Aller au contenu

English Premier League 2013/2014


Helena

La course au titre !  

171 membres ont voté

  1. 1. Qui voyez-vous terminer champion pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      106
    • Manchester City
      32
    • Chelsea
      21
    • Arsenal
      9
    • Tottenham
      0
    • Liverpool
      3
  2. 2. Qui voyez-vous terminer à la 4ème place pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      26
    • Manchester City
      8
    • Chelsea
      10
    • Arsenal
      44
    • Tottenham
      54
    • Liverpool
      29


Messages recommandés

Je rappel a ceux qui se moque de mourinho que Chelsea a gagner la ldc en fessant une défense a 11 et que c'était pas mourniho l'entraineur ...

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement une bonne 23ème journée, on recolle un peu du coup :

 

1. 4222.pngManchester City 53 23 42

2. 4007.pngArsenal 52 23 24

3. 4034.pngChelsea 50 23 23

4. 4075.pngLiverpool 46 23 29

5. 4129.pngTottenham 43 23 -1

6. 4047.pngEverton 42 23 11

7. 4080.pngManchester United 40 23 11

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big SAm en décla:

 

Sam Allardyce (manager de West Ham) : «Je me fiche de ce que dit Mourinho ! Il est toujours en train de se plaindre de toute façon. Nous jouons avec nos armes. Nous nous battons pour le maintien. Ca servirait à quoi de se prendre pour Manchester United et de perdre 0-3 ? Nous avons bloqué Hazard, Willian et Oscar. Notre gardien n'a pas eu grand-chose à faire. L'arbitre a été constamment sous pression mais il a bien tenu le coup.»

 

39 Tirs pour Chelsea Samy, faut pas déconner :P

Sinon il nous colle un beau tacle la aussi !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si les 39 sont pas cadrés, tu peux pas dire que tu as passé une soirée tranquille dans ces conditions :P

Après vérifs 10 tirs cadrés, 13 corners, c'est pas tranquille :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol c'est plus une petite pic au Mou, c'est de bonne guerre, pour une fois que c'est lui qui en prend une dans la tronche.

 

Par contre j'ai lu que Chelsea avait vraiment été nul, que la réaction du Mou, était une façon pour détourner l'attention sur leur prestation.

Modifié par reddevil4life
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année sera vraiment un tournant. On a toujours parlé de la PL en disant que c'était le championnat le plus relevé, où il y avait le plus de concurrence, ce qui n'était pas usurpé mais je pense que là on justifie encore plus cette étiquette et franchement c'est pas pour me déplaire. Même si on galère cette année ça fait quand même plaisir de revoir Liverpool au plus haut niveau, Arsenal qui hausse le ton, Chelsea qui retrouve de la régularité et City qui fait office de rouleau compresseur. Sans compter Everton, Tottenham, Southampton qui toque à la porte.

 

Quel p***** de championnat quand même, ça se frite jusqu'à la mort ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L inter a gagne avec une défense a 11 et cetzit mourinho. Eto o latéral gauche c'était magnifique !

 

euh tu oublie un peu vite le scénario du match qui n'est pas du tout pareil.

 

En 2010 à l'aller l'Inter en a fourré 3 au barca quand même. Au match retour, l'inter s'est vite retrouver à 10 (injustement on va dire) on peut comprendre qu'il a opté pour la défense à 10. Ce que font quasi toutes les équipes dans cette situation. Même nous l'année dernière contre Madrid en 1/8, on a joué à 10 derrière alors qu'on était dans l'obligation de marquer.

Donc oui Mourinho peut se permettre de faire une telle critique sur West ham.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

euh tu oublie un peu vite le scénario du match qui n'est pas du tout pareil.

 

En 2010 à l'aller l'Inter en a fourré 3 au barca quand même. Au match retour, l'inter s'est vite retrouver à 10 (injustement on va dire) on peut comprendre qu'il a opté pour la défense à 10. Ce que font quasi toutes les équipes dans cette situation. Même nous l'année dernière contre Madrid en 1/8, on a joué à 10 derrière alors qu'on était dans l'obligation de marquer.

Donc oui Mourinho peut se permettre de faire une telle critique sur West ham.

Sergio vous salue bien :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et encore c'est pas son plus belle chef d'oeuvre ^^

Le style je ferme la porte avec mes mains je réouvre c'est assez particulier quand même :o

 

Sinon Derby entre Newcastle Sans Cabaye et Rémy face à Sunderland! Allez Moustik! On va être pour sunderland :lol:

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

euh tu oublie un peu vite le scénario du match qui n'est pas du tout pareil.

 

En 2010 à l'aller l'Inter en a fourré 3 au barca quand même. Au match retour, l'inter s'est vite retrouver à 10 (injustement on va dire) on peut comprendre qu'il a opté pour la défense à 10. Ce que font quasi toutes les équipes dans cette situation. Même nous l'année dernière contre Madrid en 1/8, on a joué à 10 derrière alors qu'on était dans l'obligation de marquer.

Donc oui Mourinho peut se permettre de faire une telle critique sur West ham.

 

 

Mourinho n'a pas planté le bus qu'avec l'inter hein, ^^.

Ce n'est pas pour rien que le real est devenu une sacrée équipe de contre. Je le suis depuis l'inter mourihno, et j'ai vu quasiment tous les matchs du real. Donc oui, c'est rigolo qu'il dise ça.

 

Après il dit bien ce qu'il veut, tout le monde peut se permettre ce genre de critique, meme ceux qui usent de la défense à 10 (ce qui ne veut rien dire en soi, tout le monde défend au foot normalement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le style je ferme la porte avec mes mains je réouvre c'est assez particulier quand même :o

 

Sinon Derby entre Newcastle Sans Cabaye et Rémy face à Sunderland! Allez Moustik! On va être pour sunderland :lol:

je suis d'accord§ coté théâtrale c'est le must. mais je l'ai vu avoir une meilleur technique de simulation :)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le style je ferme la porte avec mes mains je réouvre c'est assez particulier quand même :o

 

Sinon Derby entre Newcastle Sans Cabaye et Rémy face à Sunderland! Allez Moustik! On va être pour sunderland :lol:

A l'aise, à choisir entre les Black Cats ou les Magpies, même si je ne peux blairer les chats, ben l'équipe la pus orientale aura mon soutien pour ce derby.

 

Faut dire aussi que je ne me suis jamais fait insulté lors d'une rencontre entre Sunderland et United, contrairement à Newcastle.

 

Ca s'est passé sur un coin de rue, juste un mec qui pestait car je marchais dans sa ville probablement :D.

 

On leur avait mis 0 - 3, il aurait dû fermer sa gueule :D

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mourinho n'a pas planté le bus qu'avec l'inter hein, ^^.

Ce n'est pas pour rien que le real est devenu une sacrée équipe de contre. Je le suis depuis l'inter mourihno, et j'ai vu quasiment tous les matchs du real. Donc oui, c'est rigolo qu'il dise ça.

 

Après il dit bien ce qu'il veut, tout le monde peut se permettre ce genre de critique, meme ceux qui usent de la défense à 10 (ce qui ne veut rien dire en soi, tout le monde défend au foot normalement)

 

je ne sais pas mais moi je réponds juste sur le cas Inter (qu'il parait ressemble comme 2 goutte d'eau aux match retour Inter-Barca, il n' a pas que toi qui le dit d'ailleurs) .

Après le jeu d'une équipe de contre n'est pas similaire à une défense à 10. Pour exemple les classico de Mourhino était assez correct au niveau du jeu.

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...