai tord donc je te laisse t'amuser, je suis beau joueur

A part ce que j'ai dis sur l'Athletic et pour problèmes extra sportifs ( je ne m'avoue pas vaincu :P d'ailleurs beaucoup sont surpris de la saison actuelle ... " come on ... " ) et pour laquelle les gens ruminent depuis 2ans, y'a rien d'autres pour moi. Tout a toujours été juste :):P

Après je rigole avec toi tkt ;) Puis t'es moins con qu'avant :D je t'aime bien maintenant :P

N'empeche que Manuel touche Pellegrini n'a et n'aura pas ma sympathie, et je pense qu'on peut largement le battre avec un staff efficace.

Oui mais on parle pas de ça on parle de niveau !

Complètement d'accord avec le reste de ta phrase. Ce qui ne fait rien pour me rassurer.

D'ailleurs j'ai pas trouvé son passage au real formidable, même s'il est vrai, il n'est ersté qu'un an. Ca jouait oui, mais c'était pas solide. Un peu comme ce city d'ailleurs

 

Moi j'ai trouvé que ce qu'il a fait au Real avec les moyens ( pas de milieu ) était vraiment bon. C'est ce qui me fait peur à City d'ailleurs, qu'il ait les mains libres ! Comme je l'ai dis sur le topic des schtroumpfs.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Come on !

 

 

 

Sinon Don_ je le fais aussi souvent cette petite arrogance, il faut pas forcément le prendre au premier degré, ça chambre au pire c'est une petite championnite sous fond de rigolade ;)

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps à chaque fois que tu postes c'est pour ''espérer que l'équipe perde" , t'es trop dans le négatif et en plus avec cette réponse tu as l'air de penser que tu détiens la vérité, le mec qui a tout compris. Tu t'étonnes après que les gens t'ignorent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 4éme place c'est proche de l'impossible vu notre niveau, après le match contre Fulham qu'on gagnera j’espère bien on a :

 

- Arsenal (E)

- Palace (E)

- West Brom (E)

- Liverpool (D)

- West Ham (E)

- City (D)

 

Je nous vois prendre au max 7 pts sur 18 sans parler de ce qui nous reste après entre les déplacements à Everton, Southampton....en tout cas pour ma part j'échangerai bien une 16 ou 17éme contre le départ de Moyes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez les gars il reste encore pas mal de matchs, bon je suis sur qu'on va gagné contre liverpool, rien qu'avec la hargne, un peu comme la victoire contre arsenal, donc ça fait 4 pts de difference, aprés bin..., il faut se battre gagner un maximum de matchs et attendre que liverpool fasse un faux pas, je suis sur qu'on peut les rattraper.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...